| Votre fond d'écran. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 7 Mai - 16:46 | |
| Je ne suis pas la personne la plus ordonnée sur mon bureau. Là c'est relativement "propre" on va dire. - Spoiler:
|
|
 | |
Ananas Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020 Messages postés : 284 Prénom : Alice Ton âge : 33 Profession / études : En formation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 14 Mai - 10:43 | |
| Voila le mien, faut pas trop chercher à comprendre x) - Spoiler:
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 14 Mai - 11:58 | |
| |
|
 | |
visenya. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2016 Messages postés : 1440 Prénom : Justine Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Sony Vegas Pro 15 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 14 Mai - 13:07 | |
| _______________________________________________ tumblr graphique (requêtes avatars, headers, icons, et suggestions ouvertes)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?
RUNETERRA, forum rpg league of legends
|
|
 | |
lara. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2020 Messages postés : 95 Prénom : LARA Ton âge : 32 Profession / études : GIRLBOSS  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Sam 6 Juin - 5:42 | |
| - Spoiler:
Le Mac classique... |
|
 | |
solomonsuaire Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/03/2021 Messages postés : 104 Prénom : Sol Ton âge : 24 Profession / études : normalien  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mar 16 Mar - 13:58 | |
| |
|
 | |
Caput Draconis Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mar 16 Mar - 19:49 | |
| J'ai changé plusieurs fois de fond d'écran depuis la dernière fois. Désormais, j'ai celui-ci depuis longtemps et je ne m'en lasse pas : - Spoiler:
Et pour le fond d'écran verrouillage/déverrouillage : - Spoiler:
Comment ça j'aime les fonds d'écran sombres ? _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
mmama Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/01/2021 Messages postés : 78 Prénom : Aude Ton âge : 32 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 8 Avr - 18:51 | |
| On peut dire ce qu'on veut de la saison 8, visuellement et musicalement, elle était vraiment superbe!! Edit: J'ai oublié de mettre le mien - Spoiler:
_______________________________________________ |
|
 | |
4POC4LYPSE Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/04/2021 Messages postés : 82 Prénom : 5ara Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Dim 11 Avr - 13:41 | |
| Coucou je m'incruste.  |
|
 | |
Ace Jagger Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/02/2022 Messages postés : 246 Prénom : Nor' Ton âge : 28 Profession / études : Pompier Les logiciel(s) utilisés : Kryta, Gimp Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
SUSΔN. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 26 Mai - 18:11 | |
| |
|
 | |
dooweedo Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2022 Messages postés : 80 Prénom : — charly. Ton âge : 21 Profession / études : — uhhh. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Ven 3 Fév - 7:23 | |
| Mon fond d'écran à moi, il s'agit d'une animation réalisée par Alcaline sur twitter ( ICI). C'est dans l'univers du jeu Ori, et je le trouve super reposant, il sent bon l'été et donne envie de faire la sieste sous les arbres. - Spoiler:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran.  | |
| |
|
 | |
| Votre fond d'écran. | |
|