| ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cherryblossom. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2018 Messages postés : 98 Prénom : Jennifer. Ton âge : 30 Profession / études : je suis aux études pour devenir secrétaire. Les logiciel(s) utilisés : photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Mar 4 Avr - 16:41 | |
| bonjour à vous tous après avoir fait une longue pause rpgique, je me remet en vous présentant war of hearts un forum sans prise de tête, inspiré de l'univers de gossip girl avec ses potins et ses scandales  venez rejoindre un forum léger qui sent le printemps - Citation :
- tous ignore quel est mon nom, en quoi cela pourrait changer dans vos vies luxueuses du upper east side ? sous vos apparences charmantes, désinvoltes surtout se cache des personnalités renfermant d'énormes secrets, certains lourds tandis que d'autres font voir a tous que tout va bien alors que ce n'est aucunement le cas. je suis présent dans vos vies, potin par dessus potin, que vous le vouliez ou non. mon âme raconte tout ce que new york devrait savoir. pauvre petite jeunesse dorée, grâce à vous je deviens plus fort de jour en jour, recevant toute l'attention dont j'ai besoin, rigolant sous chacune de vos pathétiques phrases. malgré vos reproches, je suis au courant que vous avez besoin de moi pour avoir autant d'attention que vous méritez. vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
new york, 2023 sous les lumières étincelantes des grattes-ciels de la grosse pomme, ces taxis jaunes qui circulent librement dans les rues ou même ces grandes marques de vêtements idéales pour ces accro du shopping. new york est la ville dont certaines personnes rêvent en silence d'y vivre mais surtout, pour vivre la grande vie américaine. pourtant the cosmo dont l'on ignore tout à son sujet, sème la terreur auprès de cette jeunesse dorée de new york, révélant leurs plus sombres secrets. sous les paillettes et autres objets luxueux, se cache de pauvres petites brebis égarées. quelques mois de cela, on a retrouver le corps d'une adolescente de 17 ans, décédée dans son appartement dans le plaza hotel. tout porte à croire à un suicide, chose que les autorité ont décrété et mentionne de faire attention aux informations circulant sur le réseau social, le plus convoité de new york.
|
|
 | |
imaginelion Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2020 Messages postés : 37 Prénom : Aurélie Ton âge : 29 Profession / études : Assistante d'éducation dans un collège. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022  | (#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Mar 4 Avr - 18:22 | |
| j'ai cédé à la tentation _______________________________________________ oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.  créditer imaginelion CHEVALISSE DEVIENT IMAGINELION |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2018 Messages postés : 98 Prénom : Jennifer. Ton âge : 30 Profession / études : je suis aux études pour devenir secrétaire. Les logiciel(s) utilisés : photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Mar 4 Avr - 20:45 | |
| @imaginelion awwww merci chaton, puis ce choix d'avatar aussi |
|
 | |
maja. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2010 Messages postés : 120 Prénom : charlène Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : aucun. avant j'utilisais photoshop. mais après trois ans, pas sur que j'me souvienne des bases. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Mar 4 Avr - 23:02 | |
| Franchement sublime. Tout ce que j’aime.. épurée, simpliste Là il est un peu tard, mais je m’inscris demain sans faute _______________________________________________ noslo devient maja. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Mer 5 Avr - 2:37 | |
| @noslo awww tant de beaux commentaires nous t'attendrons donc avec impatience  si tu as la moindre question nous restons disponibles pour y répondre |
|
 | |
Aska05 Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2022 Messages postés : 13 Prénom : Pauline Ton âge : 32 Profession / études : Assistante socio-éducative   | (#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Jeu 6 Avr - 17:01 | |
| |
|
 | |
Miran Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022 Messages postés : 25 Prénom : Déborah Ton âge : 26 Profession / études : Vendeuse en boulangerie.  | (#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Sam 8 Avr - 13:13 | |
| Rejoignez-nous les p'tits chatons |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Lun 10 Avr - 14:21 | |
| |
|
 | |
bulle. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2020 Messages postés : 16 Prénom : LHL Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Lun 10 Avr - 21:01 | |
| rejoignez-nous super forum |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Mar 11 Avr - 18:09 | |
| updatenous avons donc trois nouveaux administrateurs sur le forum, des membres adorables mais surtout des liens importants qui attendent toujours nos membres, venez rejoindre une communauté extra qui est toujours présente pour vous aider si vous avez la moindre question nous sommes présentement en discussion pour un premier évènement qui devrait arriver dans les prochains jours ou semaines, histoire que les membres ne manquent de rien  il est donc temps de venir nous rejoindre |
|
 | |
Aska05 Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2022 Messages postés : 13 Prénom : Pauline Ton âge : 32 Profession / études : Assistante socio-éducative   | (#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Ven 14 Avr - 19:22 | |
| Nous sommes quasiment à 70 membres et la plupart vous onc concoctés de petits pré-liens plus sympathiques les uns que les autres  Vous les retrouverez tous ICILe rp a bien débuté et tous nos membres passent leurs temps dans la partie flood et jeux  Alors venez vitre rejoindre notre belle famille, on vous y attend les bras grands ouverts |
|
 | |
bulle. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2020 Messages postés : 16 Prénom : LHL Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 Ven 14 Avr - 20:35 | |
| J'aime tellement ce forum !! les admins sont des amours et les membres très sympa Je suis Jun-Ho et je cherche mon PL pour celles/ceux qui veulent tenter |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023  | |
| |
|
 | |
| ◦ war of hearts (new york, gg) -- ouv. 03 avril 2023 | |
|