| FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fürelise Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2020 Messages postés : 14 Prénom : léa. Ton âge : 26 Profession / études : étudiante-salariée : master littérature (critique et création)/fourmi d'une grande enseigne.  | (#) Sujet: FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel. Dim 4 Oct - 16:16 | |
| |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21009 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel. Ven 6 Nov - 12:21 | |
| Du nouveau ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2020 Messages postés : 14 Prénom : léa. Ton âge : 26 Profession / études : étudiante-salariée : master littérature (critique et création)/fourmi d'une grande enseigne.  | (#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel. Ven 6 Nov - 23:17 | |
| oui, en effet. ** des scénarios/pré-liens n'attendent que vous. (les membres aussi.  ) l'intrigue a été lancée, mais il n'est jamais trop tard pour rejoindre les situations rps, ansi que celles à venir. il ne faut plus hésiter, et nous rejoindre. _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2020 Messages postés : 14 Prénom : léa. Ton âge : 26 Profession / études : étudiante-salariée : master littérature (critique et création)/fourmi d'une grande enseigne.  | (#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel. Jeu 3 Déc - 14:11 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2020 Messages postés : 14 Prénom : léa. Ton âge : 26 Profession / études : étudiante-salariée : master littérature (critique et création)/fourmi d'une grande enseigne.  | (#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel. Dim 20 Déc - 18:45 | |
| bien le bonjour à toutes et tous, la maj de famous last words est terminée ! le forum s'est mis aux couleurs de l'hiver, avec un tout nouveau design !
vous trouverez alors : - la possibilité de jouer des esprits, afin d'aller terrifier vos camarades. qui n'a jamais rêvé de faire ça ? - l'évolution de l'intrigue globale qui se poursuit. - une nouvelle créature ajoutée à la liste. - et les animations de noël qui restent présentes jusqu'au jour j. venez tirer le chocolat de votre calendrier de l'avent.
cette neuvième version, est l'occasion pour nous de remercier nos membres d'être aussi présents, et faire vivre le forum. ils sont géniaux, j'vous jure, les meilleurs ! et pour ceux qui ne nous ont pas encore rejoins, dépêchez-vous.
nous fournissons les plaids, les chocolats chauds, et nous vous racontons même des histoires pour vous endormir. : (des histoires de fantômes, mais c'est le geste qui compte. ) on vous attend avec impatience. _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2020 Messages postés : 14 Prénom : léa. Ton âge : 26 Profession / études : étudiante-salariée : master littérature (critique et création)/fourmi d'une grande enseigne.  | (#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel. Jeu 14 Jan - 12:43 | |
| |
|
 | |
silmarillion Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2019 Messages postés : 13 Prénom : ange. Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : gimp. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel. Jeu 14 Jan - 22:42 | |
| je viens donner un peu d'amour à flw ici aussi je ne suis là que depuis novembre et j'ai déjà deux comptes, ce qui est exceptionnel pour moi, qui hésite longuement avant de me dédoubler. mais ça ne fait que prouver à quel point je me sens comme à la maison sur ce forum, qui m'a réellement redonné goût au rp  les réponses pleuvent chaque jour, comme les idées, les liens, les délires bref, il ne faut pas hésiter à sauter le pas, vous ne le regretterez absolument pas |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21009 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel. Mar 23 Fév - 18:09 | |
| Du nouveau ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2020 Messages postés : 14 Prénom : léa. Ton âge : 26 Profession / études : étudiante-salariée : master littérature (critique et création)/fourmi d'une grande enseigne.  | (#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel. Ven 5 Mar - 0:04 | |
| |
|
 | |
tucker Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2021 Messages postés : 15 Prénom : Mae Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs5, photoshop cc6  | (#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel. Dim 21 Mar - 4:39 | |
| famous last words, c'est un joli city, c'est du fantastique avec des esprits et des créatures qui font peur, c'est beaucoup beaucoup de feels et plus d'un an d'existence sur la toile mais pas que !
c'est un contexte original, riche et évolutif qui vous permet de créer des personnages hauts en couleur
c'est une communauté chaleureuse et accueillante, bourrée de talent et d'imagination, qui vous prendra sous son aile à peine arrivés
c'est plein plein plein de pré-liens et scénarios qui n'attendent que vous pour prendre vie
c'est des animations, des intrigues, des situations rp, des floods à foison pour favoriser l'intégration
c'est aussi plein de fantômes qui viennent mettre des bâtons dans les roues de vos rp
et la liste est encore longue !
Mais au-delà de tous ces , flw, c'est avant tout une petite bulle de paix et de douceur où il fait bon vivre Ne vous laissez pas impressionner par les fantômes, à part le Boucher ou la Noyeuse du port, ils sont pas si méchants que ça oupas
On vous attend avec impatience
_______________________________________________ i ain't afraid of no ghosts |
|
 | |
Liloo Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2020 Messages postés : 40 Prénom : Liloo Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC2019  | (#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel. Dim 21 Mar - 5:29 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
valar morghulis. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2014 Messages postés : 28 Prénom : Manon Ton âge : 31  | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel.  | |
| |
|
 | |
| FAMOUS LAST WORDS // city fantastique, esprits, surnaturel. | |
|