Je suis Anya L. Delov, Cassiopée Jones, Emilly Allen, Gwendelyne Marshall, Jackson Whittemore, Lorenzo Salvatores,Ryan Ward & Scott Mccall sur The Secret of Death Je suis Peter Parker, Loki Laufeyson & Tohru Honda sur Falls of the Worlds Je suis Evie, Five Hargreeves, Selene, Lily Evans, Dean Winchester, Jack Frost, James B. Barnes, Merlin & Beth H. Rogers sur Big Bang Universe Je suis Hayley Marshall, Kate Bishop, Hanna Marin & Erza Scarlett sur Mad World Je suis Scott Mccall et Susan Pevensie sur All of the World.
neverliv
Pâquerette
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4557 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
Astrologia Forum mêlant magie élémentaire et astrologie !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
ANAPHORE
Myosotis
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6227 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.