AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet [prélien - oncle] (1m) - sous une aile 1885538628
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Partagez

[prélien - oncle] (1m) - sous une aile

AuteurMessage

L’ambroisie des dieux

ANAPHORE
L’ambroisie des dieux

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6204
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 27
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
[prélien - oncle] (1m) - sous une aile Empty
Message(#) Sujet: [prélien - oncle] (1m) - sous une aile [prélien - oncle] (1m) - sous une aile EmptyMar 29 Nov 2022 - 15:12

Bonjour / Bonsoir [prélien - oncle] (1m) - sous une aile 2090816374

Sur le forum LIVE BY THE SUN (city en californie Santa Barbara), je recherche l'oncle de mon personnage June (ft. Candice Accola).
Deux liens sont déjà prédéfinis :
Le premier avec June évidemment : L'oncle et sa nièce, beaucoup se demandent pas s'il n'est pas davantage plus protecteur que le père lui même, le frère de ce dernier. En tous cas, malgré la volonté du père de June de suivre des études de droit, c'est l'oncle, fameux architecte qui a gagné la partie et qui a donné envie à June de se lancer dans l'immobilier. June admire beaucoup son oncle.
Le second avec le fiancé de June : Il se trouve que ces deux là se connaissent depuis de longues années, William étant le fils d'un vieil ami des deux frères Harmon. L'oncle ne facilite pas la vie de William, futur mari de June si tout se passe bien, mais au fond il l'aime bien.

PRENOM HARMON
(ft. Jeffrey Dean Morgan) ((plus ou moins négociable, suggestions en dessous).
[prélien - oncle] (1m) - sous une aile JeBpMrA
  • NAISSANCE : libre mais en tous cas aux Etats-Unis (peut-être en Louisiane), il y a une soixantaine d'années (60-61 ans).
  • OCCUPATION : architecte
  • SITUATION CIVILE : libre
  • CARACTERE : ambitieux / indépendant / confiant / créatif / direct / intègre / intuitif / observateur / réaliste / protecteur / exigent / parfois froid / impulsif / irritable. (non exhaustif).

Précisions : Quasiment tout est libre. (Sauf le nom de famille et l'occupation) Les points importants sont précisés sur la fiche. Pour le reste, appropriez vous le perso ! N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci d'avoir lu ! [prélien - oncle] (1m) - sous une aile 436552
Liste d'avatars suggérés si vous ne souhaitez pas prendre Jeffrey Dean Morgan : Daniel Craig, Mads Mikkelsen, Sebastian Roché. Pour toute autre suggestion, il faudrait qu'il puisse avoir la soixantaine (voire 59).

Pour en savoir plus I love you : https://livebythesun.forumactif.com/t4485-1m-sous-une-aile

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15510
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [prélien - oncle] (1m) - sous une aile [prélien - oncle] (1m) - sous une aile EmptyLun 2 Jan 2023 - 17:37

@anaphore Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest | bff, ambigu
frère aîné
ex

Revenir en haut Aller en bas

L’ambroisie des dieux

ANAPHORE
L’ambroisie des dieux

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6204
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 27
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: [prélien - oncle] (1m) - sous une aile [prélien - oncle] (1m) - sous une aile EmptyMar 3 Jan 2023 - 23:51

Heey oui désolée encore d'actu I love you
merci !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [prélien - oncle] (1m) - sous une aile [prélien - oncle] (1m) - sous une aile Empty

Revenir en haut Aller en bas

[prélien - oncle] (1m) - sous une aile
Page 1 sur 1