Date d'arrivée sur PRD : 18/02/2023 Messages postés : 3 Prénom : Daniel Ton âge : 23 Profession / études : Comptable Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2018
• Prénom : Daniel • Surnom(s) : - • Pseudo(s) : Perryslv • Âge : 23 ans • Date de naissance : 09/01/2000 • Genre : Homme • Pays : France • Région : Occitanie
Mes goûts
J'AIME • Les jeux-vidéos • Écrire • Youtube & Twitch • Le catch • Les animes • Les montages avec des chats
JE DÉTESTE • Les insectes • L'été • Être en retard • Galérer à retrouver une erreur dans un code • Le Comic Sans MS
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC 2018 • Type de RPG préférés : City / Gang / Fantastique / Futuriste • Célébrités favorites : Aucunes en particulier • Livres préférés :je ne lis pas de livres mais Je dirai la saga A Song of Ice and Fire de GRR Martin • Films préférés : Joker, la saga Harry Potter, le premier film des Animaux Fantastiques, les Jurassic World, mais surtout Paprika • Séries préférées : Game of Thrones & House of the Dragon, The Walking Dead, The Last of Us, Alice in Borderland, Périphériques, Doctor Who, Sweet Home, All of Us Are Dead, Grey's Anatomy, Utopia (la version UK) • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute un peu de tout, mais dans ceux qui reviennent je dirai twenty one pilots et Yung Lean — sinon les OST de Persona 5 et les musiques eurodance des années 2000
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Principalement RPG, mais je jetterai un œil à la partie Codage je pense • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je vois le forum partout depuis un moment, du coup pif paf pouf • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Principalement accompagner ma chère Tokki dans ces contrées, puis zieuter un peu tout ce qui se trouve ça et là • Autre chose à ajouter ? J'aime beaucoup trop les smileys ici
Siren.Polymer
Criquets
Tokki
Brise légère
Forum City / Fantastique / Surnaturel R18+
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2513 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Soso
Brise légère
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
Astrologia Projet mêlant magie élémentaire et astrologie ! Passes donner ton avis
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
Chupa Chups
Regard perçant
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 910 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
@Résurection ; elle a été crée pour les personnes dyslexiques yep ! Parce qu'aucune lettre n'est pareil, elle facilite sa lecture. @Eternal ; jpp écriture de médecin t'es dure ! C'est une typo de marque c'est pour ça x)