Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2011 Messages postés : 109 Prénom : Cécile Ton âge : 33 Profession / études : suis prof de FLE Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Mes poootes My role player game characters:
(#) Sujet: I've got 99 problems | city engagé Jeu 4 Juin - 3:11
“It’s up to you today to start making healthy choices. Not choices that are just healthy for your body, but healthy for your mind.”― Steve Maraboli
PARK AVENUE PLAZA, MANHATTAN 10H37 Emma ferme l’onglet amazon à contre cœur. Son addiction au shopping en ligne doit s’arrêter là. Voilà quelque chose qui n’est pas sain, ni pour son esprit, ni pour ses finances, alors comme le dirait Steve Maraboli, il faut faire en sorte de l’éliminer. Adieu nouvelle cafetière dernier cri, Emma prend de bonnes résolutions aujourd’hui. D’ailleurs, il y a quelque chose qu’elle doit impérativement faire avant la fin de sa pause déjeuner.
- Walsh, je peux te parler ? - On peut voir ça plutôt demain, seize-heures dans mon bureau ? Jolie robe d’ailleurs... - Je démissionne. - Tu démissionnes, et qu’est-ce qu’une médiocre assistante va bien pouvoir trouver de mieux à faire que de travailler pour Walsh and associates ? Je t’écoute, parle moi de tes super projets de carrière… Fleuriste, comédienne ? Ça irait avec le côté dramatique c’est certain. - Peu importe, c’est toujours mieux que de travailler pour un concombre en costume trois pièces qui balance des remarques sexistes à longueur de journée. Helena s’en fiche elle aussi d’ailleurs de ce que tu penses de sa jupe, je me devais de le préciser. C’est toi qu’on devrait traîner en justice Walsh, le harcèlement sous toutes ses formes ça te connaît !
Le forum a ouvert le 25/08/2019. Il s'agit d'un forum city basé dans la ville de NY qui aborde les thèmes du féminisme, de la diversité, du lgbt+ et qui se veut ouvert d'esprit et prône la détente et la discussion. Vous décidez vous-même de votre rythme de rp, aucun nombre de lignes et la règle d'or est le respect.
Dernière édition par A KIND OF MAGIC le Lun 12 Oct - 6:53, édité 1 fois
k-ro
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Jeu 4 Juin - 7:19
Tellement heureuse de faire partie de cette super communauté où l'intégration est partie prenante de l'expérience ! Si vous hésitez, arrêtez tout et foncez, vraiment !
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2020 Messages postés : 95 Prénom : LARA Ton âge : 32 Profession / études : GIRLBOSS
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Dim 14 Juin - 3:52
J'en reviens pas d'avoir hésité aussi longtemps à m'inscrire. Maintenant je suis accro... Je n'ai jamais vu un forum où l'intégration était aussi importante, fini les forums kleenex, c'est absolument génial
metsuko
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Dim 12 Juil - 5:58
Le forum est juste une petite merveille ! avec des scénarios et pas mal de préliens disponibles et SURTOUT un système d'intégration parfait pour commencer l'aventure avec des copains ou de la famille plus question d'hésiter maintenant
silmarillion
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Mar 21 Juil - 19:28
I've got 99 problems, but être à la recherche d'un cocon où il fait bon vivre ain't one Sérieusement, je suis sur cette perle depuis quatre mois déjà et je ne regrette pas de m'être inscrit Le staff a sincèrement à coeur l'intégration de ses membres (comme le prouve le mp d'intégration personnalisé envoyé après la validation), de même que leur bien-être. Sur ce forum, aucune ligne minimum n'est demandée et, que les dieux soient loués, pas de "police du rp" : on rp quand on veut, quand on peut, sans contrainte Et ça ne signifie pas pour autant que la partie rpg est déserte, car si on s'en donne la peine, il est facile de se trouver des liens et des rps, d'ailleurs j'ai actuellement 16 sujets d'ouverts et 1 en attente Certes, il n'y a pas de fiches de liens, mais franchement, on s'en passe tous très bien, grâce à la section recherche de liens et aux résumés dans les profils. Au revoir, fiches de liens jamais remplies et/ou à jour Pas de panique, la partie hors rpg n'est pas en reste, avec des jeux, oui, mais aussi un véritable espace de discussion pour apprendre à mieux connaître les personnes derrière l'écran. On trouve toujours quelqu'un avec qui papoter sur la chatbox, les rps pleuvent chaque jour, les membres sont adorables et ouverts d'esprits et, cerise sur le gâteau, les personnages sont originaux et variés, i mean que demander de plus? Enfin, je ne peux pas laisser un message ici sans mentionner le très utile système de trigger et de warning dans les profils, qui indique les thèmes choquants, dérangeants ou sensibles en général qu'on risque d'aborder en rp ou au contraire qu'on préfère ne pas aborder en rp. Une façon ingénieuse d'écrire en toute liberté, mais de toujours se sentir safe Et si ce pavé ne suffit pas à vous convaincre, I don't know what will
