Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015 Messages postés : 749 Prénom : Maxime Ton âge : 28
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mar 24 Mai - 5:20
bonjour/bonsoir à tous
Lutzy, Finnick et moi-même sommes ravies de vous présenter notre petit bébé BAD INTENTIONS. Venez vite nous rejoindre, nous avons hâte de vous voir débarquer. Alors on vous attend !
La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir. Depuis toujours cette charmante bourgade vit paisiblement et les habitants s'y sentent en sécurité grâce aux nombreuses bases navales et à la présence de complexe du FBI... LIRE LA SUITE DU CONTEXTE
L'adorable staff de Bad Intentions
En savoir plus sur Bad Intentions
Bad Intentions a ouvert ses portes le 24 mai 2016. Nous sommes une adorable communauté, très actifs, très accueillants et chaleureux comme tout. Nous demandons un minimum de 15 lignes par rp. Alors n'hésites plus et REJOINS NOUS
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2015 Messages postés : 749 Prénom : Maxime Ton âge : 28
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 7 Juil - 2:31
Bonjour,
Je viens donner des petites nouvelles du forum. Il se porte très bien, nous avons 23 membres, tous très sympathique =) Nous avons plein de scénarios et d'avatar libre.
Voici quelques scénario
Spoiler:
Alexianne P2 Collingwood
libre réservé(e) pris(e)
Histoire. Alex a eu une vie parfaite jusqu'à ses 16 ans, petite prodige de la nage, des parents très amoureux l'un de l'autre, qui lui donnaient tous, deux très belle maison, une belle voiture, bref, tout pour être heureuse. Cependant, sa vie a basculé le 4 juillet 2008. Alors qu'elle venait d'arrivée dans sa maison de vacances dans l'Utha, avec sa mère, des cambrioleurs sont entrés chez eux. Ils ont assassinés de sang froid la mère d'Alex et ont kidnappé la demoiselle. Pendant 24 heures elle a été aux mains de ces voyou, qui lui ont fait vivre un enfer, torture, coup et viol.
Elle a réussi à s'échapper, grâce au lac, oui elle a sauté dedans et a nagé jusqu'à sa maison, puis elle s'est traîner jusqu'à la porte de chez elle et a tapé contre le mûr, pour faire savoir sa présence. Son père est très vite arrivés et à tout de suite appeler les urgences. Après plusieurs heures, elle a réussi à dire à son père qui lui avait fait cela. Son père n'a pas attendu que justice soit faite, il a retrouvé les trois types et les a tués de sang froid. Après ces trois meurtres, il a fait 8 ans de prison.
Aujourd'hui son père vient juste de sortir de prison et ils viennent s'installer à San Diego.
24 ans
Née le 20.06.1992
MÉTIER
ORIENTATION SEXUELLE
GROUPE: sea and sun, i'm coming
FT. Lily Collins ( changeable )
Caractère. Le caractère est complètement libre. Cependant, il faut prendre en compte son passé. Elle a du mal à se remettre de son agression.
Jayson T. Collingwood
Son père, qui l'aime plus que tout au monde. Il a vengé sa fille, d'ailleurs il est prêt à tout pour elle. Tout deux sont très complice, très liés. Jayson est très protecteur envers sa fille.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Fiche par Athena.
Les exigences de l'auteur
Bonjour à toi qui regarde mon scénario, je sais très bien que l'histoire de ce personnage est très lourd, mais c'est sans aucun doute le personnage que j'attends le plus. Alors, si tu le prends, je te promets des montagnes de chocolats ou de bonbons ou tout ce que tu veux :13:
♒ L'avatar: J'ai mis Lily car, je l'aime bien, mais si tu veux la changer, pas de souci, prends l'avatar qui te fait plaisir. ♒ L'histoire: L'histoire n'est pas du tout négociable, du moins tout ce qui est écrit. Après pour le avant/après son agression tu es complètement libre. ♒ Le lien: Je suis ton père et tu n'y peux rien, mais on peux peaufiner sans aucun souci.
Je te laisse voir ma fiche de présentation, s tu as des questions, je suis a ta disposition
Histoire. Vous êtes complètement libre pour l'histoire, mais il y a quand même des points à noter:
✓ Née au Mexique, à Cancún ✓ Elle a rencontrée Benjamin alors qu'il était élève à la fac, elle avait 30 ans et lui 18 ans. ✓ Elle a eu une fille, avec Benjamin, à l'âge de 32 ans ✓ Elle est tombé enceinte un seconde fois, il y a 2 ans, mais à 7 mois de grossesse, elle a perdu le petit garçon qu'elle portait ✓ Elle a alors repoussé son mari, qui a finit par la tromper, elle les a surpris une après midi ✓ Elle a demandé le divorce, mais Benjamin l'a supplier de lui pardonner, elle a accepter ✓ Ils débarquent tout juste à San Diego
45 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE
Professeur à la fac ( matière au choix )
hétérosexuelle
Marié
Origine : Mexicaine
GROUPE:PROUD OF MY ORIGINS
Sofia Vergara ( changeable )
Caractère. Je vous laisse complémente libre niveau caractére, mais je la vois comme quelqu'un avec un tempérament de feux.
Benjamin P. Cooper
Son époux, tout deux sont ensemble depuis maintenant 15 ans et ils sont une fille de 12 ans. Leur couple était parfais, jusqu'à la fausse couche. Après se drame X à repoussé Benjamin, qui l'a tromper avec une jeune de 18 ans. Aujourd'hui ils essayent tant bien que mal de re-crée leur couple, ils arrivent à San Diego, dans la maison d'enfance de Benjamin...
Sameira A. Giménez
Sa nièce, la fille de sa sœur. La derière fois qu'elle l'a vu, Sameira avec 4 ans.
Prénom Nom
Prénom Nom
Fiche par Athena.
Bonjour :LOVE3:
Merci d'avoir pris le temps de regarder mon scénarios, j’espère qu'il va te plaire et que tu vas le prendre :AA:
✓ Avatar; J'ai mis Sofia Vergara car elle correspond parfaitement à l'image que je me fais de ma femme, mais tu peux changer l'avatar sans souci, seule condition, il faut une célébrité qui fasse Mexicaine =)
✓ Prénom/Nom; Je vous laisse libre choix du prénom, du moment qu'il soit Mexicain. Le nom de famille n'est pas négociable, bien évidement.
Histoire. Vous êtes complètement libre pour l'histoire, mais il y a quand même des points à noter:
✓ Née et a vécu à San Diego toute sa vie. ✓ Elle vient d'une famille modeste
entre 20 et 23 ans
DATE DE NAISSANCE
Etudiante en psycho
Hétérosexuelle
GROUPE: IT'S MY TOWN
FT. Holland Roden
Caractère. Je vous laisse complémente libre niveau caractére
Benjamin P. Cooper
Benjamin est son nouveau professeur de psycho et une chose est sûr, ce professeur là lui plait. Cependant elle ce rend très vite compte qu'il est marié et père de famille, mais bizarrement cela l'excite encore plus. Elle a bien remarquer les regards qu'il a sur elle, donc elle ne compte pas garder une simple relation professeur/élève.
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Fiche par Athena.
Bonjour :LOVE3:
Merci d'avoir pris le temps de regarder mon scénarios, j’espère qu'il va te plaire et que tu vas le prendre :AA:
✓ Avatar; J'ai mis Holland Roden car je la trouve très jolie, mais si elle ne te convient pas, tu peux la changer sans souci.
✓ Prénom/Nom; Je vous laisse libre choix du prénom et du Nom de famille.
✓ Le lien; Le lien n'es pas changeable, mais peut être peaufiné et surtout je le vois bien évoluer. Je vois bien une double relation interdite, tou d’abords du au faite que Benji soit marié et d'autre part, du au faite qu'il soit son professeur.
Histoire. Son histoire est très libre. Mais quelques points sont à respecter.
- Elle est médecin et à servie de nombreuse années l'armé américaine - Elle a rencontrée Zeno à l'âge de 28 ans, lui en avait 17 ans - Elle est tomber une première fois enceinte à l'âge de 30 ans - Elle a donc quitter l'armée et est partie vivre en Arizona - Seconde grossesse à 32 ( des jumeaux ) - Troisième grosse à 37 ans - A 38 ans elle demande le divorce
47 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE
médecin
ORIENTATION SEXUELLE
GROUPE: SEA AND SUN, I'M COMING
FT. cameron diaz ( changeable )
Caractère. Je vous laisse libre de son caractére.
T. Zeno Warrington
Son ex mari. Ils se sont connu il y a 19 ans. Zeno la dragué des leurs rencontres, mais elle le trouvait beaucoup trop jeune, cependant deux ans après elle tombait enceinte de lui et se mariait avec lui. Il 8 ans elle a demander le divorce. Cependant elle a demander une garde partager, même après que Zeno est fait 3 ans de prison.
Maria G. Warrington
Sa fille aînée, lien à voir entre vous
Prénom Nom
Prénom Nom
Fiche par Athena.
