| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bumblebeegirl. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021 Messages postés : 48 Prénom : Marion Ton âge : 29 Profession / études : AESH ; animatrice Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 5 Fév 2023 - 19:16 | |
| Oui c’est prévu !! Merci _______________________________________________  “Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.” harleen. devient bumblebeegirl.
|
|
 | |
Kaboom Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2009 Messages postés : 244 Prénom : Tiph' Ton âge : 30 Profession / études : professeure contractuelle en Lettres/Histoire-Géo Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 5 Fév 2023 - 20:28 | |
| _______________________________________________  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20949 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 5 Fév 2023 - 20:46 | |
| J'archive, merci pour ton aide !  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
dugmawe Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/09/2020 Messages postés : 56 Prénom : Maëva Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 5 Fév 2023 - 21:45 | |
| |
|
 | |
Elynore Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2015 Messages postés : 633 Prénom : Elise Ton âge : 30 Profession / études : Gestionnaire de l'information Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 5 Fév 2023 - 21:50 | |
| _______________________________________________ Je recherche mon frère et héritier de la maison Maerion Jaehaegaron sur Rise of Valyria- récompenses:
|
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15546 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 5 Fév 2023 - 23:34 | |
| Hello! @elynore j'ai déplacé le sujet, n'oublie pas de poster rapidement dedans pour éviter son réarchivage, merci bcp! @dugmawe Tu as reçu deux essais sur cette commande mais sans donner de réponse aux créateurs qui ont pris la peine et le temps de faire un essai (et rapidement après le post de ton message, en plus). Les tenir au courant ou au moins juste les remercier avant de demander l'archivage du sujet serait donc la moindre des choses, même si tu as posté la commande ailleurs et que les essais réalisés sur PRD n'ont pas été retenus  Merci de ta compréhension ! |
|
 | |
Nanami Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2012 Messages postés : 433 Prénom : Florine Ton âge : 83 Les logiciel(s) utilisés : - Photoshop
- Sony Vegas 10.0 pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 6 Fév 2023 - 12:08 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15546 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 6 Fév 2023 - 18:49 | |
| Ta galerie est archivée  Merci d'avoir prévenu! |
|
 | |
dugmawe Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/09/2020 Messages postés : 56 Prénom : Maëva Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 6 Fév 2023 - 20:53 | |
| @Eilyam oh je suis désolée, je les ai tenu au courant par messagerie privée, je vais le faire sur le message également donc |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 6 Fév 2023 - 20:57 | |
| @dugmawe Effectivement on ne peut pas savoir quand vous envoyez des mps concernant les commandes, il vaut mieux ajouter un message dans le sujet de la commande, quitte à dire deux fois merci |
|
 | |
rizwans Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2022 Messages postés : 37 Prénom : laura. Ton âge : 30 Profession / études : *cries in video game industry* Les logiciel(s) utilisés : codepen, sublime. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mer 8 Fév 2023 - 0:03 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mer 8 Fév 2023 - 17:15 | |
| hello @rizwans, j'ai remis le sujet en place ; n'oublie pas de passer rapidement pour éviter son réarchivage, merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet  | |
| |
|
 | |
| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|