Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022 Messages postés : 150 Prénom : Laxy Ton âge : 32 Profession / études : Auteure auto-éditée Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 22 Mai - 2:46
Hello, après une absence plus ou moins longue m'ayant permise de réfléchir un peu plus posément, je viens demander l'archivage de trois sujets. Je pense que l'idéal pour moi en ce moment, ce n'est de garder que deux de mes RPGs
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009 Messages postés : 1258 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 28 Mai - 14:38
Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2011 Messages postés : 460 Prénom : Louise Ton âge : 36 Profession / études : Agent en Banque Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro
Mon CV PRDien Dédicaces: aux petits Gobelins My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 29 Mai - 13:00
✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 30 Mai - 8:38
hello ! j'ai tout déplacé ! @loupiotre@dag' n'oubliez pas de passer rapidement dans vos sujets, sinon ils seront réarchivés d'ici une semaine
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020 Messages postés : 288 Prénom : Alice Ton âge : 34 Profession / études : En formation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Jeu 1 Juin - 2:08
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Jeu 1 Juin - 2:37