| Hello darkness, my old friends ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willow Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2023 Messages postés : 18 Prénom : - Ton âge : 30  | (#) Sujet: Hello darkness, my old friends ♫ Lun 10 Avr - 15:00 | |
| PSEUDO « citation » • Prénom : - • Surnom(s) : Will ou Willy • Pseudo(s) : Willow • Âge : 30 ans • Date de naissance : 10/11/1992 • Genre : femme • Pays : Canada • Région : - Mes goûts J'AIME • Lire • Écrire • Ma famille • Les animaux • Le café (ai-je une addiction ? totalement. en suis-je désolée ? absolument pas) | JE DÉTESTE • Me faire réveiller par le chant des oiseaux (de base je dormais, c'est pas pour me réveiller en sursaut par ces maudits piafs) • Manquer de café (je suis pas réveillée avant 2 tasses, si j'en manque c'est l'hécatombe niveau maladresse) • Les araignées (je hais ces trucs) • Les enfants (oui bon, euh... hein oui voilà, désolé mais j'aime pas les gamins) • Le manque d'inspiration (c'est le pire truc au monde honnêtement haha) |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Je... aucun ? • Type de RPG préférés : Un peu tout, j'aime autant les rpg dérivés d'oeuvres existantes, les rpg inventés, les rpg illustrés... honnêtement je n'ai pas réellement de genre préféré... ça va surtout au coup de coeur. • Célébrités favorites : Tout pareil que pour les rpg, je n'ai pas réellement de célébrités favorites, j'aime changer, prendre des célébrités non connues ou peu connues, prendre des mannequins, des célébrités d'instagram... j'aime me tourner vers l'inattendu haha. • Livres préférés : Si je dois donner une oeuvre en particulier, niveau fantastique ce serait la série Fablehaven, Chroniques de la Tour et la série Grishaverse. Sinon j'ai également un petit faible pour les livres avec une énigme le long du scénario. • Films préférés : J'aime beaucoup les Star Wars, Dune, Indiana Jones, Star Trek, Mommy, la planète des singes (un classique), les Aliens et j'ai également un petit plaisir coupable : les Disney. • Séries préférées : Doctor Who, The Librarian, Stargate, Torchwood, Firefly, The Expanse, Good Omens, Eureka, Sanctuary... • Groupes/Chanteurs préférés : Je n'ai honnêtement pas réellement de groupe ou de chanteur préféré, j'écoute vraiment de tout. Mais en ce moment, je suis surtout sur de l'EDM. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Les trois ? • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Honnêtement, je cherchais sur google un forum d'aide au niveau projet rpg et c'est là que je suis tombée sur votre forum. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait qu'il soit assez complet et assez fréquenté. • Autre chose à ajouter ? Cette bannière est super mignonne hahaha. |
|
 | |
Hendrick Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023 Messages postés : 187 Prénom : Camille Ton âge : 26 Profession / études : Etudiante Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Lun 10 Avr - 16:31 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2023 Messages postés : 18 Prénom : - Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Lun 10 Avr - 17:01 | |
| Merci beaucoup 8D _______________________________________________ |
|
 | |
litterarious Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2022 Messages postés : 64 Prénom : axel Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Lun 10 Avr - 18:06 | |
| bienvenue chez toi  |
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Lun 10 Avr - 18:45 | |
| Bienvenue par ici ! _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Demeter Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2023 Messages postés : 65 Prénom : Loeva Ton âge : 30 Profession / études : Enseignante de français et de littérature Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Lun 10 Avr - 19:08 | |
| Bienvenue copine canadienne ! Nous avons carrément les mêmes goûts littéraires, c'est presque choquant de voir ce top 3. XD En films et séries aussi, c'est pas très loin. _______________________________________________  Contexte post-apocalyptique optimiste avec une intrigue axée sur la science-fiction - Avatars illustrés |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4636 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Lun 10 Avr - 20:18 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Lun 10 Avr - 22:18 | |
| Bienvenue ici _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21763 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
noralchemist. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2012 Messages postés : 373 Prénom : Mégane Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Gimp & photoshop cc Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Mar 11 Avr - 18:29 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 666 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Jeu 13 Avr - 15:04 | |
| bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2023 Messages postés : 18 Prénom : - Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Jeu 13 Avr - 16:21 | |
| Merci à vous tous 8D @Demeter Eh bien bonjour soeur aux goûts identiques hahaha. C'est choquant de voir quelqu'un aimer les mêmes choses que moi en vrai haha _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫  | |
| |
|
 | |
| Hello darkness, my old friends ♫ | |
|