» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Evil Mad Queen
Evil Mad Queen
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2764
Prénom : J.
Ton âge : 38
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Pomme d'amour a écrit:MDDR ! Une réincarnation de mon prêtre cinglé en somme xD Bon, je pense qu'il n'allait pas jusqu'à causer exclusivement avec un géranium appelé Louise et considéré comme la seule femme non pécheresse de ce bas monde, mais j'avoue que ça me fait drôle d'imaginer qu'un prêtre aussi sexiste puisse exister pour de vrai O.O

En gros, le mien partait du principe que si l'humanité avait sombré dans la décadence, c'était la faute de la femme sous prétexte qu'Ève avait poussé Adam à croquer la pomme. J'avoue que je m'éclatais bien avec ce perso', j'allais parfois très loin et souvent je me dis que si un pro-catholique m'avait lue... il m'aurait certainement incendiée de tous les noms O_O C'est un perso' que je rejouerais bien si l'occasion se présentait un jour ^^

Bah écoute d'après ce que mon ex me disait, c'était l'idée. Une fois il a aperçu les filles de l'école d'en face passer par leur cour à eux, et il a dit à mon ex "regarde ça, si c'est pas malheureux." un truc genre "au sens propre comme au figuré, elles sont toutes là pour nous baiser", j'étais MDR quand il m'a raconté ça, et à la fois choquée qu'un tel taré puisse exister ^^

_______________________________________________
Aloa ! :3 - Page 3 CTD7LdGDérivé OUAT 5ans. J'attends mes fils ♥️
City espionnage.Précepteur Stanley G. attendu
Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine
Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus
PRINCESS
PRINCESS
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008
Messages postés : 3003
Prénom : johanna.
Ton âge : 28
Profession / études : en préparation pour le concours d'AP.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.
My role player game characters:
http://www.always-love.com/
bienvenue à toi. I love you

_______________________________________________


a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Invité
Anonymous
Invité
Eva Porter => Beh écoute on va commencer par les incontournables : Nightwish, Within Temptation, Epica. La base. Après j'écoute aussi Sonata Artica, Van Canto (dans un genre carrément plus délirant, mais comme j'adore les pirates et que leur ambiance c'est piraterie maximale...), un peu moins symphonique mais vachement bon quand même il y a aussi Avenged Sevenfold. Et j'en passe, car la liste est longue XD

Kate (ouais, j'te surnomme) => Ah ouais quand même XD Dans ces cas-là on ne sait plus trop si on doit rire ou pleurer en fait X)

Enfin, merci Robsten Wink
nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Bienvenue sur PRD Aloa ! :3 - Page 3 2090816374 N'hésite pas si tu as la moindre question et surtout amuses toi bien parmi nous niuon

_______________________________________________
Aloa ! :3 - Page 3 E14f3tcl_o
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum