| S'abonner / Se désabonner de la newsletter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemon Tart marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2014 Messages postés : 410 Prénom : Mélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mar 15 Oct - 17:00 | |
| Bonjour/bonsoir Serait-il possible de me désinscrire de la newsletter ?  Je vous remercie d'avance ! |
|
 | |
Caronara Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2019 Messages postés : 3 Prénom : Caroline Ton âge : 34 Profession / études : suis sans emploi pour le moment Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et GIMP de façon basique  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mer 30 Oct - 23:33 | |
| Bonjour J'aimerais bien m'inscrire à la newsletter, merci |
|
 | |
Lemon Tart marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2014 Messages postés : 410 Prénom : Mélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 5 Jan - 21:27 | |
| Bonsoir Désolée pour le second post, mais serait-il possible de me désabonner de la newsletter ? Merci d'avance et bonne année au passage |
|
 | |
Adamantium Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mar 11 Fév - 20:31 | |
| Tout est à jour  _______________________________________________ |
|
 | |
Damnyts chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mar 11 Fév - 22:09 | |
| Bonsoir. Je me permets de venir a la suite pour vous demander s'il était possible de m'inscrire a la newsletter également s'il vous plaît.
Merci a vous d'avance. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mar 11 Fév - 22:35 | |
| Voilà  _______________________________________________ |
|
 | |
Jei marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2017 Messages postés : 291 Prénom : ~ Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : PS 2022 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Jeu 7 Mai - 22:26 | |
| Oy, Je veux bien faire partie des inscrits aussi :3
Merci ! ♥ _______________________________________________ |
|
 | |
Seesaw. tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/03/2018 Messages postés : 1187 Prénom : Ju. Ton âge : 30 Profession / études : Magasinière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Jeu 7 Mai - 23:44 | |
| Bonsoir  J'aimerais m'inscrire à la newsletter  Merci d'avance !  _______________________________________________ shin-ah. devient Seesaw. |
|
 | |
Sholarimas marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2020 Messages postés : 257 Prénom : Juju Ton âge : 33 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Lilychx Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2020 Messages postés : 37 Prénom : Lily Ton âge : 30 Profession / études : Infographite / Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Indesigne / Illustrator / Adobe premier pro / After effect   | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mer 22 Juil - 17:53 | |
| Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire à la newsletter ! Merci ! _______________________________________________ Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté. Charles Baudelaire |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mer 5 Aoû - 17:43 | |
| Fait  _______________________________________________ |
|
 | |
Alan_Bird Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2010 Messages postés : 199 Prénom : Al Ton âge : 33 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 16 Aoû - 20:38 | |
| Bonjour J'aimerai m'inscrire à la newsletter s'il vous plait ! Merciii _______________________________________________  Découvrez Edge of NightRPG Poudlard & Monde Magique Septembre 1978 Siam-chou devient Alan_Bird |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter  | |
| |
|
 | |
| S'abonner / Se désabonner de la newsletter | |
|