AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Partagez

[Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ameknos
Brise légère

Ameknos
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2023
Messages postés : 30
Prénom : Je n'aime pas trop mon prénom irl...
Voilà mes infos de base :
INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons

Ton âge : 37
Profession / études : je fais de mon mieux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  Empty
Message(#) Sujet: [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc. [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  EmptyVen 3 Mar - 9:49

Bonjour tout le monde [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  5438

Cela fait maintenant quelque temps que je suis sur Mad World Yeux brillent , un super crossover peuplé d'un tas de joueurs et joueuses vraiment top [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  2819848858 et je m'y sens tellement bien que je m'y suis créé plusieurs personnages pour qui j'attends des scénarios pour des liens plus ou moins importants, selon les cas [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  439702

Pour Duncan Vizla, du film « Polar » :

Camille (fc Vanessa Hudgens)
Jazmin (fc Ayisha Issa)

Pour Gregory House, de la série « House MD » :

Lisa Cuddy (fc. Lisa Edelstein)
James Wilson (fc. Robert Sean Leonard)

Pour Eric Northman, de la série « True Blood » :

Sookie Stackhouse (fc. Anna Paquin)
Bill Compton (fc. Stephen Moyer)
Jason Stackhouse (fc. Ryan Kwanten)
Jessica Hamby (fc. Deborah Ann Woll)
Lafayette Reynolds (fc. Nelsan Ellis)
Alcide Herveaux (fc. Joe Manganiello)

Vous trouverez ci-dessous les brèves présentations de ces charmants personnages, ainsi que les pré-liens ^^
D’autres personnages des univers sont parfois présents (notamment pour House et pour True Blood), mais certains pré-liens seront à discuter directement avec les joueurs/joueuses ^^

Dernière édition par Ameknos le Ven 3 Mar - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ameknos
Brise légère

Ameknos
Brise légère

INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc. [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  EmptyVen 3 Mar - 9:49

Camille (nom au choix)
fc Vanessa Hudgens

⊹ 29-30 ans
⊹ photographe
⊹ célibataire
⊹ douce, intelligente, artiste, observatrice, courageuse

pour la petite histoire
La famille, quoi de plus beau dans la vie ? Des parents aimants, un petit frère qui sent le bébé…
Les premières années de vie de Camille ont été heureuses, vraiment. Et puis, il y a eu ce drame, cette horreur. Lors d’un voyage en voiture, un homme a tiré plusieurs fois. Tout a été très vite, mais, à 9 ans, Camille est la seule survivante de cette tragédie.
Une horreur qui laisse des traces dans sa vie, évidemment : elle ne compte plus les cauchemars et les terreurs nocturnes, elle souffre énormément de la perte des siens… Et elle grandit en imaginant ce que ça ferait de se venger…

Jeune adolescente, elle occupe un petit job au centre commercial. Elle se retrouve même à faire l’assistante du Père Noël et ça lui plait d’être entourée de visages heureux et enjoués… mais le Père Noël est un salaud et Camille va subir la lubricité de cet homme. Encore un dont elle souhaite se venger, sans savoir comment s’y prendre.

Bénéficiant de la générosité d’un mystérieux donateur, Camille voit ses études financées, comme par miracle. Elle peut pratiquer sa passion pour la photographie, aussi, et elle commence à aimer prendre des clichés d’animaux en pleine nature.
C’est quand elle a une petite vingtaine d’années qu’elle commence à chercher à en savoir plus. Pour connaître la vérité, il lui faut une piste. Et son instinct lui dicte de suivre l’argent. C’est plus facile que ce qu’elle pense, ça lui demande juste un peu de temps, mais elle le retrouve. Lui… Celui qui finance sa vie, ses études et ses projets depuis des années, sans jamais chercher à la connaître. Lui… celui qui a besoin de faire preuve de cette charité pour laver sa conscience…

C’est en Alaska qu’elle le rencontre. Elle sait très bien qui il est, mais lui, bourru et solitaire, ne la connait pas. Ils deviennent voisins et elle l’observe de loin. La vie en lisière de la forêt est très calme, mais pas toujours facile. Il lui rend service sans se donner à connaître. Sans chercher la conversation non plus.
C’est Camille qui fait le premier pas, au café du village. La discussion est étrange, l’homme semble venir d’une autre planète. Mais la relation est nouée.

S’ensuit une série d’événements qu’elle aurait préféré ne pas avoir à vivre. Enlevée par une bande de tarés, Camille est retenue prisonnière dans le manoir d’un psychopathe extravagant où elle est droguée régulièrement, la rendant dépendante à l’héroïne contre son gré.
Des moments flous, incertains, des choses qui se passent mais qui la dépassent…
Et puis il est venu. Il l’a sauvée. L’a ramenée.
Dans la maison isolée, il l’a aidée à se désintoxiquer. Et après quelques jours, elle a pu enfin lui parler, une arme braquée sur lui. C’est lui qui lui a pourri la vie, et pour ça, il devrait mourir… mais il vient de la sauver et c’est plus fort qu’elle, elle ne peut pas.
Par contre, ce qu’ils peuvent faire, désormais, c’est essayer de retrouver les commanditaires du meurtre de sa famille. Ensemble.

Duncan Vizla
Tueur et protecteur
C’est difficile de se rapprocher d’un homme comme Duncan Vizla. Il est aussi habile au combat et avec un tas d’armes qu’il est maladroit dans les relations humaines.
Avec lui, tout est ambivalence.
Elle le déteste, mais elle l’aime bien, aussi.
Elle veut le tuer, mais elle se sent en sécurité avec lui.
Il a dégommé sa famille, mais il est aujourd’hui l’homme qui lui montre le plus de respect.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Ameknos le Ven 3 Mar - 10:00, édité 1 fois

Ameknos
Brise légère

Ameknos
Brise légère

INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc. [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  EmptyVen 3 Mar - 9:51

Jazmin (nom au choix)
fc Ayisha Issa

⊹ entre 30 et 35 ans
⊹ logisticienne
⊹ célibataire
⊹ créative – tenace – intelligente – solitaire – peu sensible- sportive

pour la petite histoire
Fact #1 Fillette des bas quartiers, la vie a commencé par être une vraie garce avec Jazmin. Un père absent, une mère alcoolique… Elle a appris à se débrouiller seule dès l’âge de cinq ou six ans.
Fact #2 Intégrée à une bande de jeunes, elle apprend à se battre dans la rue, d’abord en observant, puis en participant.
Fact #3 Jazmin découvre les arts martiaux en avant-dernière année de lycée. Elle prend goût à cette manière de se battre et pratique des sports de combat de plus en plus régulièrement.
Fact #4 Elle coupe les ponts avec sa famille à l’âge de 16 ans. Elle ne reverra jamais ses parents, mais gardera un œil sur ses petits frères.
Fact #5 Repérée pour ses aptitudes sportives au lycée, elle obtient une bourse pour étudier à l’université. Elle se tourne vers l’ingénierie.
Fact #6 Ayant servi quelque temps à l’armée, Jazmin a appris à travailler sur l’armement. Elle a également dû se faire respecter dans ce monde d’hommes qui, parfois, n’acceptent ni les femmes, ni les personnes d’une autre couleur de peau.
Fact #7 Elle a collaboré avec Damoclès quelque temps, comme fournisseuse d’armes, mais elle n’a jamais voulu prendre de contrats pour éliminer des cibles. Ça ne l’intéresse pas.

Duncan Vizla
Amitié améliorée
Le Black Kaiser est un ami de longue date. Figure paternelle, ami, confident… C’est un peu compliqué de s’y retrouver.
Ils ont aussi eu une aventure, tous les deux, mais Duncan n’est pas revenu vers Jazmin ensuite, prétextant que la différence d’âge était un souci et qu’il pourrait être son père. Jazmin avait espéré, pourtant.
Ils en sont restés là et leurs rencontres ont été purement professionnelles pendant quelque temps, pourtant, c’est vers elle qu’il est venu quand il a eu besoin d’aide, parce que, mine de rien, entre eux, la confiance est sans faille. Elle l’a soigné, elle lui a permis de reprendre des forces, de se retaper à peu près correctement… et elle lui a fourni les armes et gadgets nécessaires pour mener à bien sa croisade contre Damoclès et surtout contre Blut.
Aujourd’hui, Jazmin est toujours une excellente amie de Duncan. Il leur arrive encore parfois de coucher ensemble, mais ce n’est clairement pas le cœur de leur relation.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Ameknos le Ven 3 Mar - 13:02, édité 1 fois

