| Ameknos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ameknos Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2023 Messages postés : 48 Prénom : Je n'aime pas trop mon prénom irl...
Voilà mes infos de base :
INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons
Ton âge : 37 Profession / études : je fais de mon mieux Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Ameknos Mar 28 Fév - 22:13 | |
| Merci à vous ! _______________________________________________ |
|
 | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 228 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Ameknos Mer 1 Mar - 13:06 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Rosee Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 989 Prénom : E. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Ameknos Mer 1 Mar - 15:50 | |
| Bienvenue sur PRD  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2023 Messages postés : 48 Prénom : Je n'aime pas trop mon prénom irl...
INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons
Ton âge : 37 Profession / études : je fais de mon mieux Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Ameknos Jeu 2 Mar - 8:16 | |
| Merci à tous ! _______________________________________________ |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10453 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Ameknos Sam 11 Mar - 22:02 | |
| bienvenue sur le forum _______________________________________________ 
|
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Ameknos Sam 18 Mar - 11:22 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Ameknos Sam 25 Mar - 15:06 | |
| Bienvenue ici |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Ameknos Lun 3 Avr - 15:15 | |
| |
|
 | |
INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons
 | (#) Sujet: Re: Ameknos Mar 4 Avr - 10:54 | |
| Merci ^^ _______________________________________________ |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4641 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Ameknos Mar 4 Avr - 20:10 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
litterarious Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2022 Messages postés : 64 Prénom : axel Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Ameknos Lun 10 Avr - 18:10 | |
| bienvenue par ici |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Ameknos  | |
| |
|
 | |
| Ameknos | |
|