| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ScentsOfSmog Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2016 Messages postés : 108 Prénom : / Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 28 Jan 2023 - 18:54 | |
| Merci beaucoup ! Je m'en occupe tout de suite _______________________________________________ uc
|
|
 | |
Eternal Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2099 Prénom : Julie Ton âge : 37 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 29 Jan 2023 - 23:37 | |
| _______________________________________________  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20949 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 30 Jan 2023 - 2:02 | |
| Bonjour @Eternal  Merci pour ton aide, le sujet sera archivé lors du passage de la modo de la section, qui s'occupera de voir s'il y a un souci avec la commande.  En revanche, ne te fatigue pas à poster ici des sujets dont le titre comporte des mentions comme "à archiver" ou "terminé", c'est une autre façon possible pour les membres de nous indiquer que leur sujet est à déplacer ! Le passage dans ce sujet n'est pas obligatoire si le titre est modifié.  N'hésite pas en revanche si tu tombes sur un sujet dans lequel un membre poste pour dire que son sujet n'est plus d'actualité mais qu'il ne l'a pas indiqué dans son titre ou son sous-titre, ça nous aidera beaucoup, merci !  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Eternal Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2099 Prénom : Julie Ton âge : 37 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 30 Jan 2023 - 9:49 | |
| Coucou ! Oh, d'accord. J'avais un doute mais ça me paraît pourtant logique Ces sujets doivent être rares, je n'en vois pas mais je n'hésiterais pas à les mettre ici si j'en croise  Merci pour l'info _______________________________________________  |
|
 | |
berserker. Eveil de la nature _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014 Messages postés : 3488 Prénom : Kat Ton âge : 90 Profession / études : ingénieur.e informatique. Mon CV PRDien Dédicaces: my better half ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mer 1 Fév 2023 - 17:08 | |
| hi Lien du sujet : iciNom de la catégorie où le (re)mettre : aux archives merci bien et bonne journée/soirée  (ps : sorry Lokhas pour le tag dans la fiche, j'ai percuté qu'après  ...) _______________________________________________ |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4344 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Jeu 2 Fév 2023 - 22:13 | |
| _______________________________________________ AstrologiaProjet mêlant magie élémentaire et astrologie ! Passes donner ton avis Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15546 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Jeu 2 Fév 2023 - 22:46 | |
| Bonsoir, tout a été archivé! Merci pour votre aide |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20949 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Jeu 2 Fév 2023 - 22:52 | |
| _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Nanami Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2012 Messages postés : 433 Prénom : Florine Ton âge : 83 Les logiciel(s) utilisés : - Photoshop
- Sony Vegas 10.0 pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 4 Fév 2023 - 18:09 | |
| |
|
 | |
bumblebeegirl. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021 Messages postés : 48 Prénom : Marion Ton âge : 29 Profession / études : AESH ; animatrice Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 5 Fév 2023 - 10:57 | |
| _______________________________________________  “Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.” harleen. devient bumblebeegirl.
|
|
 | |
Laxy Dunbar Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022 Messages postés : 129 Prénom : Laxy Ton âge : 32 Profession / études : Auteure auto-éditée Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15546 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 5 Fév 2023 - 19:15 | |
| Hello! Tout a été déplacé, bon dimanche à vous @bumblebeegirl. n'oublie pas de passer rapidement dans le sujet pour éviter son réarchivage! merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet  | |
| |
|
 | |
| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|