AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial 2819848858 [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial 2819848858

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

[PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial

AuteurMessage

Naruto Shippuden

Evil Mad Queen
Naruto Shippuden

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2260
Prénom : J.
Ton âge : 36
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
[PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial Empty
Message(#) Sujet: [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial EmptySam 19 Fév - 18:46

Salut la compagnie ♥

Plusieurs personnages sont attendus par divers membres sur The World's Changing.

- Adresse du forum : https://theworldschanging.forumactif.com/
- Concept : Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Ainsi, hommes d'affaires fortunés se croisent aussi facilement que les racailles de la pire espèce. Gang, séquestration et expériences scientifiques illégales dans une entreprise privée (le Centre), milice privée (la Division) formée pour protéger les exactions sus-citées et lutter contre la CIA, mais aussi belles plages, belles forêts, ambiance familiale et bons restaurants... On trouve de tout à Blue Cove. Quel genre de citoyen serez-vous ?

Je précise que pour tous les personnages recherchés, les avatars sont négociables, ceux proposés ne sont là que pour justement proposer quelque chose. Sentez-vous libre de mettre celui qui vous fera plaisir.
Il y a aussi pas mal de liberté pour la plupart des histoires, n'hésitez pas à proposer [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial 45224

Elena Black une jeune fille de 16 ans est très attendue par sa mère, veuve, et son frère jumeau.

Gabriel Sullivan est très attendu par son frère qu'il n'a jamais connu, sa future belle-soeur, et ses anciens collègues très dangereux de la Division. Passé sombre, personnage torturé.

Cet ancien de la CIA devenu membre de la Division est très attendu par son collègue et amant, ainsi que d'autres collègues (son directeur de la Division, une concurrente du Centre)

Stanley Goodman psychiatre d'environ 50 ans, précepteur au Centre, très attendu par sa protégée évadée (mon perso) et ses collègues avec qui il est sensé rechercher les fugitifs. Personnage avec passif lourd (il a perdu sa fille jeune).

Cael un jeune caméléon de 18 ans évadé du Centre est attendu par ses sauveurs, mais aussi ceux qui le recherchent à présent.

Viccki Stanford une jeune hackeuse caractérielle de 30 ans, est attendue par son grand frère riche homme d'affaire et la petite amie de celui-ci, entre autre.

Andrew Washington le maire de la ville, est attendu par sa secrétaire et à vrai dire un peu tous les dirigeant: le directeur de la Division notamment.

Brigitte Fox, nettoyeuse, la trentaine, très attendue par sa rivale et les fugitifs qu'elle recherche.

Il s'agit d'un forum tranquille avec de belles plumes, des joueurs aux idées géniales. Selon le perso que vous choisissez, vous pouvez vous embarquer dans quelque chose de tout doux, ou au contraire de plutôt violent, à vous de voir. ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Evil Ways, forum RPGSurnaturel à L.A
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 14824
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial EmptyMer 23 Mar - 21:02

@evil mad queen Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | ex | demi-frère
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Naruto Shippuden

Evil Mad Queen
Naruto Shippuden

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2260
Prénom : J.
Ton âge : 36
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial EmptyMer 23 Mar - 23:33

Hey salut les plus beaux !

La recherche est toujours d'actualité avec ces perso hyper cool qui n'attendent que d'être joués, alors n'hésitez pas I love you

Evil Ways, forum RPGSurnaturel à L.A

Skins

LarkoDim
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020
Messages postés : 85
Prénom : Dimitri
Ton âge : 25
Profession / études : Diplomé en théatre/Va tenter une école sup dans le cinéma
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial EmptyMar 26 Avr - 22:37

Petit up

Les scénarios sont toujours très attendus ^^

Then she went dancing with the dead
Lost the lord and the spiritus sanctus, raving
Dancing with the dead
Fell in love with the temper of twilight, lust and evil powers ~

Skins

LarkoDim
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020
Messages postés : 85
Prénom : Dimitri
Ton âge : 25
Profession / études : Diplomé en théatre/Va tenter une école sup dans le cinéma
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial EmptyJeu 12 Mai - 10:09

Up

Toujours d'actualité, toujours attendus ^^ On est prêt à répondre aux questions si besoin

Then she went dancing with the dead
Lost the lord and the spiritus sanctus, raving
Dancing with the dead
Fell in love with the temper of twilight, lust and evil powers ~

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial [PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial Empty

[PV/scéna attendus] The World's Changing, city sombre, convivial
Page 1 sur 1