AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI Welcome To Pandora 2819848858

Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Partagez

Welcome To Pandora

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Roucoulement du moineau

toolite
Roucoulement du moineau

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1518
Prénom : Aurélie
Ton âge : 34
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://welcometopandora.forumactif.com/
Welcome To Pandora Empty
Message(#) Sujet: Welcome To Pandora Welcome To Pandora EmptyMar 2 Fév - 22:38

Revenir en haut Aller en bas

Cuicui du canari

P.U.Z.Z.L.E.S
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2020
Messages postés : 39
Prénom : Mel
Ton âge : 30
Profession / études : La petite enfance
Les logiciel(s) utilisés : aucun mêmes si j'aimerai apprendre !

Welcome To Pandora Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora EmptyMer 10 Fév - 13:09

Hello les P-R-Diens !! Laughing Laughing I love you

Une pluie de coeur est entrain d'inonder nos murs Wink
Et oui, le mois de Février est gage d'amour, de fleur, de romantisme... et des fois, de solitude. Dans les deux cas, vous serez les bienvenus chez nous !! :ange: Welcome To Pandora 45224

Sachez qu'il n'est pas indispensable de connaître l'univers du jeu dans les moindres détails puisque je ne joue pas moi-même et je m'éclate entre deux villes Borderlands ou d'attaques de bêtes tel que des Skaggs en colère.

De nombreux pré-liens, scénarios et prédéfinis sont en attentes et n'attendent que vous pour évoluer et marquer l'histoire de Pandore. Entre les membres d'Hypérion, les Rebels et les Vault Hunters et les Civilians, il y a vraiment du choix et pour tout les goûts.

Venez jeter un petit coup d'oeil et au pire, si ça vous titille mais que vous êtes quand même curieux, venez sur notre Discord et découvrir le revers du forum. Parce que oui, c'est très actifs sur le forum mais sur Discord, ça l'est aussi.

C'est une famille qui n'attend qu'une chose, de se voir grandir ^^

Mon dieu, je suis poète aujourd'hui, alors j'en profite pour vous dire que tout est possible, il n'y a aucun frein et particulièrement actif !

Plongez sur Pandora c'est comme allez dans le Nord : Tu pleurs quand tu arrives et tu pleures quand tu repars. (enfin, si tu repars ^^)

Bisous et si besoin, je suis disponible en DM pour des questions ^^ Je ne mords pas promiiiiiiiiiiiiiiis ! Razz Embarassed

Roucoulement du moineau

toolite
Roucoulement du moineau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Welcome To Pandora Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora EmptyLun 15 Fév - 23:10

@P.U.Z.Z.L.E.S Merci pour ce petit -(long) mot Welcome To Pandora 439702 Welcome To Pandora 439702

Nous venons de terminer notre animation HRP autour du thème de la saint valentin ! Une bonne participation et pas mal de rires et de frustrations, aaaaah les dés ...

Un défi est lancé pour les membres des Vault Hunters, parfait pour intégrer un nouveau personnage et lui bricoler tout un tas de liens !

On vous attend, n'hésitez pas à passer par la section Invités ou notre discord en cas de question =)

Cuicui du canari

P.U.Z.Z.L.E.S
Cuicui du canari

Welcome To Pandora Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora EmptyLun 22 Fév - 12:21

Hello, le monde de PRD !

Je reviens avec ce petit mot pour dire à quel point c'était vraiment top. Il y en avait absolument pour tous les goûts et en plus, c'est toujours aussi mouvementé sur le forum.

Je n'ai toujours pas de mp dans ma boite, je vous juuuuuure, je ne mords pas !

Oh oh oh.. vous avez loupé la Saint Valentin, mais il y a tellement d'autres animations qui vont bousculer les joueurs. Venez mettre votre plume !