Valtersen
Trinquer joyeusement
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Mar 18 Aoû - 13:50
99 est vraiment LE forum où il faut poser ses valises si vous recherchez un coin tranquille, safe et sans pression que vous soyez un·e rapide de la gâchette ou un·e rpgiste plus lente, vous serez bien chez nous. Il y a toute une collection de personnages vraiment, vraiment cools et les membres sont tout aussi adorables (sauf moi parce que je suis ultra timide et que je mords ), donc y'a de grandes chances qu'on vous mette à l'aise très vite et qu'on vous noie sous les propositions de liens. Et puis le staff est là, à l'écoute du moindre besoin, à l'affût des nouvelles idées pour nous rendre la vie plus douce et nous offrir des mises à jour toujours plus belles et riches en nouveautés personnellement, j'ai plus le temps de rp sur plusieurs forums, je me sens pas nécessairement à l'aise partout mais sur 99, j'ai trouvé mon bonheur et j'ai pris racines, même si mes études me transforment en plante verte sometimes. bREF, VENEZ FAIRE UN TOUR, on a plein de scénarios qui n'attendent qu'un·e joueur·euse pour prendre vie et des tas de préliens que tu peux même assembler comme des legos et promis, on est gentils·illes, on mord que quand on nous le demande
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Jeu 3 Sep - 2:56
Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2011 Messages postés : 109 Prénom : Cécile Ton âge : 33 Profession / études : suis prof de FLE Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Mes poootes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Dim 6 Sep - 4:13
Merci beaucoup, ça nous touche vraiment !
silmarillion
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Ven 11 Sep - 20:58
Rarement me suis-je senti aussi bien sur un forum que 99 problems, c'est un véritable vent de fraîcheur dans le monde rpgique
A KIND OF MAGIC
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Lun 12 Oct - 7:01
Bonjour à tous
Tout d'abord merci à tous pour les commentaires sur 99 ! Tous ces retours positifs nous font énormément de bien et nous gonflent à bloc, surtout après une maj sous antibiotiques dans mon cas
Je viens donc avec quelques news :
- Le forum se pare d'une toute nouvelle version réalisée par mon co admin jojofeeeels (oui j'ai décidé que c'était son nouveau pseudo).
- Nous avons installé encore plein de nouveautés, tout nettoyé, mais aussi développé encore plus notre partie forum de discussion !
Je cherche à titre perso des gens intéressés pour travailler dans la boite de prod de mon Neal, si jamais
Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008 Messages postés : 3003 Prénom : johanna. Ton âge : 27 Profession / études : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.
Mon CV PRDien Dédicaces: ma meilleure amie. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Mer 4 Nov - 11:21
hello hello il est temps pour moi de poster par ici, après avoir craqué pour un deuxième compte sur le forum. Qui dit DC, dit qu'on y est bien Cela fait plus d'un an que j'y suis et je peux vous dire que les admins sont des amours qui veillent à votre bien-être sur le forum. Tout le monde se démène pour que vous vous sentiez bien L'intégration y est simple avec les nombreuses choses mises en place et on vous propose de trouver des liens avant de vous inscrire
Pour ma part, je recherche pour ma nouvelle, Briséïs, sa famille car elle a été adoptée depuis toute petite Je recherche également son fiancé avec des complications Pour mon Jaden (le sexy diable Lucifer, vous pouvez pas dire non), je recherche son frère dont il est très proche ainsi que son meilleur ami
n'hésitez pas à nous rejoindre
Trinquer joyeusement
(#) Sujet: Re: I've got 99 problems | city engagé Mer 9 Déc - 6:31
99, c'est la maison le forum a clairement fait ses preuves sur la durée, le staff est toujours aussi soucieux du bien-être des membres et les membres, d'ailleurs, ben, iels sont adorables que vous écriviez vite ou non, on respecte votre rythme et on fait vraiment attention à ce que vous vous y sentiez bien. Et d'ailleurs, même sans parler de rp, perso, c'est ma petite bulle d'oxygène dans cette période ultra anxiogène. En ce moment, il y a l'animation du Calendrier Festif et c'est ultra cool, ça permet de se faire plaisir en rigolant un peu, de se changer les idées et de se mettre dans l'esprit des fêtes de fin d'année même si l'irl est pas au top. Et franchement, ça me fait tellement de bien du coup, venez jeter un petit coup d'œil si vous cherchez un coin tranquille où vous poser dans la durée, on vous accueillera à bras ouverts
(à titre personnel, je cherche des préliens présentés juste ici mais vous avez aussi une foule de scénarios et préliens hauts en couleurs qui n'attendent que vous sur le forum )