| Votre fond d'écran. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Costati Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2014 Messages postés : 577 Prénom : Top secret Ton âge : 23 Profession / études : Something Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Lun 14 Déc - 17:44 | |
| C'est Biglo & Oli pour moi, je sais pas qui est l'artiste par contre - Spoiler:
_______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mar 15 Déc - 4:51 | |
| Moi aussi j'ai changé pour un fond d'écran de noël trouvé sur le blog de julieworldofbeauty ♥ - Spoiler:
ChouXblanC Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2015 Messages postés : 361 Prénom : chouxblanc Ton âge : 38  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Lun 21 Déc - 14:20 | |
| Voilà le mien.  - Spoiler:
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Sam 26 Déc - 12:30 | |
| Ils sont bien sympa vos fonds d'écran *-* En règle générale, je mets beaucoup de fan art que je trouve sur Deviant art et j'avoue avoir la flemme d'actualiser Voici le mien, il s'agit de la salle du trône de Trandhuil, parce que vu que je vais me marier avec lui d'ici peu, je visualise mon nouveau chez moi - VOILA:
|
|
 | |
SexyLollipop Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/06/2013 Messages postés : 361 Prénom : Marianne Ton âge : 33 Profession / études : service à la clientèle Les logiciel(s) utilisés : j'utilise photofiltre uniquement Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mer 3 Fév - 18:05 | |
| _______________________________________________ SIGNATURE EN COURS…+ Sur GROW UP, je suis Andromaque & Onyx & Esperanza |
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17847 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Ven 12 Fév - 17:46 | |
| Je n'ai pas changé de fond d'écran depuis 4 ans je crois  Du coup moi c'est une photo que j'avais prise quand j'ai eu la chance d'aller à Monument Valley et ça me fait tellement plaisir d'y penser à chaque fois que j'ouvre mon ordi - Spoiler:
_______________________________________________ |
|
 | |
poison quinn. Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 27 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mar 16 Fév - 10:06 | |
| Cette photo est magnifique nenes _______________________________________________ |
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17847 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mar 16 Fév - 11:41 | |
| Mooh merci _______________________________________________ |
|
 | |
Horus Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015 Messages postés : 3552 Prénom : Baptiste Ton âge : 26 Profession / études : suis cheminot Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mer 17 Fév - 2:51 | |
| Très jolie @nenes  Mon nouveau fond d'écran : _______________________________________________ |
|
 | |
Bess Sheridan Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2016 Messages postés : 145 Prénom : Maëva Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Mer 4 Mai - 6:41 | |
| J'adore vos fonds d'écran ! Voici mon mien : - Spoiler:
|
|
 | |
Caput Draconis Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 5 Mai - 14:24 | |
| Ils sont sympas vos fonds d'écrans. - Spoiler:
 Avec Catwoan
_______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Bess Sheridan Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2016 Messages postés : 145 Prénom : Maëva Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran. Jeu 5 Mai - 14:31 | |
| Ah il est cool le tien ! _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Votre fond d'écran.  | |
| |
|
 | |
| Votre fond d'écran. | |
|