| S'abonner / Se désabonner de la newsletter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Lun 27 Mar - 13:07 | |
| Voilà pour vous _______________________________________________
|
|
 | |
Vilebrequin marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2014 Messages postés : 277 Prénom : Manon Ton âge : 32 Profession / études : fais ce que je peux! Laissez-mouaaaaaaa Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Lun 27 Mar - 14:12 | |
| Boujour, pourrais-je avoir accès à la newsletter s'il vous plait? |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Lun 27 Mar - 14:14 | |
| Voilà  _______________________________________________
|
|
 | |
Mistyque Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2017 Messages postés : 160 Prénom : Blanblan c'est mon surnom Ton âge : 44 Profession / études : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : aucun ; je me débrouille toute seule je débute Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 21 Mai - 9:55 | |
| bonjour serait-il possible de m'inscrire à la newsletter ? merci  _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 21 Mai - 13:47 | |
| Je t'ajoute  _______________________________________________
|
|
 | |
Am Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 108 Prénom : Amandine Ton âge : 37  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Ven 26 Mai - 15:32 | |
| Bonjour, je voudrais me désabonner de la newsletter, merci _______________________________________________ AMGK devient Am |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Ven 26 Mai - 15:48 | |
| @Amfly Voilà  Il y a une raison particulière ? _______________________________________________
|
|
 | |
Am Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 108 Prénom : Amandine Ton âge : 37  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Ven 26 Mai - 15:48 | |
| Pas vraiment non ! Juste je ne prends jamais le temps de la lire _______________________________________________ AMGK devient Am |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Ven 26 Mai - 15:50 | |
| Pas de souci  Ca aide à rester à la page, mais si jamais tu ressens le moindre souci n'hésites pas à contacter un membre du staff _______________________________________________
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 28 Mai - 20:12 | |
| @Night Neko dit que je suis vilaine de pas être abonnée - parce que oui, je suis au courant de rien, j'avoue /PAN/ Du coup, je viens demander un abonnement siouplé !  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Lun 29 Mai - 10:40 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
orphere Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2017 Messages postés : 4 Prénom : Meriem Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mer 14 Juin - 17:48 | |
| Coucou, je souhaiterai m'abonner à la newsletter s'il vous plaît. ♥ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter  | |
| |
|
 | |
| S'abonner / Se désabonner de la newsletter | |
|