Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2556 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Mar 9 Juil - 16:08
Bonjour à tous !
Je vous présente un bébé conçu à 4, qui a connu pas mal de modifications et qui désormais est vraiment comme on le voulait. ça nous aura pris le temps, mais maintenant il est au top de ce qu'on imaginait. Tout ce qu'on aime, du sombre, du complot, du violent, de l'espionnage... Venez y faire un tour, des tas de perso sont disponibles, d'autres sont encore en création, mais nous sommes tout à fait ouvertes à vos idées pour créer vos petits perso à vous, on a besoin de tout !
NC : - 16 ans | RP violent toléré Taille avatars : 200*320 ∟ Réel Nombre de lignes Aucun
RPG City/Dark/Mystères
"Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une des plus étranges d'ailleurs, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de bien troubles circonstances. Le Centre. De nombreuses rumeurs circulent en ville sur ce lieu, mais personne n'ose enquêter réellement sur le sujet... École de petit génie sous le couvert de son institut "Catherine Parker institution pour enfants surdoués" Le Centre s'érige comme une ombre macabre sur la petite ville. L'entreprise tentaculaire cache en effet bien des secrets dans ses sous-sols... La ville également gangrenée par la corruption politique et judiciaire est aussi le siège du vice et de la criminalité en tous genres. Les autorités tentent de maintenir l'ordre et la discipline, mais peu sont encore les voix qui osent s'élever contre ce système. Et vous, quel genre d'habitants serez-vous à Blue Cove ?"
NC : - 16 ans | RP violent toléré Taille avatars : 200*320 ∟ Réel Nombre de lignes Aucun
RPG City/Dark/Mystères
"Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une des plus étranges d'ailleurs, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de bien troubles circonstances. Le Centre. De nombreuses rumeurs circulent en ville sur ce lieu, mais personne n'ose enquêter réellement sur le sujet... École de petit génie sous le couvert de son institut "Catherine Parker institution pour enfants surdoués" Le Centre s'érige comme une ombre macabre sur la petite ville. L'entreprise tentaculaire cache en effet bien des secrets dans ses sous-sols... La ville également gangrenée par la corruption politique et judiciaire est aussi le siège du vice et de la criminalité en tous genres. Les autorités tentent de maintenir l'ordre et la discipline, mais peu sont encore les voix qui osent s'élever contre ce système. Et vous, quel genre d'habitants serez-vous à Blue Cove ?"
RPG City/Dark/Mystères
_______________________________________________ Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille City espionnage.Précepteur Stanley G. attendu Dérivé PJ/mythologie romaine Surnaturel Attendus
Dernière édition par Evil Mad Queen le Dim 29 Nov - 11:53, édité 4 fois
Morgana
Team PRD
(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Mar 9 Juil - 17:17
Hello les loulous Le staff vous prépare pour bientôt un grand évent qui va bousculer la petite ville de Blue Cove. Nous recherchons activement nos Scénarios et nos Postes Vacants . N'hésitez pas à venir voir tout ça
Se faire des souvenirs
(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Lun 15 Juil - 17:24
Hello la compagnie
Un nouveau caméléon a fait son arrivée, les autres vont l'aider à s'évader et nul doute que le Centre ne va pas apprécier... ça va bouger !
_______________________________________________ Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille City espionnage.Précepteur Stanley G. attendu Dérivé PJ/mythologie romaine Surnaturel Attendus
Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs
(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Ven 2 Aoû - 14:52
Bonjour les petits asticots !
Des nouvelles de The World's Changing ^^ Pas mal de nouveaux membres ces derniers temps, dont 3 membres de la Division et une journaliste. Un évent estival vient d'être lancé et nul doute que nos chers petits membres vont devoir se remuer les fesses pour s'en sortir ! Nous sommes en train de créer de nouveaux PV d'agents de la CIA au passé trouble, mais si vous voulez d'ores et déjà vous inscrire avec ce genre de personnage, n'hésitez plus !
Si vous avez la moindre question, nous sommes là pour y répondre
Miss Pie
Se faire belle/beau
Date d'arrivée sur PRD : 21/06/2016 Messages postés : 542 Prénom : mon pseudo ici me convient Ton âge : 30 Profession / études : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6
(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Sam 3 Aoû - 11:22
Hello !! Je viens remonter ici pour vous dire que le 1er évent c'est du feu !! On est tous super super motivés !! Nous attendons plein de super personnages ! N'hésitez pas à venir faire un tour dans nos recherches de scénarios et Pv
Bisous a vous !!!
SL-27
Inviter ses ami(e)s
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019 Messages postés : 376 Prénom : Jess Ton âge : 31 Profession / études : Formation à distance de graphisme Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique
Indesign et Illustrator (en mode apprentissage)
(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Sam 3 Aoû - 13:53
Hello les petits cookies De nouveaux scénarios sont effectivement en préparation et si ça vous intéresse nous recherchons des joueurs intéressés pour venir jouer des agents de la CIA L'Event estival ( le premier) vient de commencer et il n'est pas trop tard pour le rejoindre Alors si vous aimez les mystères, les théories du complot, les secrets, la manipulation TWC est pour vous
Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011 Messages postés : 2556 Prénom : J. Ton âge : 37 Profession / études : Actrice Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée
(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Ven 30 Aoû - 12:21
Salut les petites pistaches !
Quelques petites nouvelles: l'event estival du mois d'août se porte bien (les participants un peu moins, en effet certains se font de belles frayeurs et risquent gros). Les nouveaux PV CIA seront bientôt postés. De nouveaux personnages nous ont rejoints: un élève de l'institut qui vient renforcer les rangs de sa petite camarade déjà présente. Il attend avec impatience son lien love Mélanie (ft Kiernan Shipka, négociable) une jeune fille séquestrée dans les sous-sols du Centre, ainsi que son meilleur ami Azzam, un hacker de génie, lui aussi élève de l'institut pour surdoué (et geek à ses heures perdues). Le scénario d'un éminent précepteur a été pris sous les traits de Cillian Murphy, et outre ses deux protégés déjà présent, il attendra pas mal de lien parmi ses confrères scientifiques.
Voilà, n'hésitez pas à venir faire un tour. On est aussi sur Discord désormais ^^
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Mar 8 Oct - 11:32
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs
(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Mar 8 Oct - 11:36
Coucou
Un petit mot rapide pour dire que le forum se porte toujours bien, nous avons d'ailleurs des petits nouveaux qui vont, je l'espère, être bientôt validés pour agrandir la famille. Un nouveau design aux notes automnales à été conçu et mis en place par notre chère @Brume adorée d'ailleurs. L'évent va bientôt entrer dans son dernier tour et il y aura de la casse.
N'hésitez pas à venir renforcer les rangs de la CIA, du Centre ou de la Division, on vous attend.
Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs
(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Ven 8 Nov - 6:30
Hello les citrouilles jolies !
Le forum se porte bien, l'event s'est terminé et autant dire que certains ont eu chaud aux fesses ! On vous réserve pour bientôt une intrigue du tonnerre alors n'hésitez plus ! D'ailleurs, on attend avec impatience des agents de la CIA pour mener la guerre contre la Division, sans parler du maire de Blue Cove, et des scientifiques du Centre ! Vous aurez de quoi faire, c'est certain ! ^^
A bientôt !
Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs
(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Ven 13 Déc - 20:20
Salut les sucres d'orge !
On vous attend, venez donc nous voir, on a un nouveau design tout chouette pour Noël en plus !
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: THE WORLD'S CHANGING - city sombre, moderne, convivial Ven 24 Jan - 12:07
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Contenu sponsorisé