Ameknos
Brise légère

Ameknos
Brise légère

INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc. [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  EmptyVen 3 Mar - 10:09

Lisa Cuddy
fc Lisa Edelstein

⊹ la quarantaine
⊹ directrice d’hôpital
⊹ séparée
⊹ intelligente, brillante, cultivée, ouverte d’esprit, exigeante, fragile émotionnellement, sensible

pour la petite histoire
L’histoire de Cuddy est la même que dans la série : elle a une relation conflictuelle avec sa mère après la mort de son père, elle cherche toujours à faire de son mieux pour l’hôpital et les patients… Lisa a fait des études brillantes et a poursuivi avec une carrière excellente… mais cela n’a pas laissé beaucoup de place à des relations de couple réellement stables. Elle regrette amèrement de n’avoir jamais donné la vie et n’espère que ça.

Gregory House
ship
Je t’aime, moi non plus.
House et Cuddy se connaissent depuis bien longtemps. Déjà à l’époque de leurs études de médecine : à l’époque, ils ont couché ensemble, d’ailleurs, mais ça n’a jamais été plus loin parce que House a fini par se faire renvoyer de cette école.
Plus tard, Lisa a engagé House pour ses compétences médicales… mais en plus de ses compétences, il s’est ramené avec son sale caractère.
Quand Greg a dû se faire opérer de la jambe, Lisa était présente. Elle a participé à l’opération, elle n’aurait pas pu imaginer faire autrement…
Ces deux-là se tournent autour sans arrêt. Il y a entre eux quelque chose, en plus de la relation professionnelle et « amicale ». Les piques qu’ils se lancent mutuellement sont devenues un jeu, mais il est clair que l’un sans l’autre, ça ne peut pas aller… Et puis, chaque fois que leur relation semble avancer un peu… voilà que Gregory fait une connerie monumentale qui fait reculer leur histoire de trois pas en arrière.

BY .SOULMATES

Ameknos
Brise légère

Ameknos
Brise légère

INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc. [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  EmptyVen 3 Mar - 10:16

James Wilson
fc Robert Sean Leonard

⊹ la quarantaine
⊹ oncologue
⊹ marié, divorcé, remarié, redivorcé, etc.
⊹ gentil – aimable – intelligent – fidèle (en amitié, en tout cas) – disponible – altruiste

pour la petite histoire
L’histoire de Wilson est la même que dans la série : le médecin au grand cœur qui se marie (et divorce) plus vite que son ombre… Oncologue réputé, il a toujours été à l’écoute des patients et des collègues… Ses relations sentimentales sont peu stables, peut-être parce qu’il parle trop de temps avec House. D’ailleurs, plusieurs ex de Wilson n’ont jamais supporté son meilleur ami

Gregory House
BFF
Plus de 20 ans d’amitié, ça compte. House et Wilson se sont rencontrés lors d’une convention médicale en Louisiane. Jeune médecin, Wilson était là avec les papiers de son (premier) divorce… ce qui a attiré le regard de House. On passera les détails mais ils ont passé le reste de la convention à boire ensemble.
Plus tard, engagés tous deux dans l’hôpital de Lisa Cuddy, leur relation se poursuit au boulot, avec parfois des non-dits, bien sûr, et des moments de tension, mais dans l’ensemble, la patience de Wilson fait que leur amitié continue à exister.
On dirait parfois que Wilson fait tout pour House et qu’House ne le lui rend pas bien, mais chacun des deux a un mode de fonctionnement bien différent.

BY .SOULMATES

Ameknos
Brise légère

Ameknos
Brise légère

INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc. [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  EmptyVen 3 Mar - 10:20

Sookie Stackhouse
fc. Anna Paquin

⊹ entre 25 et 27 ans
⊹ serveuse
⊹ hétéro
⊹ naïve – ouverte d’esprit – amie de confiance – battante – courageuse

pour la petite histoire
L’histoire de Sookie est la même que dans la série.
Née dans la petite ville de Bon Temps, Sookie a grandi en ayant peu d’amis, du fait d’un don qui dérange les autres et la maintient à l’écart des enfants de son âge : la télépathie. Ce don, elle le vit comme un handicap durant la plus grande partie de sa vie, puisqu’elle est marginalisée à cause de cela.
Elle n’a pas eu une vie facile : elle a subi des attouchements de la part d’un vieil oncle libidineux, elle a perdu ses parents plutôt jeune (7 ans) et elle rêve du prince charmant pour qui elle préserve sa virginité. Sookie et son frère, Jason, ont été élevés par leur grand-mère.
Lorsque sa grand-mère est assassinée, c’est le moment où Bill Compton va se rapprocher d’elle car elle est tout à fait irrésistible pour le vampire.
Plus tard, Sookie se découvre le pouvoir de créer une boule de lumière (offensive et défensive) qui s’explique par la vérité : elle est une demi-fée.

Eric Northman
amis ? vraiment ?
Quand Eric a rencontré Sookie pour la première fois, il a été très intéressé par son odeur particulière. Ensuite, quand il a appris qu'elle appartenait à Bill, il s'est fait un plaisir de manipuler la jeune femme pour l'attirer vers lui, n'hésitant pas à lui mentir pour cela.
Malgré tout, lorsqu'Eric s'est retrouvé amnésique, Sookie a pris soin de lui, découvrant un aspect du vampire qui lui faisait paraître doux et gentil... Mais cela ne dura pas.
Si l'amitié entre eux a traversé pas mal de choses, Eric est tout de même toujours prêt à mentir et à manipuler pour tourner certaines situations à son avantage.

Godric Behal
respect mutuel
En dehors de sa progéniture, Godric ne prête pas particulièrement attention aux autres, il n’a pas de sentiments particulier envers les gens en général, restant plutôt neutre, mais concernant Sookie Stackhouse, c’est différent. Il est reconnaissant envers la jeune femme d’être restée avec lui jusqu’au bout quand il s’est offert aux rayons du soleil, grâce à elle, il n’est pas mort seul, et rien que pour cela, elle a gagné son estime et son respect.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Ameknos le Ven 3 Mar - 10:31, édité 1 fois

Ameknos
Brise légère

Ameknos
Brise légère

INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc. [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  EmptyVen 3 Mar - 10:20

William « Bill » Compton
fc. Stephen Moyen

⊹ la trentaine en apparence
⊹ veuf
⊹ hétéro
⊹ gentleman - impulsif - jaloux - mystérieux - sérieux - possessif.

pour la petite histoire
L’histoire de Bill est la même que dans la série.
Né au XIXe siècle en Louisiane, dans la petite ville de Bon Temps, William Thomas Bill Compton était d’abord agriculteur, avant de servir comme soldat confédéré lors de la guerre de Sécession. Humain, il était marié et père de famille, mais les siens ne l’ont jamais vu revenir de la guerre… Il faut dire que sur le chemin du retour, Bill a fait la rencontre de Lorena, qui allait changer sa vie à tout jamais puisqu’elle l’a transformé en vampire vers 1865.
Son existence en tant que progéniture de Lorena a été bercée par de nombreux excès, violents, sexuels et sanglants.
Au bout de quelque temps, ce mode de vie n’a plus convenu à Bill qui s’est tourné plutôt vers l’idée d’une coexistence pacifique avec les humains. C’est après la Grande Révélation que Bill Compton va rencontrer Sookie Stackhouse, lors de son retour à Bon Temps, quand plus aucun de ses descendants n’y sera en vie…

