Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2019 Messages postés : 136 Prénom : Ly Ton âge : 31 Profession / études : suis prof' Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 28 Oct - 7:44
_______________________________________________ Polarys devient luwe
Redkiwix
tarte à la citrouille
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009 Messages postés : 1267 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 28 Oct - 13:13
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 296 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 5 Nov - 11:49
Bonjour, bonsoir, j'ai pas eu le temps de faire ça (parce que je suis un boulet xD). C'est juste pour archiver 2 sujets
(berserker devient dekarios.) retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; sirius, connor, hancock, karlach, link, loki+ mon projet sur fallout 4
Astranaar
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 19/10/2023 Messages postés : 31 Prénom : Quelque chose qui n'a rien à voir avec Astra Ton âge : 27 Profession / études : QUE DALLE Les logiciel(s) utilisés : Premiere pro, Avidemux, Photoshop, PAINT LE SANG
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 10 Nov - 8:09
Hey nous avons ouvert notre forum, je vous signale donc le sujet du projet à archiver
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2023 Messages postés : 110 Prénom : Zorya Ton âge : 20 Profession / études : Étudiante en santé (et artiste à temps partiel) Les logiciel(s) utilisés : Procreate, la suite Affinity, Figma
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 10 Nov - 14:36
Coucou les copains, me joignant au staff de NVM, je vais prendre en charge notre fiche de publicité ! Du coup, je viens demander son désarchivage... J'irai poster dès que possible pour pas que ça arrive à nouveau !