| Hello darkness, my old friends ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Jeu 13 Avr - 10:26 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67367 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Demeter Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/03/2023 Messages postés : 65 Prénom : Loeva Ton âge : 30 Profession / études : Enseignante de français et de littérature Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Jeu 13 Avr - 12:04 | |
| @Willow Juste pour te donner une idée, j'ai été admin d'un forum inspiré de Fablehaven (axé sur les chevaliers de l'aube) pendant plus de cinq ans. XD _______________________________________________  Contexte post-apocalyptique optimiste avec une intrigue axée sur la science-fiction - Avatars illustrés |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Ven 14 Avr - 3:05 | |
| |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5472 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Ven 14 Avr - 4:51 | |
| Bienvenue _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Willow Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2023 Messages postés : 18 Prénom : - Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Lun 17 Avr - 6:20 | |
| Merci à vous (: @Demeter Ouh ** ça manque de forum Fablehaven de nos jours, je trouve. C'était populaire fut un temps et on dirait que la trend en ce moment c'est surtout du HP (niveau inspiré je veux dire ^^). C'est bien dommage, il y aurait tant à faire pour un tel forum ** _______________________________________________ |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10426 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Sam 22 Avr - 3:47 | |
| bienvenue sur prd !  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫ Sam 29 Avr - 5:20 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Hello darkness, my old friends ♫  | |
| |
|
 | |
| Hello darkness, my old friends ♫ | |
|