AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FIN DE MAJ
La MAJ d'octobre est terminée ! tout se passe dans le SUJET DESIGN :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [SCENARIO] 1 lien love et 2 liens famille 2819848858

Partagez

[SCENARIO] 1 lien love et 2 liens famille

AuteurMessage

Feuforêve

toolite
Feuforêve

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1568
Prénom : Aurélie
Ton âge : 34
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://welcometopandora.forumactif.com/
[SCENARIO] 1 lien love et 2 liens famille Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] 1 lien love et 2 liens famille [SCENARIO] 1 lien love et 2 liens famille EmptyMer 13 Oct - 0:47

- Adresse du forum : Welcome To Pandora
- Concept : WTP est un forum dérivé des jeux vidéos Borderlands. L'action se situe un peu plus de cent ans après la fin du deuxième jeu de la saga. Il n'est pas nécessaire d'y avoir joué pour entrer dans notre univers mais pour les plus curieux, une annexe permet d'avoir quelques informations sur le contexte global.
La trame tourne pour l'instant autour d'une guerre silencieuse (ou pas) entre la corporation à la tête de la planète Pandore et un groupe de rebelles, mais l'ouverture d'une arche, mythique trésor recherché par tous les chasseurs de l'univers, pourrait bien rebattre les cartes alors qu'un mystérieux personnage fait son apparition ...
Le ton du forum se veut volontairement décalé même si bien évidemment un certain sérieux est à avoir dans ses RP pour ne pas que ça devienne la foire.

Voici donc 3 des scénarios recherchés sur le forum

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Joshua Wayne
- Présentation des personnage(s) : Joshua c'est un rebelle dans l'âme, la conviction ancrée dans son cœur depuis la mort de son père qui lui-même défendait les valeurs des rebelles ! C'est un type un peu bourru, pas causant, mais qui a à cœur d'en faire beaucoup pendant que les autres se perdent en monologue imbuvable. C'est un véritable guerrier prêt à tout. Et c'est surtout celui qui va croiser la route de Cleopatra (mon personnage sous les traits d'Adria Arjona) alors qu'elle enquête sur la disparition de son frère. Il se prend d'affection pour elle, se dit qu'il va la protéger (principalement de sa propre maladresse) et peut-être qu'une part de lui la comprend, seule face à l'absence d'un être cher.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que durant sa quête, Cleopatra va avoir besoin de s'endurcir, parce qu'aussi j'ai beaucoup envie qu'elle trouve l'amour (bah ouais, on se refait pas)
- Autres précisions : J'aimerais vraiment que quelqu'un craque pour ce scénario et en prime avec la bouille de Sebastian Stan. Je ne suis pas embêtante sur le rythme de RP tant qu'on avance ensemble, qu'on échange sur ce qu'on va faire étou étou ! Pour toute question, ma boîte à MPs et mon discord sont ouverts, en espérant que Joshua (dont le nom et le prénom sont tout à fait changeables) tape dans l'oeil de quelqu'un [SCENARIO] 1 lien love et 2 liens famille 439702

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Priyah Sahar
- Présentation des personnage(s) : Priyah est la mère de Jaxon, et donc la belle-mère de mon personnage Maxine. Sauf qu'elle ne s'est jamais présentée à son fils, l'histoire de sa naissance est sordide et Priyah a préféré le confier à quelqu'un qui prendrait soin de lui. Elle vit toujours avec un groupe de nomades qui sont sa famille et il sera peut-être intéressant un jour que Jaxon apprenne qui elle est. Son groupe fait partie des civils et n'a encore jamais pris partie dans la guerre qui oppose Hyperion et les rebelles.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que Jaxon et Maxine viennent d'avoir un enfant, et que ça serait le bon moment pour que lui rencontre sa mère. Et parce que c'est un scénario qui nous tient beaucoup à cœur à Jaxon et à moi !
- Autres précisions : L'avatar proposé, Priyanka Chopra, est négociable mais on aime quand même beaucoup ce choix. Jaxon est dispo pour en discuter!

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Zed Miller
- Présentation des personnage(s) : Zed est le père adoptif de Jaxon, c'est un vieux un peu décalé, adepte de fumette, débrouillard et surtout qui a la main sur le cœur. S'il a passé la cinquantaine depuis un moment, dans sa tête il est toujours coincé dans la quarantaine, c'est un type à l'humeur légère, qui adore son fils et ses deux petites filles.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'il est central dans la vie de Jaxon et Maxine, parce que c'est un personnage un peu loufoque qui a tellement dans sa place dans cet univers et qu'on aimerait le voir un peu plus qu'en PNJ !
- Autres précisions : L'avatar, Russell Hodgkinson que vous connaissez peut-être de Z Nation, n'est pas négociable, mais c'est un scénario original et qui vient avec un bon paquet de liens sur le forum (et des personnages actifs et hauts en couleurs!)

J'y recherche ces scénarios !
Revenir en haut Aller en bas

Feuforêve

toolite
Feuforêve

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1568
Prénom : Aurélie
Ton âge : 34
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://welcometopandora.forumactif.com/
[SCENARIO] 1 lien love et 2 liens famille Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 1 lien love et 2 liens famille [SCENARIO] 1 lien love et 2 liens famille EmptyLun 18 Oct - 22:41

On les attend toujours [SCENARIO] 1 lien love et 2 liens famille 439702

J'y recherche ces scénarios !
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] 1 lien love et 2 liens famille
Page 1 sur 1