Eric Northman
rivalité + échange de bons procédés
Eric est bien plus âgé que Bill et est donc plus puissant.
La première rencontre entre les deux vampires a eu lieu il y a plus d'un siècle, lorsque Bill et Lorena étaient venus s'amuser au bordel de Pam... Eric les avait empêchés de ruiner Mrs Swynford de Beaufort en tuant toutes ses filles.
Plus tard Bill lui a "présenté" Sookie, son humaine, Eric a immédiatement voulu la lui prendre. Plus pour emmerder Bill qu'autre chose... Chaque occasion de se tirer dans les pattes est bonne à prendre, pour Eric, mais il essaie aussi toujours de faire en sorte que Bill lui en doive une, d'une façon ou d'une autre... juste pour qu'il lui soit redevable.
A côté de cela, s'il faut parfois faire équipe pour une raison ou une autre, les deux vampires sont tout à fait capables de le faire pour mener les choses à bien.

Pamela Swynford de Beaufort
tolérance, mais…
Bill et Pam n’ont pas commencé leur relation sur les meilleurs auspices. En effet, Bill encore jeune vampire est venu avec sa créatrice dans le bordel de Pam pour boire ses filles. Heureusement, Éric est intervenu et à empêcher le massacre. Depuis ça, Pam est toujours susceptible sur le sujet. Elle tolère Bill comme elle tolère beaucoup de gens. Elle lui en veut de mettre parfois Éric dans des situations compliquées.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Ameknos le Ven 3 Mar - 10:35, édité 1 fois

Ameknos
Brise légère

Ameknos
Brise légère

INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jason Stackhouse
fc. Ryan Kwanten

⊹ entre 28 et 30 ans
⊹ agent de police
⊹ pansexuel
⊹ pas très intelligent – naïf – womanizer – bienveillant - sportif - velléitaire – protecteur

pour la petite histoire
L’histoire de Jason est la même que dans la série.
Né dans la petite ville de Bon Temps, loin d’être brillant dans ses études, Jason a toujours été un garçon très populaire à l’école, à cause de sa belle gueule et de son talent pour le sport.
Il avait 10 ans à la mort de ses parents et a été élevé, avec Sookie, par sa grand-mère. C’est à cette époque qu’il s’est révélé très protecteur envers sa petite sœur mais aussi envers Tara, la meilleure amie de celle-ci.
A 18 ans, il part vivre seul, dans la maison de ses parents, laissant sa sœur vivre avec leur grand-mère. On suppose qu’à partir de là, la maison de Jason a pu voir défiler ses nombreuses conquêtes.
Pour gagner sa vie, Jason a d’abord fait partie des hommes de chantiers de la ville, il a ainsi prouvé sa capacité à travailler physiquement très dur.
Jason a testé plusieurs drogues, dont le jus de vampire, auquel il a été accro. Cette période de sa vie lui laisse un goût amer, car il a été vraiment heureux, mais la chute a été terrible pour lui.
Il ne possède pas les pouvoirs de sa sœur, il est un humain, et même si certains ont tenté de l’embrigader, sa loyauté va surtout à sa famille, à sa sœur : il a ainsi intégré puis fui la secte de la Communauté du Soleil, il a échappé aux panthères-garous qui ont essayé de faire de Jason l’un des leurs, il a appartenu à une vampire…

Eric Northman
WTF ?
Jason a eu quelques démêlés avec Eric, dès le moment où il s'est pointé au Fangtasia pour essayer d'obtenir du jus de vampire. Si cette drogue, à petite dose, permet d'entrer dans un état second assez plaisant, cela vaut-il le coup de se mettre à dos un vampire millénaire ?
Il a fallu un peu de temps pour qu'Eric et Jason se parlent de façon un peu moins tendue, mais Eric lui a fait boire son sang et cela a provoqué des rêves érotiques qui ont un peu chamboulé Jason.
Le fait que Jason fasse partie d'une secte anti-vampires n'a pas du tout plu à Eric, mais il s'est avéré ensuite que cela permettait d'avoir un allié à l'intérieur de la Communauté du Soleil...
Eric aime beaucoup s'amuser avec les émotions d'humains comme Jason... Mais hormis le fait que Jason soit le frère de Sookie, Eric n'a pas grand intérêt pour lui.

rien à ajouter
Jason est quelqu’un que Pam n’apprécie pas particulièrement. Le fait qu’il soit parfois un peu naïf et influençable pourrait l’arranger, si seulement il ne se laissait pas embrigader dans des projets tels que la Communauté du Soleil. Il est typiquement le genre d’homme que Pam avait l’habitude de servir lorsqu’elle était humaine, et cela ne lui plaît pas du tout.
Godric Behal
ship en endgame
Godric, créateur d'Eric, a remarqué Jason un peu par hasard, lorsqu'il a fait partie de la secte de la Communauté du Soleil. Ils ne se sont pas vraiment parlé à l'époque, puisque Godric devait être sacrifié au lever du jour, mais tous deux partagent une conviction commune : un profond désir de paix.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Ameknos le Ven 3 Mar - 10:41, édité 1 fois

Ameknos
Brise légère

Ameknos
Brise légère

INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jessica Hamby
fc. Deborah Ann Woll

⊹ entre 28 et 30 ans
⊹ serveuse
⊹ est ouverte à toutes sortes d’expériences
⊹ Émotive - Immature - Libre - Intelligente – Impulsive - Têtue.

pour la petite histoire
L’histoire de Jessica est la même que dans la série.
Jessica est venue au monde dans une famille humaine chrétienne très pratiquante, avec un père violent, une mère complètement soumise et une petite sœur, Eden, que Jess s’est toujours mise en tête de protéger à tout prix.
Un soir qu’elle s’est échappée en douce de chez elle pour aller à une fête chez un ami, elle se fait enlever par des vampires. Elle est alors destinée à servir de punition pour ceux qui enfreignent les lois imposées par l’Autorité vampire.
Lors d’un jugement, le Magister condamne d’abord un vampire à se faire arracher les crocs, puis c’est au tour de Bill Compton d’être jugé : il a tué un autre vampire pour protéger Sookie, son humaine. Après quelques explications, le Magister décide que Bill doit remplacer le vampire qu’il a tué par un autre, autrement dit, il doit transformer Jessica et devenir Créateur.
Cette nouvelle vie, Jessica ne l’avait pas demandée… mais elle y voit une liberté toute neuve et elle compte bien en profiter ! Elle refuse donc de suivre les règles imposées par son Créateur. Eric et Pam vont rendre service à Bill en gardant Jessica quelque temps pour lui apprendre la vie de vampire.
Son comportement étant exaspérant pour Eric et Pam, Jess va très vite être de retour auprès de Bill, à Bon Temps. Elle y rencontrera son premier amour, Hoyt, un humain…

Eric Northman
Bébé vampire et vieux vampire
Progéniture de Bill, Jessica a passé quelque temps au Fangtasia, sous l'oeil attentif d'Eric et Pam. Mais son comportement a très vite exaspéré Eric qui a préféré déléguer l'éducation de la jeunette à Pam.
Cette rouquine a du potentiel, Eric l'a vite remarqué, mais elle a besoin d'apprendre à réfléchir avant d'agir.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Ameknos le Ven 3 Mar - 11:28, édité 1 fois

Ameknos
Brise légère

Ameknos
Brise légère

INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Lafayette Reynolds
fc. Nelsan Ellis

⊹ la trentaine
⊹ cuisinier et ouvrier + dealer
⊹ homosexuel
⊹ exubérant – franc – drôle – sens de la repartie – sincère en amitié – débrouillard

pour la petite histoire
L’histoire de Lafayette est la même que dans la série.
Depuis sa plus tendre enfance, Lafayette a toujours assumé sa part de féminité. Il a aussi très vite compris qu’il aimait les hommes. En grandissant, il aime porter des tenues féminines, aux couleurs extravagantes et flamboyantes, se maquiller et il prend soin de son corps pour être toujours le plus sexy possible.
Sa mère, démente, est dans une maison de soins que Lafayette paie en cumulant les jobs officiels et des gagne-pains officieux (le deal, son site web…)
Il déteste les personnes qui tiennent des propos homophobes, transphobes, racistes, xénophobes etc. Il ne se gêne pas, d’ailleurs, pour clasher toutes celles et tous ceux qui osent critiquer.
Parmi ses activités, il fréquente toutes sortes de personnes, dont un sénateur, ou un vampire qui le fournit en V.
Peu à peu, Lafayette découvre qu’il dispose de pouvoirs. Il est médium. La pratique wiccane va l’aider à développer sa capacité à parler aux morts.div>

