AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

Partagez

Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight)

AuteurMessage

Tokki
Brise légère

Tokki
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 18/02/2023
Messages postés : 9
Prénom : Tanya
Ton âge : 32
Profession / études : Libraire
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop 2021

Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) Empty
Message(#) Sujet: Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) EmptySam 18 Fév - 11:34

Bonjour / bonsoir à tous. Je suis heureuse de pouvoir vous annoncer l'ouverture officielle de Silent Mists, un forum City / Fantastique / Surnaturel aux inspirations aussi diverses que variées, mais principalement des jeux Silent Hill et Dead by Daylight, avec un système de statistiques et de compétences qui seront utilisées lors des animations avec vos Maîtres de Jeu, Perryslv et moi-même Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) 1988039517 Notre forum n'exige pas de minimum de mots, simplement d'avoir assez de matière pour que votre partenaire de RP puisse vous répondre, et nous ne demandons pas plus d'un RP par mois parce qu'on sait qu'on a tous une vie hhiin Le contexte est un contexte évolutif, c'est-à-dire qu'il va évoluer selon ce que vous, joueurs, ferez dans cet univers - vous pouvez même participer à la création du bestiaire et de l'herbier propres à l'univers de Silent Mists !

Notre forum étant R18+, le lien de ce dernier est donc sous hide et ne vous sera accessible qu'après avoir posté un message sur ce sujet.
Bonne visite à vous, venez nombreux et merci d'avance de nous donner notre chance :jotem:

Contexte:

Revenir en haut Aller en bas

Vincent91
Criquets

Vincent91
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011
Messages postés : 221
Prénom : C'est important de le mettre.
Ton âge : 37
Profession / études : Jardinier Espace Vert
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://teenwolfstayingalive.forumactif.org/
Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) Empty
Message(#) Sujet: Re: Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) EmptySam 18 Fév - 12:26

Je vais y faire un tour

Morgana
Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3237
Prénom : Virginie
Ton âge : 38
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) EmptySam 18 Fév - 14:02

Hello je laisse ma trace pour avoir le lien de ce forum qui a l'air très intéressant ♥

Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) SPxT10JY_o

Je suis également fière admins sous les traits de Sirius Black d'Assurdiato forum Maraudeurs d'enfer !

Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) 45M6Q7W

Mes récompenses:

Hanae
Brise légère

Hanae
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2020
Messages postés : 32
Prénom : Lilou
Ton âge : 30

Message(#) Sujet: Re: Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) EmptyDim 19 Fév - 7:09

Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) 436552 Yeux brillent Wahou

inys
Brise légère

inys
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 19/02/2023
Messages postés : 4
Prénom : Marie
Ton âge : 24

Message(#) Sujet: Re: Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) EmptyDim 19 Fév - 7:11

ça m'intrigue Surprised

meeko
Brise légère

meeko
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2020
Messages postés : 57
Prénom : Michael
Ton âge : 29
Profession / études : étudiant en travail social
Les logiciel(s) utilisés : photoshop (très débutant)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) EmptyMer 22 Fév - 16:01

Je me disait justement qu'on avait besoin de fofo avec ces deux thèmes (dbd et sh, enfin, c'est génial!)
Je pose ma patte ici pour le lien Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) 2819848858

Magneion
Criquets

Magneion
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2015
Messages postés : 292
Prénom : Alex
Ton âge : 34
Profession / études : Web Dev
Les logiciel(s) utilisés : Krita, Gimp, AffinityPhoto.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) EmptySam 25 Fév - 11:40

Salut ! Je veux bien du lien '-'

lunar/solar
Brise légère

lunar/solar
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2022
Messages postés : 17
Prénom : P.
Ton âge : 73

Message(#) Sujet: Re: Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) EmptySam 25 Fév - 12:43

Je poste pour avoir le lien Yeux brillent

Deus Ex Machina
Brise légère

Deus Ex Machina
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2019
Messages postés : 134
Prénom : /
Ton âge : 41
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) EmptyJeu 9 Mar - 8:42

Hello, en grande fan de Silent Hill, je fonce jeter un coup d’œil ! Pikachu

Atome
@XynPapple

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight) Empty

Silent Mists, R18+ (City/Fantastique/Surnaturel inspiré de Silent Hill & Dead by Daylight)
Page 1 sur 1