AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
474 €
Voir le deal

Partagez

UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre)

AuteurMessage

Post-it

neverliv
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2021
Messages postés : 111
Prénom : Liv
Ton âge : 20
Profession / études : Étudiante en communication

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) Empty
Message(#) Sujet: UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) EmptyLun 20 Juin - 16:31

Hello ! Voilà quelques jours que je travaille sur mon projet, et je me dis qu'il est temps de trouver une équipe administrative pour construire le forum ensemble. Le contexte est librement inspiré de Stranger Things, Souvenirs de Gravity Falls et de His Dark Materials/À la croisée des mondes. Il n'est pas nécessaire de connaître les inspirations pour participer au projet ! La plupart des choses sont encore à construire donc vous ne débarquerez pas en plein milieu d'un truc déjà tout fait, vous pourrez participer entièrement à la construction UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) 51062

Adresse du forum (S'il existe) : Je le partagerai aux intéressés !
Concept : Oubliez tout ce que vous connaissez du monde dans lequel vous vivez. Il se pourrait bien qu’il soit plus étendu que vous ne le pensiez. Que vous veniez du monde féérique où se trouve Catavieda ou bien de Winbrook, petite ville perdue en Alaska, les choses vont changer. Vous pensiez être les seuls chacun de votre côté, alors qu’en réalité, vos mondes sont plus liés que jamais. Des failles s’ouvrent et se ferment, laissant parfois passer certains secrets… déroutants. Mais prenez garde : vous n’êtes pas seuls. La troisième dimension maudite, le Realm, est tout aussi liée à vous que vous ne l’êtes à elle.

Comme vous l'aurez peut-être compris (ou pas et dans ce cas rip à moi), le contexte prend place dans deux mondes différents : Catavieda, cité-état située dans un monde fantastique & Winbrook, ville perdue au sud de l'Alaska au début des années 80. Il existe également une troisième dimension, qui sera non-accessible en jeu hors events, "Le Realm", dimension habitée par des choses qui dépassent de loin les humains de Catavieda & Winbrook.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Dans l'idéal, je recherche deux administrateur.rices pour se joindre à moi UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) 439702
Qualités requises : De la motivation, de la créativité, une volonté de s'engager sur le long terme dans cette aventure UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) 1885538628 des skills en codage et/ou en graphisme sont un plus, mais clairement pas un requis !
Autres précisions : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ici sur le forum ou sur discord => @neverliv#1007

J'espère que ce projet ne vous effraiera pas et qu'il aura titillé votre curiosité :*-*: administrer un forum seule, ok pourquoi pas, mais c'est toujours mieux à plusieurs ! Merci de m'avoir lue et à bientôt j'espère perv
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

neverliv
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) EmptyMer 29 Juin - 6:40

hello !!
J'avance peu à peu sur le forum, les annexes s'écrivent doucement et je travaille en même temps sur le codage et l'organisation du forum UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) 439702 je suis toujours à la recherche d'une à deux personnes prêtes à se lancer dans l'aventure ! g.team

Post-it

neverliv
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) EmptyMer 6 Juil - 5:07

La recherche est toujours d'actualité, n'hésitez pas :unicorn:

Post-it

neverliv
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) EmptyDim 10 Juil - 17:07

Hello ! La recherche est toujours d'actualité UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) 1885538628 j'avance petit à petit, mais la grosse partie est construite :choupi:

Post-it

neverliv
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) EmptyVen 22 Juil - 7:59

La recherche est toujours d'actualité UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) 1885538628

Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17534
Prénom : Inès
Ton âge : 29
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) EmptyMar 23 Aoû - 14:02

Hello UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. :pray:

Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

Post-it

neverliv
Post-it

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) EmptyJeu 25 Aoû - 8:10

Bonjour, oui toujours d'actualité UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) 439702

Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17534
Prénom : Inès
Ton âge : 29
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) EmptySam 24 Sep - 11:36

Hello UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. :pray:

Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

UNDER THE LADDER cherche son staff (fantastique sombre)
Page 1 sur 1