Eric Northman
bourreau et « boss »
Eric a fait la connaissance de Lafayette dans des conditions un peu désagréables : c’est le deal de jus de vampire qui a amené Northman à enlever Reynolds. Un séjour enchaîné dans le sous-sol du Fangtasia, avec d’autres humains, qui a été traumatisant pour Lafayette.
Suite à cette expérience, il a été plus que surpris qu’Eric lui fasse boire de son sang et lui demande d’augmenter la quantité de V vendue. Le vampire lui a même offert une magnifique voiture pour sceller cette collaboration.

tolérance, mais…
Lafayette est quelqu’un de trop exubérant pour Pam. Elle apprécie son audace qui n’est pas sans rappelée la sienne, mais malheureusement pour lui, cela s’arrête là. De toute façon, il y a assez peu de personnes que Pam tolère. Elle lui reconnaît un certain courage, ce qui est déjà énorme.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Ameknos le Ven 3 Mar - 11:38, édité 1 fois

Ameknos
Brise légère

Ameknos
Brise légère

INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc. [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  EmptyVen 3 Mar - 10:21

Alcide Herveaux
fc. Joe Manganiello

⊹ la trentaine
⊹ entrepreneur
⊹ hétéro
⊹ loyal – rude – protecteur – têtu – rusé

pour la petite histoire
L’histoire d’Alcide est la même que dans la série.
Alcide est issu d’une famille de loups-garous. Il en est un lui-même et a appris à respecter les valeurs clefs d’une meute. Ces valeurs, elles lui tiennent vraiment à cœur et il a toujours été prêt à tout pour défendre ce en quoi il croit.
Lorsque son père a été exclu de la meute, Alcide l’a suivi, devenant un loup solitaire par la force des choses. C’est grâce à un vampire de Shreveport, Eric Northman, qu’Alcide et son père peuvent s’installer et vivre normalement. A Jackson, Alcide tombe amoureux de Debbie, une charmante louve avec qui il passera la plus grande partie de son adolescence, comme si c’était une évidence qu’ils finissent ensemble tous les deux.
Mais lorsque Debbie est devenue accro au jus, leur relation s’est fragilisée, jusqu’à se rompre tout à fait : il faut dire, aussi, que Deb n’était plus du tout elle-même, puisqu’il n’y avait plus que le V qui comptait pour elle.
Cette rupture va énormément blesser Alcide. C’est dans cet état d’esprit qu’il accepte une mission que lui donne Eric : veiller sur Sookie avec qui, heureusement, le contact est excellent. La confiance s’installe rapidement.

Eric Northman
le créancier
Eric est venu en aide à Alcide et son père quand ils en ont eu besoin. Ils ont donc une dette envers lui. Cette dette, Eric aime la maintenir suffisamment vivace pour qu’Alcide se sente toujours redevable envers lui.
Outre cela, il faut garder à l’esprit le fait sue l’honnêteté d’Alcide et sa lutte contre la consommation de V chez les loups sont deux choses qu’Eric apprécie. Le vampire n’est pas le plus doué pour tout ce qui est relationnel, mais il ressent pour Alcide un attachement qu’il pourrait presque être tenté d’appeler « amitié ».

BY .SOULMATES

Ameknos
Brise légère

Ameknos
Brise légère

INFP - 9w1/2w1
married - 2 sons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc. [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  EmptyJeu 9 Mar - 0:43

Personnages toujours attendus Yeux brillent

(et scénario de Sam Merlotte en cours de construction dans mon p'tit word)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc. [Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.  Empty

[Mad World] Crossover - Amitié, drama, ship, etc.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant