AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday Under the Ladder | fantastique/fantasy sombre (stranger things, his dark materials, souvenirs de gravity falls) 2819848858 Under the Ladder | fantastique/fantasy sombre (stranger things, his dark materials, souvenirs de gravity falls) 2819848858

Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Partagez

Under the Ladder | fantastique/fantasy sombre (stranger things, his dark materials, souvenirs de gravity falls)

AuteurMessage

Skins

neverliv
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2021
Messages postés : 85
Prénom : Liv
Ton âge : 20
Profession / études : Étudiante en communication

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Under the Ladder | fantastique/fantasy sombre (stranger things, his dark materials, souvenirs de gravity falls) Empty
Message(#) Sujet: Under the Ladder | fantastique/fantasy sombre (stranger things, his dark materials, souvenirs de gravity falls) Under the Ladder | fantastique/fantasy sombre (stranger things, his dark materials, souvenirs de gravity falls) EmptyMer 22 Juin - 16:12

Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous présenter un peu plus en détail le projet sur lequel je travaille depuis plusieurs jours déjà : Under the Ladder. Mais c'est quoi Under the Ladder ?

Under the Ladder, c'est un forum mélangeant fantastique, thriller et fantasy. Inspiré librement de Stranger Things, Souvenirs de Gravity Falls & His Dark Materials/À la croisée des mondes, c'est une intrigue se passant sur deux mondes différents que je vous propose ici. Mais le contexte sera peut-être plus parlant que mes explications, alors je vous laisse avec celui-ci **

C O N T E X T E G L O B A L

Oubliez tout ce que vous connaissez du monde dans lequel vous vivez. Il se pourrait bien qu’il soit plus étendu que vous ne le pensiez. Que vous veniez du monde féérique où se trouve Catavieda ou bien de Winbrook, petite ville perdue en Alaska, les choses vont changer. Vous pensiez être les seuls chacun de votre côté, alors qu’en réalité, vos mondes sont plus liés que jamais. Des failles s’ouvrent et se ferment, laissant parfois passer certains secrets… déroutants. Mais prenez garde : vous n’êtes pas seuls. La troisième dimension maudite, le Realm, est tout aussi liée à vous que vous ne l’êtes à elle.

Contexte Winbrook:

Contexte Catavieda:

I N F O R M A T I O N S

J'espère que tout cela vous aura un peu mieux éclairé sur ce qu'est exactement cette intrigue sur deux mondes ouioui les deux mondes ne communiqueront que rarement entre eux, essentiellement en events. La troisième dimension maudite, le Realm, n'est elle pas jouable. Ce sera une zone rarement explorée, elle interagira plus avec vous que ce que vous n'interagirez avec elle !

A V A N C É E

Le forum est actuellement en construction, et je vais bientôt m'attaquer à l'écriture des annexes. Celle de Catavieda sera conséquente étant donné qu'il s'agit d'un monde totalement inventé (à l'inverse de Winbrook qui se situe dans notre monde, durant les années 80). J'avance vite car je suis super motivée et à fond dedans donc vous risquez d'entendre souvent de mes nouvelles :nocti:

Si vous souhaitez faire partie des prévenus, réserver un FC, poser une question, n'hésitez pas à laisser un petit message sous ce post ! Et si vous êtes vraiment motivés et que vous souhaitez contribuer au projet, une recherche de staff est actuellement en cours :siffle: Et si vous souhaitez montrer votre soutien à celui-ci, n'hésitez pas à vous parer de la petite signature faite par la maison Loukas

R E S E R V A T I O N S

Cho Miyeon

P R E V E N U S

toi, peut-être ?

Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à mon bébé :jotem:

Assassin's Creed

gabi
Assassin's Creed

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2014
Messages postés : 293
Prénom : Gabi
Ton âge : 27
Profession / études : bleh
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Under the Ladder | fantastique/fantasy sombre (stranger things, his dark materials, souvenirs de gravity falls) Empty
Message(#) Sujet: Re: Under the Ladder | fantastique/fantasy sombre (stranger things, his dark materials, souvenirs de gravity falls) Under the Ladder | fantastique/fantasy sombre (stranger things, his dark materials, souvenirs de gravity falls) EmptyAujourd'hui à 4:36

alors, tu sais déjà ce que je pense de ce projet, mais ça vaut le coup de le répéter; je suis super FAN Wahou vraiment le mélange des univers, le concept, les daemons ... il y a vraiment que des trucs que j'aime & c'est tout réunis en un seul projet, que dire de plus ?? pouah j'ai l'esprit qui fourmille déjà d'idées d'éventuels personnages, j'ai trop envie de voir ce que ça va donner & de découvrir l'univers que tu as imaginé hhiin
Revenir en haut Aller en bas

Under the Ladder | fantastique/fantasy sombre (stranger things, his dark materials, souvenirs de gravity falls)
Page 1 sur 1