| S'abonner / Se désabonner de la newsletter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mar 20 Juin 2017 - 21:33 | |
| Je t'ajoute, merci à toi _______________________________________________
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 25 Juin 2017 - 20:16 | |
| Bonjour bonjour ! J'aimerais beaucoup m'abonner à la Newsletter, s'il vous plaît ! Je viens de débarquer, et je veux tout savoir.  Merci d'avance en tout cas. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Lun 26 Juin 2017 - 9:19 | |
| Je t'ajoute _______________________________________________
|
|
 | |
LittleWolf25 Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2017 Messages postés : 59 Prénom : Alexanne Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : Photoscape
Photoshop
Photofiltre studio x
Movie Maker
Vegas Pro  | |
 | |
Abysses Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2017 Messages postés : 7 Prénom : lsjkljzopjmz, Ton âge : 21 Profession / études : pionce Les logiciel(s) utilisés : GIMP  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Ven 7 Juil 2017 - 15:55 | |
| Coucou ! J'aimerais également m'abonner à la newsletter ! |
|
 | |
Adamantium Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Lun 17 Juil 2017 - 17:11 | |
| Je vous ajoute ♥ _______________________________________________ |
|
 | |
Padsky thé épicé _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017 Messages postés : 910 Prénom : Géralidne Ton âge : 42 Profession / études : VDI Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mar 18 Juil 2017 - 19:29 | |
| Bonsoir, Je veux bien m'inscrire à la newsletter s'il vous plait !  _______________________________________________ |
|
 | |
Adamantium Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mer 19 Juil 2017 - 10:08 | |
| Voilà  _______________________________________________ |
|
 | |
Padsky thé épicé _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017 Messages postés : 910 Prénom : Géralidne Ton âge : 42 Profession / études : VDI Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mer 19 Juil 2017 - 15:06 | |
| Merci !  _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Jeu 10 Aoû 2017 - 3:25 | |
| Bonsoir, j'aimerais m'inscrire à la Newsletter s'il vous plait :cute: |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Jeu 10 Aoû 2017 - 9:17 | |
| Ah, on se retrouve  Je t'ajoute ! _______________________________________________
|
|
 | |
Luxellia Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2017 Messages postés : 67 Prénom : Sue Ton âge : 30 Profession / études : suis Conseillère en Economie Sociale et Familiale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6   | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 20 Aoû 2017 - 9:58 | |
| Hello  Je souhaite bien évidemment m'inscrire  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter  | |
| |
|
 | |
| S'abonner / Se désabonner de la newsletter | |
|