AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And it was all Yellow Chip

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Yellow Chip
Jonquille
_____________________

Yellow Chip
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021
Messages postés : 4
Prénom : Noémie
Ton âge : 24
Profession / études : Assistante de français en Allemagne, étudiante perdue en année sabbatique
Les logiciel(s) utilisés : Pixlr pour le graphisme, Codepen pour le codage et Photoscape pour les (low effort) crackship


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

And it was all Yellow Chip Empty
Message(#) Sujet: And it was all Yellow Chip And it was all Yellow Chip EmptyJeu 11 Mar 2021 - 21:02


YELLOW CHIP
« I'm sick of following my dreams, man. I'm just gonna ask them where they're going and hook up with them later. »
• Prénom : Noémie • Surnom(s) : Nono le petit robot l'ami d'Ulysse, Noémiedepain, Boubou, Chippu, Linguini, Billiedozer et mon pref de tous, celui qui a directement inspiré mon pseudo, puce • Pseudo(s) : Yellow Chip (anciennement Broussy) • Âge : 21 ans • Date de naissance : 21/10/1999 • Genre : femme • Pays : Allemagne, actuellement (mais sinon France) • Région : Bretagne

Mes goûts

J'AIME
• les voitures jaunes
• lire les rps des autres
• les pâtes
• changer d'avis toutes les dix secondes
• les câlins
• les expériences culinaires bizarres
• les détails
• me lancer dans une multitude de projets chronophages en sachant pertinemment que je ne vais pas gérer ensuite
JE DÉTESTE
• conduire
• ce moment quand tu viens de ranger le balai et tu as soudain des yeux perçants capables de détecter la moindre poussière
• le jugement
• mon incapacité à faire des choix
• la buée sur les lunettes
• l'absolu (seuls les Siths blablabla)
• devoir grandir
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Pixlr pour le graphisme, Codepen pour le codage, Photoscape pour les crackship, autant dire que je ne trouve jamais de tuto
• Type de RPG préférés : le fantastique et les dérivés d'oeuvres originales, et dans une autre vie le RPG animalier (LGDC mes premiers amours)
• Célébrités favorites : ALORS. Je suis nulle, mais alors nulle de chez nulle pour ce qui est des noms et visages des célébrités. Donc à la place je vais juste mettre celles que je joue actuellement (et que pour la majorité je n'ai pas choisies moi-même xD), soit Lana Condor, Josefine Frida Pettersen et Billie Eilish
• Livres préférés : La Passe Miroir de Christelle Dabos, les séries Percy Jackson et Les Héros de l'Olympe de Rick Riordan qui ont bercé mon adolescence, et plus récemment La Croisée des Mondes de Philip Pullman (mais j'ai lu que le premier tome, alors chut)
• Films préférés : Coco (Disney), Your Name, un bon paquet de Ghibli, Le Petit Prince (2015), oui j'aime l'animation haha
• Séries préférées : Dark, Umbrella Academy, This is us, She-ra and the princesses of power, Sense8, Las chicas del cable, Manifest, Once upon a time, Game of thrones, Black Mirror, The handmaid's tale (que je viens de commencer)
• Groupes/Chanteurs préférés : Je fonctionne par vague alors en ce moment c'est Mother Mother, Of Monsters and Men, Smith & Thell, Noah Kahan, Twenty One Pilot, Sleeping at Last, Linkin Park, Isak Danielson, Novo Amor, Ultimo, The Hope Arsenal, Gaël Faye, Pinguini Tattici Nucleari, Poets of the Fall, Palaye Royale et tout un tas d'autres artistes dont je n'écoute qu'une seule chanson à chaque fois
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt RPG dans l'idée mais je vais sûrement aller fureter partout
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? ça fait deux ans que je stalke régulièrement la partie rpg en procrastinant pour m'inscrire d'une part à cause de cette fiche où on doit parler de ses préférences, d'autre part parce que j'ai du mal à m'investir sur des forums non rpg cache
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'appel de la gloire pour notd "allez stop les excuses JUST DO IT"
• Autre chose à ajouter ? Je vous hug fort And it was all Yellow Chip 5438


Dernière édition par Yellow Chip le Jeu 11 Mar 2021 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lestin
Jonquille
_____________________

Lestin
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2017
Messages postés : 59
Prénom : Théo
Ton âge : 25
Profession / études : étudiant en pharmacie

https://altheria.forumactif.com
And it was all Yellow Chip Empty
Message(#) Sujet: Re: And it was all Yellow Chip And it was all Yellow Chip EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:28

Bienvenue parmi nous amie indécise And it was all Yellow Chip 2090816374

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

And it was all Yellow Chip Empty
Message(#) Sujet: Re: And it was all Yellow Chip And it was all Yellow Chip EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:33

bienvenue And it was all Yellow Chip 2090816374

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs And it was all Yellow Chip 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Lyna
Amaryllis
_____________________

Lyna
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021
Messages postés : 211
Prénom : Lyna
Ton âge : 30
Profession / études : Tourisme, future institutrice


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

And it was all Yellow Chip Empty
Message(#) Sujet: Re: And it was all Yellow Chip And it was all Yellow Chip EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:47

Bienvenue à toi ! o/ And it was all Yellow Chip 2090816374

_______________________________________________
Voici mon projet en cours And it was all Yellow Chip 436552
And it was all Yellow Chip Signap10
Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse !
Merci d'avance pour votre temps And it was all Yellow Chip 436552
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Team PRD
_____________________

Eilyam
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16164
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
And it was all Yellow Chip Empty
Message(#) Sujet: Re: And it was all Yellow Chip And it was all Yellow Chip EmptyVen 12 Mar 2021 - 0:37

bienvenue sur prd Smile

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
frère aîné + love interest
ex, père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas

toolite
Adonis
_____________________

toolite
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Ton âge : 36
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://welcometopandora.forumactif.com/
And it was all Yellow Chip Empty
Message(#) Sujet: Re: And it was all Yellow Chip And it was all Yellow Chip EmptyVen 12 Mar 2021 - 7:58

Bienvenue à toi !

_______________________________________________



J'y recherche ces scénarios !
Revenir en haut Aller en bas

Requiem
Jonquille
_____________________

Requiem
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2020
Messages postés : 83
Prénom : Je ne le divulgue pas sur le net
Ton âge : 29
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & Notepad++ (bien que la gredine que je suis code bien souvent directement depuis la console de son navigateur avant de c/c comme une flemmarde dans son CSS ou son HTML Cool )


Mon CV PRDien
Dédicaces: À ma petite troupe de félins qui sont mes premiers supporters
My role player game characters:

And it was all Yellow Chip Empty
Message(#) Sujet: Re: And it was all Yellow Chip And it was all Yellow Chip EmptyVen 12 Mar 2021 - 9:56

Bienvenue ici heart1

J'aime lire des présentation fournies And it was all Yellow Chip 1f44c . Je suis d'ailleurs ravie de lire ne pas être la seule weirdo à aimer lire les rps des autres on va se l'avouer c'est de plus en plus rare. Par contre, vous allez bientôt monter une secte de personne qui déteste conduire sur PRD si ça continue, non ? Je commence à croire que je suis chelou à adorer ça And it was all Yellow Chip 667128

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Warnou
Team PRD
_____________________

Warnou
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 530
Prénom : *
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://rise-of-valyria.forumactif.com/
And it was all Yellow Chip Empty
Message(#) Sujet: Re: And it was all Yellow Chip And it was all Yellow Chip EmptyVen 12 Mar 2021 - 12:40

Voilà en effet une superbe présentation avec PLEIN d'informations : j'aime les informations omg1

ET TU UTILISES PIXLR T'ES VRAIMENT TOP Wahou

J'espère que tu trouveras vite ton bonheur parmi nous, car tu as vraiment un profil trop chouette Yeux brillent

