| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horizona Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021 Messages postés : 364 Prénom : Morgane Ton âge : 22 Les logiciel(s) utilisés : /  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 14 Mai - 2:17 | |
| |
|
 | |
ichi Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2018 Messages postés : 241 Prénom : Sasha. Ton âge : 29 Profession / études : chomedu Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.
Adobe XD / Figma. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 14 Mai - 6:14 | |
| _______________________________________________  Come dance with me in hell, won't you ? |
|
 | |
Izobell Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/05/2017 Messages postés : 54 Prénom : Izobell Ton âge : 32 Profession / études : suis GEEK Les logiciel(s) utilisés : Gimp - Notpadd++   | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 14 Mai - 15:04 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21763 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 14 Mai - 15:19 | |
| Je déplace pour tout le monde, merci pour votre aide ! @izobell @aariciaa vous avez 7 jours à compter de maintenant pour poster dans vos sujets afin d'éviter leur réarchivage  _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
 |
|
 | |
Manyka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/04/2023 Messages postés : 25 Prénom : Many Ton âge : 38  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 15 Mai - 6:22 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 15 Mai - 9:31 | |
| C'est fait, merci de ton aide ! |
|
 | |
nevada Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2011 Messages postés : 938 Prénom : nevena Ton âge : 28 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Indesign, Illustrator, Premiere Pro ! Mon CV PRDien Dédicaces: Weins-académie forever \o/ ! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 16 Mai - 12:56 | |
| _______________________________________________ Je suis Endymion Selwyn, Frank Londubat, Edwin Fawley, Axel McCarthy, Adrian Lestrange et Ezio Baglioni sur IMPEDIMENTA |
|
 | |
Watson. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 909 Prénom : Luna Ton âge : 26 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mer 17 Mai - 5:53 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
hemera Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2011 Messages postés : 960 Prénom : marie. Ton âge : 28 Profession / études : assistante d'éducation & médiatrice culturelle. Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2022. Mon CV PRDien Dédicaces: le bcu. My role player game characters:
  | |
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21763 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 19 Mai - 10:33 | |
| @nevada @hemera Vos sujets sont remis en place, vous avez 7 jours pour poster dans vos sujets afin d'éviter leur réarchivage !  Hemera, les messages ne seront supprimés que lorsque la pub aura été mise à jour et après un passage de modération ultérieur.  Watson., j'archive, merci pour ton aide et félicitations pour l'ouverture ! _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
 |
|
 | |
DevDev Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2019 Messages postés : 320 Prénom : Rebecca ou Becky Ton âge : 30 Profession / études : En reconversion professionnelle Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 21 Mai - 9:58 | |
| |
|
 | |
Zorya Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2023 Messages postés : 107 Prénom : Zorya Ton âge : 19 Profession / études : Étudiante en santé (et artiste à temps partiel) Les logiciel(s) utilisés : Procreate, la suite Affinity, Figma Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 21 Mai - 10:15 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet  | |
| |
|
 | |
| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|