AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 2819848858

Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mélodie du rouge gorge

.truelove
Mélodie du rouge gorge

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009
Messages postés : 618
Prénom : Sonia
Ton âge : 31
Profession / études : m'occupe de mon chat
Les logiciel(s) utilisés : PS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://everybodylies.forumactif.com/
EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Empty
Message(#) Sujet: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EmptyDim 20 Sep - 8:52

Après des mois de construction, on est fière avec @endlessly epic de vous présentez notre bébé : EVERYBODY LIES I love you On vous invite à nous rejoindre afin de passer un bon moment sans prise de tête Yeux brillent Loukas

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui du canari

endlessly epic
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2012
Messages postés : 57
Prénom : Anaïs
Ton âge : 26
Profession / études : business customer support representative
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat !

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EmptyDim 27 Sep - 4:45

Le forum a maintenant une semaine et une vingtaine de membres actifs Yeux brillent Je vous pose ici le lien vers tous les scénarios et pré-liens attendus : bloup heart1
Et évidemment, si vous ne trouvez pas votre bonheur, on sera toujours ravies de vous accueillir avec un personnage tout droit sorti de votre imagination gniibis
Rejoignez nous dans cette jolie aventure loove on vous attend avec des cookies !

Mélodie du rouge gorge

.truelove
Mélodie du rouge gorge

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EmptyDim 4 Oct - 2:29

N'hésitez plus les petits chats, venez nous rejoindre sur EL Loukas Yeux brillent
On n'attend vraiment plus que vous Wahou

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Cuicui du canari

endlessly epic
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2012
Messages postés : 57
Prénom : Anaïs
Profession / études : business customer support representative
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat !

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EmptyDim 18 Oct - 9:09

Le forum a presque un mois, et le RP est maintenant bien lancé ouioui On a aussi dévoilé une toute première animation à l'occasion d'Halloween, avec d'autres à venir pour la fin du mois ohohh1

On est très tranquilles sur EL, alors n'hésitez plus à nous rejoindre loove je vous mets par ici le lien vers l'annuaire des liens gniibis

La partie réservée aux invités vous est également grande ouverte EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 1885538628

Mélodie du rouge gorge

.truelove
Mélodie du rouge gorge

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EmptyVen 30 Oct - 12:20

Halloween c'est demain, mais sur EL on est un poil en avance Twisted Evil Cool On a prévu pas mal de petites choses, alors si t'es curieux n'hésite pas à venir faire un tour pour tout découvrir EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 436552

Puis je suis à la recherche de la famille de ma Elena (deux sœurs & un frère) ainsi que son ex-fiancé Loukas Mais si jamais ça ne te tente pas, je laisse l'annuaire des liens juste ici Wahou EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 3581250729

Sifflement du pinson

PRINCESS
Sifflement du pinson

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008
Messages postés : 2994
Prénom : johanna.
Ton âge : 25
Profession / études : en préparation pour le concours d'AP.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EmptyMer 4 Nov - 11:03

hello ** je suis inscrite seulement depuis quelques jours sur le forum mais très bien accueillie Yeux brillent il ne faut pas hésiter et puis je recherche la famille de ma Sutton EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 439702 Je recherche également son ex petit ami alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! ** Wahou

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.

Mélodie du rouge gorge

.truelove
Mélodie du rouge gorge

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EmptyDim 8 Nov - 8:58

N'hésitez pas, en plus @PRINCESS est une excellente partenaire, alors vous ne serez pas déçus Wahou EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 1885538628

Moi je vous annonce que Everybody Lies vient d'installer sa deuxième version Loukas gniibis On vous y attend dans une petite ambiance cocooning EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 436552

Cuicui du canari

Chachaaa
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 13/05/2020
Messages postés : 16
Prénom : Chacha

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EmptyJeu 19 Nov - 14:19

Coucou g.team
Moi j’ai rejoins le forum la semaine dernière et l’accueil est au top! N’hésitez pas à nous rejoindre, les admins sont au top et à l’écoute. EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 1988039517 EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 2819848858 Ma petite Heather attend son grand frère avec impatience ange
Venez, venez, venez :licorne:

Mélodie du rouge gorge

.truelove
Mélodie du rouge gorge

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EmptyLun 23 Nov - 3:14

@Chachaaa Merci pour ton petit mot EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 436552

Venez nous rejoindre, en plus il y a encore pleins de scénarios & de pl qui n'attendent que vous Wahou EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 2819848858

Cuicui du canari

Slywave
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2020
Messages postés : 2
Prénom : Sylvain
Ton âge : 30

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EmptyLun 14 Déc - 5:06

Yop! Vous devez vraiment checker ce super forum !

Le design est cool, les gens sont super sympa et le staff organise plein d'événements géniaux. Il manque plus que vous !

Roucoulement du moineau

atlantis
Roucoulement du moineau

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1796
Prénom : Manon
Ton âge : 25
Profession / études : libraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://jhxpper.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EmptyMer 23 Déc - 10:18

ce forum en quelques smiley :
loove45 loove45 loove45
parce qu'everyboy lies, c'est juste beaucoup d'amour de la part du staff, des animations de o u f (je m'en remets pas et oui j'aurai mon bingo de rempli, you can count on me i don't care), beaucoup beaucoup de bienveillance et c'est franchement pas souvent qu'on en trouve à ce point sur un forum I love you

ghost.writer ››››› atlantis

Mélodie du rouge gorge

.truelove
Mélodie du rouge gorge

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EmptyDim 10 Jan - 10:01

@Slywave @atlantis Vos petits messages sont vraiment trop mignons, je foooonds Yeux brillent EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 2819848858

On vient de se refaire une beauté sur EL, la nouvelle version est là EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 392339 On vise même la lune avec celle-ci EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 3897575121 On propose même de fêter la nouvelle année en prenant des résolutions Cool Bon pas sur qu'on parvienne à les tenir, mais on essaye I love you

Venez nous rejoindre ! Beaucoup d'avatars et de scénarios sont encore disponibles, ils n'attendent plus que vouuuuus gniibis EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) 1988039517

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Empty

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant