AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez

◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

cherryblossom.
Installer les ballons

cherryblossom.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2018
Messages postés : 98
Prénom : Jennifer.
Ton âge : 30
Profession / études : je suis aux études pour devenir secrétaire.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Empty
Message(#) Sujet: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 EmptyMar 4 Avr - 16:41

bonjour à vous tous ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 439702
après avoir fait une longue pause rpgique, je me remet en vous présentant war of hearts un forum sans prise de tête, inspiré de l'univers de gossip girl avec ses potins et ses scandales Loukas venez rejoindre un forum léger qui sent le printemps Wahou ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 3897575121
war of hearts

(25/01) dirty rotten scandals -- ny, gossip girl. JtbvqqM

Citation :
tous ignore quel est mon nom, en quoi cela pourrait changer dans vos vies luxueuses du upper east side ? sous vos apparences charmantes, désinvoltes surtout se cache des personnalités renfermant d'énormes secrets, certains lourds tandis que d'autres font voir a tous que tout va bien alors que ce n'est aucunement le cas. je suis présent dans vos vies, potin par dessus potin, que vous le vouliez ou non. mon âme raconte tout ce que new york devrait savoir. pauvre petite jeunesse dorée, grâce à vous je deviens plus fort de jour en jour, recevant toute l'attention dont j'ai besoin, rigolant sous chacune de vos pathétiques phrases. malgré vos reproches, je suis au courant que vous avez besoin de moi pour avoir autant d'attention que vous méritez. vous m'aimez, ne dites pas le contraire.

new york, 2023 sous les lumières étincelantes des grattes-ciels de la grosse pomme, ces taxis jaunes qui circulent librement dans les rues ou même ces grandes marques de vêtements idéales pour ces accro du shopping. new york est la ville dont certaines personnes rêvent en silence d'y vivre mais surtout, pour vivre la grande vie américaine. pourtant the cosmo dont l'on ignore tout à son sujet, sème la terreur auprès de cette jeunesse dorée de new york, révélant leurs plus sombres secrets. sous les paillettes et autres objets luxueux, se cache de pauvres petites brebis égarées. quelques mois de cela, on a retrouver le corps d'une adolescente de 17 ans, décédée dans son appartement dans le plaza hotel. tout porte à croire à un suicide, chose que les autorité ont décrété et mentionne de faire attention aux informations circulant sur le réseau social, le plus convoité de new york.

Revenir en haut Aller en bas

imaginelion
Installer les ballons

imaginelion
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2020
Messages postés : 37
Prénom : Aurélie
Ton âge : 29
Profession / études : Assistante d'éducation dans un collège.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 EmptyMar 4 Avr - 18:22

j'ai cédé à la tentation ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 1f601

CHEVALISSE DEVIENT IMAGINELION

cherryblossom.
Installer les ballons

cherryblossom.
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 EmptyMar 4 Avr - 20:45

@imaginelion awwww merci chaton,
puis ce choix d'avatar aussi Wahou ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 3897575121

maja.
Installer les ballons

maja.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2010
Messages postés : 120
Prénom : charlène
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : aucun. avant j'utilisais photoshop. mais après trois ans, pas sur que j'me souvienne des bases.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 EmptyMar 4 Avr - 23:02

Franchement sublime. Tout ce que j’aime.. épurée, simpliste Yeux brillent
Là il est un peu tard, mais je m’inscris demain sans faute heart1

cherryblossom.
Installer les ballons

cherryblossom.
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 EmptyMer 5 Avr - 2:37

@noslo awww tant de beaux commentaires ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 436552
nous t'attendrons donc avec impatience Yeux brillent Yeux brillent si tu as la moindre question nous restons disponibles pour y répondre I love you

Aska05
Installer les ballons

Aska05
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2022
Messages postés : 13
Prénom : Pauline
Ton âge : 32
Profession / études : Assistante socio-éducative

https://wicked-society.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 EmptyJeu 6 Avr - 17:01

Un cocon, un nuage de douceur, une petite pépite ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 439702

Voilà comment je défi ils ce forum, c'est vraiment une perle ! On est accueillis à bras ouvert, quelque soit notre avatar. Le RP edt déjà bien lancé et je ne veux vous parle même pas du hors jeu et de la box ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 606538

Si vous avez envie d'un forum sans prise de tête, où on peut prendre notre temps et bien il est PARFAIT Yeux brillent ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 1885538628 heart1

Miran
Installer les ballons

Miran
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022
Messages postés : 25
Prénom : Déborah
Ton âge : 26
Profession / études : Vendeuse en boulangerie.

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 EmptySam 8 Avr - 13:13

Rejoignez-nous les p'tits chatons I love you

cherryblossom.
Installer les ballons

cherryblossom.
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 EmptyLun 10 Avr - 14:21

update
nous nous rapprochons du 60eme membre I love you
venez rejoindre une communauté attachante, des membres qui pourront vous aider si vous hésitez I love you
des tonnes de pre liens n’attendant que vous et c’est ici que ça se passe amor

https://wicked-society.forumactif.com/t19-liens-recherches-des-membres

si vous avez des questions je reste disponible pour vous ouioui

bulle.
Installer les ballons

bulle.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2020
Messages postés : 16
Prénom : LHL

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 EmptyLun 10 Avr - 21:01

rejoignez-nous I love you
super forum

cherryblossom.
Installer les ballons

cherryblossom.
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 EmptyMar 11 Avr - 18:09

update
nous avons donc trois nouveaux administrateurs sur le forum, des membres adorables mais surtout des liens importants qui attendent toujours nos membres, venez rejoindre une communauté extra qui est toujours présente pour vous aider si vous avez la moindre question Wahou ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 3897575121

nous sommes présentement en discussion pour un premier évènement qui devrait arriver dans les prochains jours ou semaines, histoire que les membres ne manquent de rien ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 439702 il est donc temps de venir nous rejoindre ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 3526630245 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 1988039517

Aska05
Installer les ballons

Aska05
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2022
Messages postés : 13
Prénom : Pauline
Profession / études : Assistante socio-éducative

https://wicked-society.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 EmptyVen 14 Avr - 19:22

Nous sommes quasiment à 70 membres et la plupart vous onc concoctés de petits pré-liens plus sympathiques les uns que les autres ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 5438 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 51062 Vous les retrouverez tous ICI

Le rp a bien débuté et tous nos membres passent leurs temps dans la partie flood et jeux pirat Alors venez vitre rejoindre notre belle famille, on vous y attend les bras grands ouverts ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 436552 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 423770

bulle.
Installer les ballons

bulle.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2020
Messages postés : 16
Prénom : LHL

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 EmptyVen 14 Avr - 20:35

J'aime tellement ce forum !! Wahou
les admins sont des amours et les membres très sympa
Je suis Jun-Ho et je cherche mon PL pour celles/ceux qui veulent tenter I love you I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Empty

◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant