AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Aloa ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Aloa ! :3 Sam 24 Jan - 13:30

Pomme d'amour
« People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... time-y wimey... stuff. »
• Prénom : Fanny. • Surnom(s) : Njüt. • Pseudo(s) : Pomme d'amour. • Âge : 24 ans. • Date de naissance : 14/08/1990 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Île de France.

Mes goûts

J'AIME
• écrire (c'est une évidence, non ?).
• lire, même si j'avoue ne plus avoir vraiment le temps pour :'(
• jouer à la console, surtout des Rpg' (cette surprise !).
• la franchise.
• mon homme (le meilleur pour la fin Very Happy).
JE DÉTESTE
• la télé-réalité.
• les faux-semblants.
• les menteurs.
• la politique.
• les gens narcissiques.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Je suis une noob qui n'utilise que photofiltre et qui ne comprend rien à photoshop...
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante (redimensionner, recadrer, ajouter un cadre, des écritures, les bases en bref)
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Minimum 20 lignes (500 mots), maximum... 5 pages, voire plus si je suis dans un excellent jour.
• Type de RPG préférés : Fantasy
• Célébrités favorites : Je regarde beaucoup de séries et de films, mais je suis incapable de retenir le nom des acteurs O.O À part David Tennant, Johnny Deep et quelques incontournables du genre Tarantino ou Burton (en qualité de réalisateur) pour faire simple. Côté lecture, déformation littéraire oblige : Zola, Baudelaire, Rimbaud, etc. ; mais je ne m'interdis pas des lectures moins "sérieuses", de Pierre Botero à J.K.Rowling (oui, et alors ? XD), en passant par l'excellente auteur-e de la saga autour de l'Assassin Royal, alias Robin Hobb.
• Livres préférés : Bon beh... euh... Le Soldat Chamane, Nana, Les Fleurs du Mal, etc.
• Films préférés : Pfiouu... Allez, va pour L'étrange Noël de Monsieur Jack, ou encore Django. J'avoue je suis flemmarde, donc je préfère abréger la liste ^^"
• Groupes/Chanteurs préférés : Amatrice de metal sympho, mais ouverte à beaucoup de genres. Classique, Rap, on va dire que je suis pas difficile pourvue que ce soit un minimum recherché d'un point de vue texte et instruments.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme, car je galère sérieusement
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un autre membre ^^"
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une envie, histoire de rendre mes messages un peu plus jolis parce que j'ai envie de changer un peu mon style de vieille rpgiste de vieille école.
• Autre chose à ajouter ? Beh... enchantée de tous vous rencontrer Very Happy Promis, je ne mords pas :O
Revenir en haut Aller en bas

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 4520 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 29

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Sam 24 Jan - 15:04

Bienvenue parmi nous !

Attendus par un Bob M., une Chloé N.et un Logan L., sur un city ! Un R. Gosling  attend sa jumelle, (R. McAdams)  sur un médical ! Et sur un multi-univers/multi-contexte, Clarke et Miller [The 100] attendent Lexa, Roan, Lincoln et 2 Sky people inventés !

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6272 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Sam 24 Jan - 15:46

Bienvenue =)

Qu'est-ce que tu aimes écrire ?

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Sam 24 Jan - 16:21

Bienvenue !

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Sam 24 Jan - 19:05

Bienvenue Fanny ^^

Clique pour voir des images:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5398 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Dim 25 Jan - 0:35

Metal sympho for the win! Welcome ! Very Happy

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9122 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Dim 25 Jan - 4:51

Bienvenue sur PRD

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2400 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Dim 25 Jan - 9:57

Bienvenue parmi nous Very Happy Aloa ! Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 963 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Dim 25 Jan - 10:04

Oh Zola !

Bienvenue parmi nous !

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Lun 26 Jan - 10:07

Bienvenue sur le forum Yeux brillent

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Lun 26 Jan - 11:05

Bienvenue par ici :cheers:
Tu regardes quoi comme série?
Han Tarantino je suis trop faaaaan Yeux brillent

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17191 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Mar 27 Jan - 10:51

Bienvenue sur PRD ! loove
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Mer 28 Jan - 16:43

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Jeu 29 Jan - 18:06

Oh merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !!

Single Birds => J'écris un peu de tout, avec un penchant pour les textes à fond critique sociétaire (homophobie entre autres), mais j'avoue qu'en matière de rpg' plus principalement je mise davantage sur l'éclate. Ça varie du personnage mégalo (une fois un prêtre cinglé qui prêchait des discours vachement sexistes), au perso pas du tout bavard mais cool, ou encore la nympho déjantée mais qui fout la trouille. Bref j'aime vraiment tout type de personnages ^^

Lokhas => Yeaaaah ! J'imagine que tu as dû voir un sacré paquet de concerts si t'es une fana du genre ?

Katherine Pierce => Encore une fois j'ai des goûts assez variés o.o Walking Dead, Game of Throne, The Arrow, The Flash, Pretty Little Liars, The 100, Doctor Who, Farscape, Buffy (je surkiffais et surkiffe toujours hihi), Black List, Angel (même si la fin m'a déçue :'( ), Marco Polo, et je vais m'arrêter là sinon je vais jamais en finir X)

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6272 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Jeu 29 Jan - 19:23

GoT ! Arrow ! The Black List ! Que de séries cool Very Happy

Dernière édition par Single Birds le Ven 30 Jan - 6:11, édité 1 fois

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 1938 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Jeu 29 Jan - 20:08

Bienvenue sur PRD

FORUM MAGIE/FANTASTIQUE ♥ 10 ANS NON STOP DE FOLIE

84 membres validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - Liens avant présentation
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 769 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Ven 30 Jan - 6:19

Pomme d'amour a écrit:

Katherine Pierce => Encore une fois j'ai des goûts assez variés o.o Walking Dead, Game of Throne, The Arrow, The Flash, Pretty Little Liars, The 100, Doctor Who, Farscape, Buffy (je surkiffais et surkiffe toujours hihi), Black List, Angel (même si la fin m'a déçue :'( ), Marco Polo, et je vais m'arrêter là sinon je vais jamais en finir X)

OMAGAD Walking Dead, GOT, Buffy, Pretty sont mes préférées avec GA. The 100 il parait que c'est bien mais j'ai encore jamais tenté.
Et sinon les pommes d'amour c'est trop bon! Razz

Haha j'aime bien tes perso délirants! Tu sais que les prêtres cinglés aux discours sexistes ça existe en vrai, mon ex en a connu un quand il était au collège, c'était flippant à ce qu'il m'a raconté...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Ven 30 Jan - 7:44

Nan je savais pas o.o

Enfin je me doute bien que les prêtres sont pas tous sains d'esprit mais bon XD

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Ven 30 Jan - 8:07

EH ouais, il faisait des sermons aux garçons de sa classe (en 6eme - 5eme) en disant que les femmes c'était le Mal absolu et tout et tout. oO

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Ven 30 Jan - 9:18

MDDR ! Une réincarnation de mon prêtre cinglé en somme xD Bon, je pense qu'il n'allait pas jusqu'à causer exclusivement avec un géranium appelé Louise et considéré comme la seule femme non pécheresse de ce bas monde, mais j'avoue que ça me fait drôle d'imaginer qu'un prêtre aussi sexiste puisse exister pour de vrai O.O

En gros, le mien partait du principe que si l'humanité avait sombré dans la décadence, c'était la faute de la femme sous prétexte qu'Ève avait poussé Adam à croquer la pomme. J'avoue que je m'éclatais bien avec ce perso', j'allais parfois très loin et souvent je me dis que si un pro-catholique m'avait lue... il m'aurait certainement incendiée de tous les noms O_O C'est un perso' que je rejouerais bien si l'occasion se présentait un jour ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Ven 30 Jan - 13:17

Bienvenue petite Pomme Wink

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://sons.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2010 J'ai posté un total de : 1027 Messages. Sinon je m'appelle : Edenial et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Ven 30 Jan - 14:48

Bienvenue dans le coin Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Ven 30 Jan - 20:17

Merci Smile

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2015 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Andréa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Equipière à Domac et professeur de musique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Wordpad Rolling Eyes

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Ven 30 Jan - 21:31

Bienvenue sur PRD !

Du métal sympho... Tu as des noms de groupe à me donner ? ça m'aguiche ^3^
Oh et je partage tes goûts littéraires aussi ! Je suis sur Anna Karénine de Tolstoï en ce moment. Toi qui sembles aimer les classiques, est-ce que tu l'as lu/aimé ? Very Happy

Amuse toi bien parmi nous !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Ven 30 Jan - 22:20

Pomme d'amour a écrit:
MDDR ! Une réincarnation de mon prêtre cinglé en somme xD Bon, je pense qu'il n'allait pas jusqu'à causer exclusivement avec un géranium appelé Louise et considéré comme la seule femme non pécheresse de ce bas monde, mais j'avoue que ça me fait drôle d'imaginer qu'un prêtre aussi sexiste puisse exister pour de vrai O.O

En gros, le mien partait du principe que si l'humanité avait sombré dans la décadence, c'était la faute de la femme sous prétexte qu'Ève avait poussé Adam à croquer la pomme. J'avoue que je m'éclatais bien avec ce perso', j'allais parfois très loin et souvent je me dis que si un pro-catholique m'avait lue... il m'aurait certainement incendiée de tous les noms O_O C'est un perso' que je rejouerais bien si l'occasion se présentait un jour ^^

Bah écoute d'après ce que mon ex me disait, c'était l'idée. Une fois il a aperçu les filles de l'école d'en face passer par leur cour à eux, et il a dit à mon ex "regarde ça, si c'est pas malheureux." un truc genre "au sens propre comme au figuré, elles sont toutes là pour nous baiser", j'étais MDR quand il m'a raconté ça, et à la fois choquée qu'un tel taré puisse exister ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aloa ! :3 Aujourd'hui à 4:01

Aloa ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant