Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2021 Messages postés : 85 Prénom : Liv Ton âge : 20 Profession / études : Étudiante en communication Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Under the Ladder | fantastique/fantasy sombre (stranger things, his dark materials, souvenirs de gravity falls) Mer 22 Juin - 16:12 | |
| Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous présenter un peu plus en détail le projet sur lequel je travaille depuis plusieurs jours déjà : Under the Ladder. Mais c'est quoi Under the Ladder ? Under the Ladder, c'est un forum mélangeant fantastique, thriller et fantasy. Inspiré librement de Stranger Things, Souvenirs de Gravity Falls & His Dark Materials/À la croisée des mondes, c'est une intrigue se passant sur deux mondes différents que je vous propose ici. Mais le contexte sera peut-être plus parlant que mes explications, alors je vous laisse avec celui-ci C O N T E X T E G L O B A L Oubliez tout ce que vous connaissez du monde dans lequel vous vivez. Il se pourrait bien qu’il soit plus étendu que vous ne le pensiez. Que vous veniez du monde féérique où se trouve Catavieda ou bien de Winbrook, petite ville perdue en Alaska, les choses vont changer. Vous pensiez être les seuls chacun de votre côté, alors qu’en réalité, vos mondes sont plus liés que jamais. Des failles s’ouvrent et se ferment, laissant parfois passer certains secrets… déroutants. Mais prenez garde : vous n’êtes pas seuls. La troisième dimension maudite, le Realm, est tout aussi liée à vous que vous ne l’êtes à elle. - Contexte Winbrook:
A Winbrook, nous sommes en 1982. La vie bat son plein, avec son lot de tracas, de joie, de tristesse. Située en Alaska (vers le sud-ouest précisément), c’est une petite ville où tout le monde se connaît et où les rumeurs se répandent très rapidement. Entourée de montagnes et de forêts, c’est un lieu idyllique où il fait bon vivre. Enfin… si l’on oublie les légendes circulant par-ci par-là sur la ville et ses alentours. Rassurez-vous, rien de bien sérieux évidemment ! Ce ne sont que des légendes faites pour effrayer les enfants, animées en partie par les croyances locales des Yupiit qui furent un temps installés ici n’est-ce pas ?
- Contexte Catavieda:
A Catavieda, nous nous trouvons en l’an 1758, dans un univers semblable au nôtre mais différent en bien des points. Ici, chaque habitant possède un daemon, un animal lié à son âme. Certains humains se voient même dotés d’un don. L’ambiance semble féérique et rayonnante pourtant, de sombres secrets se cachent sous cette apparence lumineuse. Est-ce que le Conseil des Huit vous cacherait quelque chose ?
I N F O R M A T I O N S J'espère que tout cela vous aura un peu mieux éclairé sur ce qu'est exactement cette intrigue sur deux mondes  les deux mondes ne communiqueront que rarement entre eux, essentiellement en events. La troisième dimension maudite, le Realm, n'est elle pas jouable. Ce sera une zone rarement explorée, elle interagira plus avec vous que ce que vous n'interagirez avec elle ! A V A N C É E Le forum est actuellement en construction, et je vais bientôt m'attaquer à l'écriture des annexes. Celle de Catavieda sera conséquente étant donné qu'il s'agit d'un monde totalement inventé (à l'inverse de Winbrook qui se situe dans notre monde, durant les années 80). J'avance vite car je suis super motivée et à fond dedans donc vous risquez d'entendre souvent de mes nouvelles Si vous souhaitez faire partie des prévenus, réserver un FC, poser une question, n'hésitez pas à laisser un petit message sous ce post ! Et si vous êtes vraiment motivés et que vous souhaitez contribuer au projet, une recherche de staff est actuellement en cours  Et si vous souhaitez montrer votre soutien à celui-ci, n'hésitez pas à vous parer de la petite signature faite par la maison R E S E R V A T I O N S Cho Miyeon P R E V E N U S toi, peut-être ? Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à mon bébé _______________________________________________ |
|
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2014 Messages postés : 293 Prénom : Gabi Ton âge : 27 Profession / études : bleh Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Under the Ladder | fantastique/fantasy sombre (stranger things, his dark materials, souvenirs de gravity falls) Aujourd'hui à 4:36 | |
| alors, tu sais déjà ce que je pense de ce projet, mais ça vaut le coup de le répéter; je suis super FAN  vraiment le mélange des univers, le concept, les daemons ... il y a vraiment que des trucs que j'aime & c'est tout réunis en un seul projet, que dire de plus ?? pouah j'ai l'esprit qui fourmille déjà d'idées d'éventuels personnages, j'ai trop envie de voir ce que ça va donner & de découvrir l'univers que tu as imaginé |
|