_______________________________________________

And it was all Yellow Chip 6g3Ypel
Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD.
Ouvert depuis le 01/05/2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

And it was all Yellow Chip Mini_210406100419562494And it was all Yellow Chip 3eGZLSxg_o
Revenir en haut Aller en bas

Reshisam
Jacinthe
_____________________

Reshisam
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 1110
Prénom : Unknow
Ton âge : 26
Profession / études : animation 2D/3D et scénario
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

And it was all Yellow Chip Empty
Message(#) Sujet: Re: And it was all Yellow Chip And it was all Yellow Chip EmptyVen 12 Mar 2021 - 13:14

Bienvenue à toi sur PRD (j'approuve les refs animation et LGDC toute mon enfance) And it was all Yellow Chip 436552

_______________________________________________
And it was all Yellow Chip Bouton14
Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

And it was all Yellow Chip 1xst
Une Guerre Sans Fin
Forum La Guerre des Clans

And it was all Yellow Chip Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon (en refonte)
(Avatars illustrés)
Revenir en haut Aller en bas

Torben
Crocus
_____________________

Torben
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://bloody-crown.forumactif.org/
And it was all Yellow Chip Empty
Message(#) Sujet: Re: And it was all Yellow Chip And it was all Yellow Chip EmptyVen 12 Mar 2021 - 14:08

Ooooh ces choix musicaux! Bienvenue:)

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le forum Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Chip
Jonquille
_____________________

Yellow Chip
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021
Messages postés : 4
Prénom : Noémie
Ton âge : 24
Profession / études : Assistante de français en Allemagne, étudiante perdue en année sabbatique
Les logiciel(s) utilisés : Pixlr pour le graphisme, Codepen pour le codage et Photoscape pour les (low effort) crackship


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

And it was all Yellow Chip Empty
Message(#) Sujet: Re: And it was all Yellow Chip And it was all Yellow Chip EmptyVen 12 Mar 2021 - 14:23

Awwwww mais vous êtes si chou, merci tout le monde :jotem:

@Requiem j'adore écrire des fiches fournies alors tant mieux si tu aimes les lire Loukas Je suis ravie de croiser une autre stalkeuse de métier hohoh Mais je me sens pas si seule que ça, sur mes forums on est des petits groupes de stalk qui s'enthousiasment dans le fond de la salle à chaque rp et qui n'avancent pas sur les leurs cache Pour la conduite, perso c'est vraiment juste parce que je suis nulle que j'aime pas mous Mais ravie de savoir qu'il y a un petit club, je me sens soudain comprise, moi l'alien au milieu de tous ces gens qui prennent le volant pour se détendre And it was all Yellow Chip 986011413

@Warnou OMG je pensais pas que mon utilisation de Pixlr me permettrait un jour d'être qualifiée de top, c'est si beau niuon Tu l'utilise aussi ? Ouiiii vive les infos (et je vois que ton avatar est jaune, je t'aime déjà perv )

@Reshisam Haaaaan du rpg LGDC dans ta signa, tu touches mon cœur avec la nostalgie TT Contente de voir que les félins survivent encore et toujours à l'envahisseur bipède (je dis ça alors que j'ai délaissé le lgdc pour jouer des humains oui, laissez moi tranquille ok) (et vive l'animation yay !)
Revenir en haut Aller en bas

Kath
Tulipe
_____________________

Kath
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020
Messages postés : 590
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : toshop

And it was all Yellow Chip Empty
Message(#) Sujet: Re: And it was all Yellow Chip And it was all Yellow Chip EmptyVen 12 Mar 2021 - 17:02

bienvenue I love you

_______________________________________________


on vous attend sur unbreakable vow pour rp dans l'univers HP après la bataille de poudlard.

I love you  Yeux brillent  Loukas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


And it was all Yellow Chip Empty
Message(#) Sujet: Re: And it was all Yellow Chip And it was all Yellow Chip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And it was all Yellow Chip
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter-
Sauter vers: