| Votre fond d'écran. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Votre fond d'écran. Lun 19 Oct - 7:54 | |
| Comme le précise le titre, il s'agit ici de partager votre sublime fond d'écran  Généralement, c'est très pratique pour reconnaître les fan girls  Et voila mon mien - Spoiler:
En grosse fan de Mr Robot, mon wall devait avoir un rapport avec la série  En plus, il est tout nouveau et je change de fond d'écran tout les 36 du mois  C'est donc un événement. (en passant vous pouvez aussi voir mon lecteur musique ouvert XD) Hâte de voir le votre |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Lun 26 Oct - 5:28 | |
| Je ne connais pas du tout Mr. Robot Istina. En tous cas voici mon bureau actuel :  J'ai trouvé que c'était sympa de conserver les couleurs par défaut du thème de Windows 10.  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Lun 26 Oct - 10:22 | |
| Oh c'est une super série  Ton wall fait peur Sweet ;-; |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Lun 26 Oct - 10:22 | |
| C'est normal, c'est bientôt Halloween ! |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mar 3 Nov - 2:34 | |
| Voici pour moi xD  _______________________________________________
|
|
 | |
Horus Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015 Messages postés : 3552 Prénom : Baptiste Ton âge : 26 Profession / études : suis cheminot Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mar 3 Nov - 2:48 | |
| Voici le miens _______________________________________________ |
|
 | |
 | |
 | |
Shaé Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2012 Messages postés : 146 Prénom : Amanda Ton âge : 28 Profession / études : Assistante chef de projet Web Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, Dreamweaver  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mer 18 Nov - 16:24 | |
| Une fois où j'avais oublié de mettre en veille mon ordi à la pause, mes voisins de cours ont trouvé sympathique d'installer ce joli panda roux sur mon fond d'écran xD Et comme il est vraiment chou, je l'ai laissé  _______________________________________________ Fan de Jurassic Park/World ? Vous pouvez nous retrouver ici <3  |
|
 | |
leonnor Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2015 Messages postés : 96 Prénom : stéphanie Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 19 Nov - 0:23 | |
| J'ai vu ce topic et ça m'a donné envie de partager mon fond d'écran qui est en fait une multitude de fonds d'écran 108 actuellement) J'ai tout hosté sur imgur, il va falloir être un chouille patient pour tout voir si on n'a pas la connection XDDD https://imgur.com/a/KQO5Z |
|
 | |
Léandra Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2014 Messages postés : 155 Prénom : Lily Ton âge : 33 Profession / études : passe beaucoup de temps à écrire Les logiciel(s) utilisés : Photoscape.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Ven 20 Nov - 4:21 | |
| Sympa comme sujet. Y a des fonds d'écrans sympa =) Moi le mien c'est ça (en déformé certes) :  Et pour donner le crédit l'artiste c'est piccolo-kun (sur DA) |
|
 | |
 | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Lun 14 Déc - 17:37 | |
| Changement pour moi. Je passe en mode Gravity Falls o/ (et comme d'hab, y'a mon lecteur tutunes ouvert  ) - Spoiler:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran.  | |
| |
|
 | |
| Votre fond d'écran. | |
|