Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2023 Messages postés : 51 Prénom : Je n'aime pas trop mon prénom irl...
Voilà mes infos de base :
INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons
Ton âge : 37 Profession / études : je fais de mon mieux Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
• Prénom : on en parlera quand on se connaîtra un peu • Surnom(s) : Ameknos. • Pseudo(s) : Ameknos. • Âge : 37. • Date de naissance : 30/01/1986 • Genre : non-binaire • Pays : BeerLand. • Région : le sud de BeerLand.
Mes goûts
J'AIME • mes deux enfants • écrire des rp • lire (BD, mangas, romans, articles de fond) • cuisiner (et manger, évidemment) • écouter du bon vieux rock • papoter de tout et de rien
JE DÉTESTE • l'hypocrisie • la malveillance • la bêtise humaine • l'intolérance • voir mon compte bancaire se vider si vite • les films mièvres
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Crossovers • Célébrités favorites : David Tennant, Alexander Skarsgard, Mads Mikkelsen, Sean Connery, Aiden Brady, Hugh Laurie... (mes avatars, en fait XD) • Livres préférés : les oeuvres de Lovecraft, Harry Potter, Cherub... • Films préférés : Druk, Polar, les films de mon enfance avec Robin Williams • Séries préférées : Doctor Who, Dr House, American Horror Story • Groupes/Chanteurs préférés : Pink Floyd, The Doors, La Femme, Saez
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, codage et graphisme... bref, presque la totale • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? sur MadWorld, il y a un sujet PRD et j'ai fini par venir voir... • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le fait de pouvoir faire de la pub pour mes scénarios • Autre chose à ajouter ? euh je dois encore ajouter des icons XD ça compte ?
Siren.Polymer
chocolat chaud
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête
J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret
Ameknos
Pomme caramélisée
married - 2 sons
Ton âge : 37 Profession / études : je fais de mon mieux Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6653 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Ameknos
Pomme caramélisée
married - 2 sons
Terres d'Yggdrasil Forum medieval-fantasy (Avatars illustrés)
Une Guerre Sans Fin Forum La Guerre des Clans
Légendes d'Enola Forum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés)
Ameknos
Pomme caramélisée
married - 2 sons