Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6204 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: [prélien - oncle] (1m) - sous une aile Mar 29 Nov 2022 - 15:12
Bonjour / Bonsoir
Sur le forum LIVE BY THE SUN (city en californie Santa Barbara), je recherche l'oncle de mon personnage June (ft. Candice Accola). Deux liens sont déjà prédéfinis : Le premier avec June évidemment : L'oncle et sa nièce, beaucoup se demandent pas s'il n'est pas davantage plus protecteur que le père lui même, le frère de ce dernier. En tous cas, malgré la volonté du père de June de suivre des études de droit, c'est l'oncle, fameux architecte qui a gagné la partie et qui a donné envie à June de se lancer dans l'immobilier. June admire beaucoup son oncle. Le second avec le fiancé de June : Il se trouve que ces deux là se connaissent depuis de longues années, William étant le fils d'un vieil ami des deux frères Harmon. L'oncle ne facilite pas la vie de William, futur mari de June si tout se passe bien, mais au fond il l'aime bien.
PRENOM HARMON (ft. Jeffrey Dean Morgan) ((plus ou moins négociable, suggestions en dessous).
NAISSANCE : libre mais en tous cas aux Etats-Unis (peut-être en Louisiane), il y a une soixantaine d'années (60-61 ans).
Précisions : Quasiment tout est libre. (Sauf le nom de famille et l'occupation) Les points importants sont précisés sur la fiche. Pour le reste, appropriez vous le perso ! N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci d'avoir lu ! Liste d'avatars suggérés si vous ne souhaitez pas prendre Jeffrey Dean Morgan : Daniel Craig, Mads Mikkelsen, Sebastian Roché. Pour toute autre suggestion, il faudrait qu'il puisse avoir la soixantaine (voire 59).
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15510 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [prélien - oncle] (1m) - sous une aile Lun 2 Jan 2023 - 17:37
@anaphore Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération
En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6204 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [prélien - oncle] (1m) - sous une aile Mar 3 Jan 2023 - 23:51