Forum de super-héros pour être le plus grand héros, le plus terrible vilain ou un civil pris entre les deux
Forum city fantastique crossover où vous pouvez incarner Cléopatre, Zeus ou encore une licorne
Ariane, Circé, une fée et un père repentant sur Broken Mirror
Edel
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2018 Messages postés : 46 Prénom : comme mes parents l'ont décidé Ton âge : 31 Profession / études : suis sans emploi pour le moment Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 13 Nov - 0:38
Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2019 Messages postés : 48 Prénom : Paul Ton âge : 22 Profession / études : conseiller dans le service public. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC2018 entre autres
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 13 Nov - 4:58
Bonjour Notre fondatrice n'étant plus active, nous souhaiterions que la pub de War of Hearts puisse être archivée, afin qu'on la relance avec le contexte à jour et surtout avec le bon staff.
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2023 Messages postés : 110 Prénom : Zorya Ton âge : 20 Profession / études : Étudiante en santé (et artiste à temps partiel) Les logiciel(s) utilisés : Procreate, la suite Affinity, Figma
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 24 Nov - 6:52
Coucou les PRDiens chéris Comme je réapparais plus sérieusement, on peut ramener mon post d'entraide ?
Lien du sujet :Par ici Nom de la catégorie où le (re)mettre : Coin Communication :: Salon de l'entraide
Merci merci !
marrons chauds
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 24 Nov - 9:29