Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2011 Messages postés : 109 Prénom : Cécile Ton âge : 33 Profession / études : suis prof de FLE Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Mes poootes My role player game characters:
(#) Sujet: I've got 99 problems | city engagé Jeu 4 Juin - 3:11
“It’s up to you today to start making healthy choices. Not choices that are just healthy for your body, but healthy for your mind.”― Steve Maraboli
PARK AVENUE PLAZA, MANHATTAN 10H37 Emma ferme l’onglet amazon à contre cœur. Son addiction au shopping en ligne doit s’arrêter là. Voilà quelque chose qui n’est pas sain, ni pour son esprit, ni pour ses finances, alors comme le dirait Steve Maraboli, il faut faire en sorte de l’éliminer. Adieu nouvelle cafetière dernier cri, Emma prend de bonnes résolutions aujourd’hui. D’ailleurs, il y a quelque chose qu’elle doit impérativement faire avant la fin de sa pause déjeuner.
- Walsh, je peux te parler ? - On peut voir ça plutôt demain, seize-heures dans mon bureau ? Jolie robe d’ailleurs... - Je démissionne. - Tu démissionnes, et qu’est-ce qu’une médiocre assistante va bien pouvoir trouver de mieux à faire que de travailler pour Walsh and associates ? Je t’écoute, parle moi de tes super projets de carrière… Fleuriste, comédienne ? Ça irait avec le côté dramatique c’est certain. - Peu importe, c’est toujours mieux que de travailler pour un concombre en costume trois pièces qui balance des remarques sexistes à longueur de journée. Helena s’en fiche elle aussi d’ailleurs de ce que tu penses de sa jupe, je me devais de le préciser. C’est toi qu’on devrait traîner en justice Walsh, le harcèlement sous toutes ses formes ça te connaît !