| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hidden happiness Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/06/2020 Messages postés : 189 Prénom : Sarah Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio (avatars et header) et plus récemment photoshop cs5 uniquement pour les avatars car je ne le maîtrise pas encore pour faire des headers.   | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 8 Oct - 18:19 | |
| |
|
 | |
DYNAMITE Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/01/2023 Messages postés : 28 Prénom : Amandine Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 10 Oct - 15:11 | |
| Bonjour, vous est-il possible de supprimer le sujet ci-dessous ? Lien du sujet : juste làPar avance merci l'équipe |
|
 | |
yellamo Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2022 Messages postés : 19 Prénom : Loan Ton âge : 19  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 13 Oct - 17:03 | |
| |
|
 | |
Horizona marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021 Messages postés : 380 Prénom : Morgane Ton âge : 22 Les logiciel(s) utilisés : /  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 13 Oct - 20:11 | |
| |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21984 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 14 Oct - 0:19 | |
| @hidden happiness comme indiqué juste en dessous du formulaire, pour les premades prises c'est ici qu'il faut poster, merci !  Pour le reste, je m'en occupe, merci pour votre aide !  _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
présence réduite
 |
|
 | |
Raton Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2023 Messages postés : 180 Prénom : Édouard Ton âge : 43 Profession / études : Graphiste dans les médias / Étudiant en Technique de documentation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2021, Indesign CC 2021   | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 14 Oct - 0:21 | |
| _______________________________________________ Forum mi-city / mi-surnaturel sur les réincarnations, des âmes-soeurs, les métamorphes et les dons Ouverture le 21 octobre. Rejoignez-nous! Prière de me taguer! Je ne reçois pas les notifs! |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21984 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Izobell Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/05/2017 Messages postés : 56 Prénom : Izobell Ton âge : 33 Profession / études : suis GEEK Les logiciel(s) utilisés : Gimp - Notpadd++   | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 14 Oct - 10:08 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
aceillm chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2023 Messages postés : 726 Prénom : Cam(ille). Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 14 Oct - 10:11 | |
| |
|
 | |
tucker Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2021 Messages postés : 22 Prénom : Mae Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs5, photoshop cc6  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 15 Oct - 15:47 | |
| _______________________________________________ i ain't afraid of no ghosts |
|
 | |
Ordinn. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2016 Messages postés : 248 Prénom : Clara, alias clarouche pour les intimes. Ton âge : 27 Profession / études : Emploi dans le Webmarketing. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et CS6, Photofiltre 7 & Photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 15 Oct - 18:26 | |
| _______________________________________________  - - Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me.
|
|
 | |
Hapiness For Life Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2023 Messages postés : 79 Prénom : leelo Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, ezgif . Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 16 Oct - 11:55 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet  | |
| |
|
 | |
| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|