Bonsoir ou Bonjour :LOVE:
Sache que si tu prends mon scénario je te construis un temple de kinder ^^
Comme tu peux le voir, le personnage est assez libre. Tu peux choisir le prénom sans aucun souci et même change le nom de famille si madame c'est remariée ou si elle à voulu reprendre son nom de jeune fille =) . L'avatar si il ne te plait pas, tu peux le changer pour celui de ton choix ^^ Le lien ne peux pas changer, mais peux être un peu plus peaufiné ^^
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Jeu 21 Juil - 10:22
Coucou RPGiste ! Bad Intentions est un chouette forum géré par un staff investi & à l'écoute des membres. Me concernant, je suis simple membre sur ce forum mais je m'éclate. Le RP est actif, très actif même, les membres viennent vers les autres, ils demandent donc des liens, souhaitent la bienvenue. Vraiment l'intégration est top ici ! Les liens utiles : Bottin ; Scénarios ; L'histoire. On espère vous accueillir bientôt parmi nous !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Ven 29 Juil - 12:53
Hello peuple RPGique♥ Bad Intentions est un véritable coup de cœur pour moi. Je suis inscrite sur ce forum depuis bientôt un mois et clairement je ne regrette absolument pas ma décision, bien au contraire. Les administrateurs de ce forum sont vraiment accueillants et puis toujours prêts à répondre aux questions et demandes des membres. Quant aux membres ils sont très accueillants eux aussi, toujours là pour souhaiter la bienvenue ou encore demander des liens aux autres. Définitivement, ce forum est une petite merveille d'ailleurs je suis passé modératrice il y a quelques jours. En tout cas si vous n'avez pas d'idées pour votre personnage, n'hésitez pas à feuilleter les scénarios et les pré-liens du forum qui sont très attendus par les membres. Pour mon cas, je recherche le frère jumeau de mon petit Fabian (une histoire extrêmement compliquée bien que beaucoup de points sont libres), vous le trouverez ici. Au plaisir de vous comptez parmi nous ♥
Lutzy
Se faire des souvenirs
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 10 Aoû - 9:02
Hey
@GekkuNeko merci beaucoup pour le messages. Notre supermodo
Je viens donner des nouvelles du forum
Il va très bien, il grandit bien et nous avons à ce jour 40 membres (de vrai amours, des membres en or )
** GRANDE NOUVEAUTÉ ** !!!! suite à l'arriver de plusieurs personnages lycéens et étudiants, nous avons bien développé la partie " lycée " et " université " ( pour eux et afin qu'ils se sentent bien intégrés sur BI ) , donc nous avons mis en place des activités extra scolaires et dès septembre, en plus des events générales, il y aura des events pour les personnages plus jeunes ( rentré des classe, bal,... )
Cependant, même les plus jeunes peuvent poster dans les events générales =)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter Venez nous rejoindre
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Sam 3 Sep - 15:33
Bonjour
Je viens vous donner des nouvelles du forum ^^ les vacances viennent de se terminer et le forum se porte à merveille. Nous avons actuellement 45 membres et tout le monde est très sympathique sur BI.
Nous venons tout juste d'installer la nouvelle version et la nouvelle intrigue...venez la découvrir...
Plein d'avatar sont encore disponibles et de nombreux scénarios sont très attendus.
Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre
Lutzy
Se faire des souvenirs
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 21 Sep - 15:24
bonsoir
Le forum va très bien, après un recensement, 48 membres ont décidés de rester sur BI plein de scénarios sont très attendus, pour la plupart ils sont bien négociables =) http://bad-intentions.olympiqueforum.com/f59-scenarios
Nous sommes tous très sympathique et nous sommes très motivés sur BI, nous mettons souvent en place des events ( tous les mois ) et le design change une fois par mois.
Vous pouvez inventer votre personnage, sans aucun souci. Plein d'avatars sont libre
Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre
Lutzy
Se faire des souvenirs
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Mer 19 Oct - 4:40
Bonjour à tous,
BI se porte très bien !! Nous avons du supprimer les membres inactifs ou les membres qui le souhaitais. Nous sommes donc 33 membres et nous sommes tous très actifs et très motivés.
Nous venons tous juste de terminer la MAJ Halloween et nous avons un super événement, donc venez vite nous rejoindre, vous n'allez pas du tout le regretter !!
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2886 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre
(#) Sujet: Re: BAD INTENTIONS ▶ Forum CITY ▶ Ouverture le 24.05.2016 Lun 24 Oct - 7:16
Bonjour à tous,
Venez vite participer à l’événement de Halloween, vous n'allez pas vous ennuyer je suis également à la recherche de 4 scénarios, j'ai envie qu'ils débarquent très rapidement et je vous promet des RPs super et surtout je vous offrirais une montagnes de câlins