On vous veut avec nous, si t'es timide, viens, je t'emmènerais avec moi ^^

Bisouuuus I love you

Rose Hamilton ( Millie Bobby Brown) - Loéline Evans (Emma Watson) - Toska Vigg (Lily-Rose Depp) - Raina Lockhart (Lauren Cohan) sur Welcome To Pandora & Marley Rimes (Alysha Nett) sur Darkshore & Axel Whittle (Jonathan Bailey) sur Les Chroniques de Londres

Roucoulement du moineau

toolite
Roucoulement du moineau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Welcome To Pandora Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora EmptyJeu 11 Mar - 23:56

Bonjour à tous !

Je viens vous porter quelques nouvelles de Welcome To Pandora (et puis bon j'irai travailler quand même aussi)

Le forum se porte bien, l'activité y est toujours stable ! Le défi réservé aux Chasseurs de l'arche suit son cours, et la prochaine newsletter annonce de l'action, du bon, du très bon ! Notre équipe travaille en coulisses pour peaufiner quelques éléments qui, on l'espère, sauront charmer les membres !

Pour les petits timides qui craindraient de ne pas trop savoir quoi faire, avec qui, pourquoi, il y a du nouveau dans les pré-liens, notre chère @Patsy Redmington cherche notamment quelques bouilles pour compléter son environnement ! La guilde d'assassins de Sean se complète et les mercenaires du Rakk Blanc peuvent encore accueillir quelques éléments farfelus ! Sans compter les scénarios et les prédéfinis qui n'attendent que vous !

La trame va pas mal bouger dans les mois à venir, je ne peux pas vous en dire plus mais je ne peux que vous dire que c'est le moment de sauter à pieds joints dans l'aventure !

Bonne journée à tous !

Cuicui du canari

Melou
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 19/07/2019
Messages postés : 24
Prénom : Mélanie
Ton âge : 35

Welcome To Pandora Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora EmptyLun 15 Mar - 2:59

Un petit mot par ici, parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venue dire Ô combien on s'amusait par chez nous. (Trop prise dans mes rps, liens et les quelques manigances futures pour le forum histoire de pimenter le jeu toujours un peu plus :langue:) N'hésitez pas, franchement, on ne cesse de le dire mais d'une, inutile d'avoir joué des heures et des heures aux fameux jeux desquels est tiré l'univers, de deux la créativité reste à l'honneur qu'il s'agisse des personnages, de leur histoire ou encore des propositions faites pas les membres et ensuite étudiées par le staff pour les proposer en jeu.

De nouvelles choses éclosent au grès des mois, partant parfois d'une simple discussion pour ensuite donner quelque chose de nouveau et qui plait à notre petite communauté que nous ne demandons qu'à voir grandir. Est-ce qu'on parle des quelques soirées Discord lors desquelles on rit tout de même beaucoup, pour ceux qui aimeraient ce faire les abdos mais qui n'aiment pas trop le sport, je pense que c'est aussi un bon plan Welcome To Pandora 335740

Nous répondons à vos questions, quelles qu'elles soient, et si besoin nous vous accompagnons pour faire vos premiers pas sur la plateforme et ainsi y faire votre nid avec quelques branches d'humour, d'action et d'innovations. N'hésitez pas, on ne mord pas et, dès cette fin de semaine, de nouvelles petites choses vous seront proposées mais ça, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

Ps : Je remercie tous nos membres pour leur gentillesse, leur humour, leurs idées et pour leur fidélité sans faille, des bisous à vous tous Welcome To Pandora 1885538628

Roucoulement du moineau

toolite
Roucoulement du moineau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Welcome To Pandora Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora EmptyDim 21 Mar - 23:33

- News -

Bonjour à tous !

En ce lundi matin, quelque peu fatiguée, je vous apporte quelques news de Welcome To Pandora ! La newsletter est arrivée hier, portant avec elle bon nombre d'informations importantes : nos MJ reprennent officiellement du service, les inscriptions au prochain événement sont lancées et ça va bouger ! Ce sera l'occasion de retrouver quelqu'un avec qui certains ont des comptes à régler et surtout la rumeur évoque ... une arche !

Nous avons également profité de la newsletter pour lancer un journal de Pandore afin que chaque membre puisse partager les aventures de son personnage et découvrir celles des autres !

Une animation HRP a été lancée pour Pâques, chasse aux oeufs et machines à sous sont au programme !

Voici un point sur nos effectifs ce jour pour les curieux encore en réflexion :

Civilians 15 membres
Hommes : 7
Femmes : 8

Vault Hunters 13 membres
Hommes : 8
Femmes : 5

Hyperion 11 membres
Hommes : 6
Femmes : 5

Rebels 12 membres
Hommes : 5
Femmes : 7

Les choses vont bouger après la Quête principale qui se déroulera en mai, beaucoup de prédéfinis et de scénarios ou pré-liens vous attendent encore si l'aventure vous tente ! Notre discord vous accueille à bras ouverts, de même que nos boîtes à MP ici ou sur le forum si vous avez des questions !

Bonne journée Welcome To Pandora 439702

∞everleigh

Cuicui du canari

HCM
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2021
Messages postés : 5
Prénom : Levi
Ton âge : 31

Welcome To Pandora Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora EmptySam 27 Mar - 4:33

Super forum, communauté agréable, je recommande vivement aux fans des jeux Borderlands.

Roucoulement du moineau

toolite
Roucoulement du moineau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Welcome To Pandora Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora EmptyDim 28 Mar - 23:44

@HCM Merci pour ton petit mot Yeux brillent

Il est encore temps pour les curieux de s'inscrire pour pouvoir participer au prochain event ! g.team

Bonne journée à tout le monde !

Cuicui du canari

P.U.Z.Z.L.E.S
Cuicui du canari

Welcome To Pandora Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora EmptySam 3 Avr - 11:52

Forum trop cool où chaque maj est rythmée par une animation de folie.

Tout est libre, l'ambiance est géniale et généreuse.
L'entraide existe vraiment ici ! Razz Smiley cookie Wahou

Si vous avez peur d'entrer dans un forum sans trouver de lien, tranquillisez-vous car ici, c'est une foire et ça part souvent d'une blague ! Welcome To Pandora 301691

viendez ma bande ^^

Roucoulement du moineau

toolite
Roucoulement du moineau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Welcome To Pandora Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora EmptyDim 11 Avr - 0:38

@P.U.Z.Z.L.E.S Welcome To Pandora 439702 Welcome To Pandora 439702 Welcome To Pandora 439702

Bonjour tout le monde !

Notre prochaine Quête principale sera lancée le 1er mai, il reste encore 9 jours pour s'y inscrire, cela laisse encore le temps de nous rejoindre pour pouvoir y prendre part ! N'hésitez pas à pousser la porte du forum, notre communauté est certes réduite mais elle est présente, active, soudée, et surtout complètement ravagée !

Venez faire un tour ! :welcome:

Cuicui du canari

P.U.Z.Z.L.E.S
Cuicui du canari

Welcome To Pandora Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora EmptySam 24 Avr - 6:47

Hey mon futur pandor-ami, t'as envie de jouer un homme/une femme d'âge mur, avec des pépites d'or dans la main ou de jouer au monopoly avec avec une adolescente un peu délurée, viens, on peut t'accueillir.

Fait comme à DoMac, viens comme tu es ! Razz I love you

Rose Hamilton ( Millie Bobby Brown) - Loéline Evans (Emma Watson) - Toska Vigg (Lily-Rose Depp) - Raina Lockhart (Lauren Cohan) sur Welcome To Pandora & Marley Rimes (Alysha Nett) sur Darkshore & Axel Whittle (Jonathan Bailey) sur Les Chroniques de Londres

Contenu sponsorisé

Welcome To Pandora Empty
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora Welcome To Pandora Empty

Welcome To Pandora
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant