| | ABC des Séries | |
| |
Auteur | Message |
---|
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 74 Prénom : Tamie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des Séries Sam 4 Juin - 21:13 | |
| Van Helsing _______________________________________________ Je suis Anya L. Delov, Cassiopée Jones, Emilly Allen, Gwendelyne Marshall, Jackson Whittemore, Lorenzo Salvatores,Ryan Ward & Scott Mccallsur The Secret of Death Je suis Peter Parker, Loki Laufeyson & Tohru Honda sur Falls of the Worlds Je suis Evie, Five Hargreeves, Selene, Lily Evans, Dean Winchester, Jack Frost et James B. Barnes sur Big Bang Universe Je suis Scott Mccall et Susan Pevensie sur All of the World. |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4255 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des Séries Sam 4 Juin - 23:41 | |
| Why Women Kill _______________________________________________ RM Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. HL Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 129 Prénom : Alexandra Ton âge : 26 Profession / études : Correspondante financière  | (#) Sujet: Re: ABC des Séries Dim 5 Juin - 3:01 | |
| X-men _______________________________________________  I Had this chance - rpg city réel | Miami | potins, scandales SAMARAA devient ALX' |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 74 Prénom : Tamie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des Séries Dim 5 Juin - 12:40 | |
| Younger _______________________________________________ Je suis Anya L. Delov, Cassiopée Jones, Emilly Allen, Gwendelyne Marshall, Jackson Whittemore, Lorenzo Salvatores,Ryan Ward & Scott Mccallsur The Secret of Death Je suis Peter Parker, Loki Laufeyson & Tohru Honda sur Falls of the Worlds Je suis Evie, Five Hargreeves, Selene, Lily Evans, Dean Winchester, Jack Frost et James B. Barnes sur Big Bang Universe Je suis Scott Mccall et Susan Pevensie sur All of the World. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2021 Messages postés : 66 Prénom : je préfère pas le donner ici Ton âge : 24 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des Séries Mer 8 Juin - 9:00 | |
| Zorro (la série de 57, oui oui) |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: ABC des Séries Mer 8 Juin - 16:38 | |
| Angel _______________________________________________ Je suis Anya L. Delov, Cassiopée Jones, Emilly Allen, Gwendelyne Marshall, Jackson Whittemore, Lorenzo Salvatores,Ryan Ward & Scott Mccallsur The Secret of Death Je suis Peter Parker, Loki Laufeyson & Tohru Honda sur Falls of the Worlds Je suis Evie, Five Hargreeves, Selene, Lily Evans, Dean Winchester, Jack Frost et James B. Barnes sur Big Bang Universe Je suis Scott Mccall et Susan Pevensie sur All of the World. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2021 Messages postés : 111 Prénom : Liv Ton âge : 20 Profession / études : Étudiante en communication Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des Séries Sam 18 Juin - 14:31 | |
| Black Mirror _______________________________________________ |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: ABC des Séries Dim 19 Juin - 8:28 | |
| Charmed _______________________________________________ Je suis Anya L. Delov, Cassiopée Jones, Emilly Allen, Gwendelyne Marshall, Jackson Whittemore, Lorenzo Salvatores,Ryan Ward & Scott Mccallsur The Secret of Death Je suis Peter Parker, Loki Laufeyson & Tohru Honda sur Falls of the Worlds Je suis Evie, Five Hargreeves, Selene, Lily Evans, Dean Winchester, Jack Frost et James B. Barnes sur Big Bang Universe Je suis Scott Mccall et Susan Pevensie sur All of the World. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020 Messages postés : 86 Prénom : sarah. Ton âge : 23 Profession / études : fonctionnaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des Séries Dim 19 Juin - 12:20 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2021 Messages postés : 111 Prénom : Liv Ton âge : 20 Profession / études : Étudiante en communication Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des Séries Dim 19 Juin - 13:59 | |
| Elite _______________________________________________ |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: ABC des Séries Dim 19 Juin - 15:00 | |
| Friends _______________________________________________ Je suis Anya L. Delov, Cassiopée Jones, Emilly Allen, Gwendelyne Marshall, Jackson Whittemore, Lorenzo Salvatores,Ryan Ward & Scott Mccallsur The Secret of Death Je suis Peter Parker, Loki Laufeyson & Tohru Honda sur Falls of the Worlds Je suis Evie, Five Hargreeves, Selene, Lily Evans, Dean Winchester, Jack Frost et James B. Barnes sur Big Bang Universe Je suis Scott Mccall et Susan Pevensie sur All of the World. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: ABC des Séries Lun 20 Juin - 15:00 | |
| Girl From Nowhere _______________________________________________ |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ABC des Séries  | |
| |
|  | | | ABC des Séries | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |