| | Votre fond d'écran. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 7 Mai - 13:46 | |
| Je ne suis pas la personne la plus ordonnée sur mon bureau. Là c'est relativement "propre" on va dire. - Spoiler:
-
|
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020 Messages postés : 112 Prénom : Alice Ton âge : 31 Profession / études : En formation Les logiciel(s) utilisés : Gimp2, Filmora, Photoshop et Photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 14 Mai - 7:43 | |
| Voila le mien, faut pas trop chercher à comprendre x) - Spoiler:
-
|
|  | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 14 Mai - 8:58 | |
| |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2016 Messages postés : 1210 Prénom : Justine Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Sony Vegas Pro 15 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 14 Mai - 10:07 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2020 Messages postés : 88 Prénom : LARA Ton âge : 30 Profession / études : GIRLBOSS  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Sam 6 Juin - 2:42 | |
| - Spoiler:
-
Le Mac classique... |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2021 Messages postés : 104 Prénom : Sol Ton âge : 22 Profession / études : normalien  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mar 16 Mar - 10:58 | |
| |
|  | |
Hunter x Hunter _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3284 Prénom : Jordan. Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mar 16 Mar - 16:49 | |
| J'ai changé plusieurs fois de fond d'écran depuis la dernière fois. Désormais, j'ai celui-ci depuis longtemps et je ne m'en lasse pas : - Spoiler:
-
Et pour le fond d'écran verrouillage/déverrouillage : - Spoiler:
-
Comment ça j'aime les fonds d'écran sombres ? _______________________________________________ - Spoiler:
-
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2021 Messages postés : 55 Prénom : Aude Ton âge : 30 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 8 Avr - 15:51 | |
| On peut dire ce qu'on veut de la saison 8, visuellement et musicalement, elle était vraiment superbe!! Edit: J'ai oublié de mettre le mien - Spoiler:
-
_______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2021 Messages postés : 80 Prénom : 5ara Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Dim 11 Avr - 10:41 | |
| Coucou je m'incruste.  |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran.  | |
| |
|  | | | Votre fond d'écran. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |