| Votre fond d'écran. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caput Draconis Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 5 Mai - 20:55 | |
| Ouaip, j'adore le regard de Catwoman et l'opposition avec Batman. _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
little.sunshine Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 9 Juin - 13:09 | |
| A mon tour de vous dévoiler les secrets de mon fond d'écran !  Bon, alors, j'ai deux bureaux moi, le premier c'est une photo de moi et mes frères et soeurs (et pour d'évidentes raisons je ne peux la partager ici  ) Mais, sur mon deuxième bureau, j'ai affiché mon petit Leo d'amour en compagnie d'un chemin trognon  - Admirez la beauté
:
|
|
 | |
Horus Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015 Messages postés : 3552 Prénom : Baptiste Ton âge : 26 Profession / études : suis cheminot Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Lun 13 Juin - 17:33 | |
| Jolie  Je vous présente mon nouveau fond d'écran : - Spoiler:
_______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Dim 19 Juin - 1:31 | |
| Ça faisait un moment que je n'avais pas de fond d'écran du tout, mais j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci en le voyant sur Tumblr - Spoiler:
crédit ♥ |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mer 17 Aoû - 13:09 | |
| Ayant changé récemment, voila mon nouveau fond d'écran  (toujours avec le lecteur itunes, partenaire de ma vie  )) - Spoiler:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mer 17 Aoû - 13:27 | |
| Je vous aurais bien montré mon fond d'écran mais j'en ai 28 qui s'enchaînent En tout cas j'aime beaucoup les vôtres *_* Petit plus pour Batman et Catwoman ^^ (surtout que je les ai mis sur mon agenda ♥♥) Je vais vous mettre l'image sur laquelle le diaporama est arrêté pour le moment (le flou c'est secret défense ♥ /pan/) : - Spoiler:
|
|
 | |
little.sunshine Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Ven 19 Aoû - 17:02 | |
| comme je suis surprise  |
|
 | |
Psychose Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2015 Messages postés : 737 Prénom : Elisa Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante en lettres modernes Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Ven 26 Aoû - 5:56 | |
| Le mien .... Vous posez pas trop de questions - Spoiler:
_______________________________________________  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mer 31 Aoû - 14:39 | |
| Oui ça fait beaucoup de navigateur internet pour le même pc - Spoiler:
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 6 Oct - 9:50 | |
| Mon ordi a fait une MAJ sans que je lui demande et a jerter mon wallpaper. Ca a été l'occasion de le changer voila. Ah que c'est beaucoup l'étonnement. - Spoiler:
(et oui c'est le bordel) |
|
 | |
Caput Draconis Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Lun 17 Oct - 7:04 | |
| Mon fond d'écran a changé depuis mon dernier passage ici ! Voilà le dernier en date que j'ai toujours. - Spoiler:
_______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran.  | |
| |
|
 | |
| Votre fond d'écran. | |
|