| HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil Mad Queen Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2495 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Jeu 26 Jan - 14:17 | |
| Bonjour à tous ! C'est l'histoire d'une équipe de folie qui créa un forum en 10 jours ^^ Nous vous présentons HEC, non pas une grande école de commerce, mais HAPPY ENDINGS CHRONICLES. Chez nous, la quête d'une fin heureuse n'est pas une mince affaire. Alors venez plonger dans nos petites intrigues concoctées spécialement pour vous et sur mesure avec vos personnages au centre de l'action. On vous attend ! Déjà une vingtaine de membres, sans compter quelques DC. Venez vous joindre à cette nouvelle famille. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 
HAPPY ENDINGS CHRONICLES L’histoire, on la connait tous. La Méchante Reine, pour se venger de Blanche-Neige et son prince, a lancé le terrible Sort Noir créé par le redoutable Rumplestiltskin, enfermant les personnages de contes, ceux de son royaume de la Forêt Enchantée, dans un monde sans magie, notre monde, dans une petite ville du Maine du nom de Storybrooke. Durant vingt-huit ans, ces personnages ont revécu sans cesse la même journée, ignorant leur véritable identité. Jusqu’au jour où la Sauveuse, Emma Swan, la fille de Blanche-Neige et David, les libéra de la Malédiction.
Le sort était brisé, le bien sous la forme d'un vrai baiser d'amour avait triomphé. Tout était bien qui finissait bien ? Pas vraiment. Le retour des souvenirs fit rapidement place à une question très importante : Si la malédiction n'était plus, pourquoi étaient-ils encore à Storybrooke ? L'ancienne reine avait déclaré qu'il n'y avait nulle part où retourner... Disait-elle la vérité ? Que se passait-il dans leur ancien royaume ?
Il y a des monstres qu’il vaut mieux ne jamais réveiller, c’était ce que Gerda, la sœur cadette de la reine de glaces Ingrid, avait décrété avant de la réduire au silence en enfermant sa sœur dans une urne magique. Cette urne, personne n’aurait dû l’ouvrir, mais la reine des glaces avait réussi à amadouer le cœur de ce jeune paysan, luttant pour survivre dans un monde où la vie était plus rude qu’antan depuis que le Sort Noir avait retiré la majeure partie des habitants du monde des contes. C’est ainsi qu’Ingrid, la reine de glaces, refit surface sur les terres de Blanche-Neige, ivre de rage elle congela le pays entier jusqu’au royaume de Wonderland et celui d’Oz.
| | hec, c'est quoi ? → Un staff de folie → Des membres accueillants et motivés et totalement barges (dans le bon sens du terme) - → De nombreux avatars de libres, plusieurs scénarios crées avec amour et surtout très attendus! → Des intrigues et des surprises qui permettront à vos personnages d'évoluer |
ㄨ règlement ㄨ invités ㄨ prédéfinis et scénarios ㄨ bottin ㄨ partenariat

_______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A
Dernière édition par Evil Mad Queen le Jeu 26 Jan - 5:07, édité 13 fois |
|
 | |
Zanzan Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010 Messages postés : 2676 Prénom : Sandrine Ton âge : 36 Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Dim 29 Jan - 11:52 | |
| Oui rejoignez-nous le staff est cool y a quand même moyen de pouvoir jouer son perso comme on le souhaite et les membres aussi sont sympas. J'y joue Peter Pan qui attend son true love (enfin elle est bien plus que ça mais bon) avec la belle Brittany Robertson. Et quelques garçons perdus seraient les bienvenus dont son fidèle Félix ^^ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2495 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Lun 30 Jan - 14:01 | |
| Oui :cheers: Viendez ! On attend un peu et après on va lancer notre première intrigue ^^ On a plein de PV sympa aussi, et puis les membres ont déjà proposé leurs petits scénar ^^ Bref, plus on est de fous moins y a de riz, mais c'est pas grave, on a des tartes aux pommes ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Jeu 9 Fév - 4:42 | |
| Bonjour à tous ! Notre cher forum fêtera bientôt son premier mois d'existence, et nous sommes déjà à plus d'une vingtaine de membres Nous recherchons des PV importants pour nos intrigues, qui ont des liens déjà présents sur le forum, notamment: Cora Mills (attendue par ses filles) Lien du PVJefferson (le chapelier fou) Lien du PVHenry Mills (très attendu par ses deux mamans) Lien du PVIngrid d'Arendelle (attendue par sa nièce Elsa, et qui sera au centre de la première intrigue) Nos chers membres attendent aussi avec impatience leur scénario ^^ (Roméo Montaigu, Barbe Bleue, Athos, pour n'en citer que quelques uns) Lien des scénariosN'hésitez pas à venir faire un tour  On fera la fête ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010 Messages postés : 2676 Prénom : Sandrine Ton âge : 36 Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Jeu 9 Fév - 5:19 | |
| T'as oublié de mettre que Henry était aussi très attendu par un autre membre de sa famille XD lol |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Jeu 9 Fév - 11:36 | |
| Ah oui, par son cher papy Peter ^^ _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Mar 14 Fév - 8:51 | |
| Bonjour à tous ! Demain, le forum fêtera son 1er mois d'existence ^^ De nouveaux PV ont été mis en ligne, comme Merida (ft Amy Manson), sa mère Elinor (ft Michelle fairley) et ses trois frères Hamish, Hubert et Harris (ft Rupert Grint), ils sont par ici. Notre désert de Glace a aussi nombre de PV intéressant, comme Kay (Ft Kit Harrington), Grisha Razin (Raspoutine revisité) (Ft Luke Evans), Ying Redbreast (Ft Claudia Rim), Gerda d'Arendelle (la soeur d'Ingrid) (Ft Sophia Myles) par ici. Les terres du sud (Agrabah) cherchent aussi leurs PV, notamment le terrible Jafar (Ft Naveen Andrews) et encore bien d'autres par ici. On vous attend avec impatience (et on a de la pizza et des sushis) _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Lun 20 Fév - 2:55 | |
| Hello hello ! Bientôt un mois d'ouverture, déjà presque 30 membres! Dont 5 présentations en cours, le premier scénario a été pris (c'est Peter Pan qui est content, son true love est arrivé). Nos derniers arrivants validés: -une jolie petite sirène Ariel qui est validée, sous les traits de Karen Gillan. -un Petit Jean sous les traits d'Howard Charles:hattack: Nous attendons toujours nos préféfinis importants, et d'autres scénarii attendent preneurs ^^ Venez nombreux, on vous attend, les inscriptions à l'intrigue sont ouvertes ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Mer 1 Mar - 3:58 | |
| Bonjour à tous ! Notre beau forum a fêté le 26 son premier mois d'ouverture ! Nous avons pas moins de 30 membres, actifs et hyper fun ! (qu'est-ce qu'on les aime !  ) Les inscriptions à notre première intrigue sont lancées, d'ailleurs il y aura deux sujets dans deux mondes différents  Ainsi, il y en aura pour tous les gouts !  Inscriptions jusqu'au 5 mars ! Dernière validation en date: Hadès ! C'est Zelena qui va être contente ! Notre premier PV a été pris: une reine rouge sous les trait d'Emilia Clarke ! Nul doute que nous aurons des rebondissements ! Nous préparons un recensement pour après l'intrigue, nous avons encore un peu de temps. Et puis quelques surprises également Nous attendons toujours avec impatience que nos magnifiques PV soient pris ! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Ven 10 Mar - 13:22 | |
| Hello hello les petites guimauves ! Nous sommes actuellement à 37 membres, le scénario d' Hadès, sa fille, vient d'être pris et va être validé ce soir, et le PV Poséïdon vient également de s'inscrire. La famille s'agrandit on dirait Le scénario de Juliette: Roméo, vient également d'être pris. Notre première intrigue va bientôt être lancée, répartie en 2 sujets avec une dizaine de participant dans chacun: un sujet dans le monde des contes, et un à Storybrooke. Nous attendons tout plein de PV avec impatience, de la série ou non, comme le chapelier fou, Ingrid la reine des glaces, Cora, Merida et ses frères (sous les traits de Rupert Grint), Kay (sous les traits du sexy Kit Harrington), et tout plein d'autres encore ! Rejoignez-nous, on est des fous ! _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Sam 18 Mar - 9:53 | |
| Rejoignez-nous pour de sacrés belles aventures ^^ en plus mon petit Peter et sa chérie attendent leur petite fifille mais Peter attend aussi les garçons perdus, son cher petit-fils et son arrière-petit-fils préféré. |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) Sam 18 Mar - 13:44 | |
| Yeah on est de plus en plus nombreux. Une fée Clochette vient d'arriver pour la plus grande joie de Peter. Également une Raiponce, Harris l'un des trois petits frères de Mérida.
Nous avons atteint les 40 membres. _______________________________________________  Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille   City espionnage. Précepteur Stanley G. attendu  Dérivé PJ/mythologie romaine  Surnaturel à L.A
Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 19 Mar - 7:14, édité 1 fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16)  | |
| |
|
 | |
| HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) (-16) | |
|