AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Thème : PRD dans la prairie 2819848858
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : PRD dans la prairie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24055
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie EmptyVen 1 Avr - 14:57

PRD dans la prairie




Spoiler:
par Snuggly the Crow
DESIGN → pour ce mois-ci, le design est signé @snuggly the crow, les couleurs ont été harmonisées par moi-même loove en espérant que le mélange du sombre et claire vous plaise et n'agresse pas vos yeux I love you n’hésitez pas à féliciter l’artiste pour son design, un petit hommage à l’arrivée du printemps et ses champs de fleurs et les vaches Wahou


SUJETS MENSUELS → les sujets habituels des maj sont toujours là ; n’hésitez pas à féliciter notre formidable membre du mois pour son implication ainsi que les membres investis pour leur présence et leur assiduité. on vous invite aussi à jeter un oeil à notre sélection de coups de coeur spécial graphisme :yaaaah: ensuite, voici la liste des forums qui ont récemment ouvert, on vous souhaitant plein plein de courage !

Pour finir, lokhas, love et christie ont concocté des rangs en rapport avec le thème actuel de la folie des icônes, on les remercie infiniment I love you

Spoiler:

LA FOLIE DES ICONES → pour cette fois, c’est @Taranys qui a proposé le thème de la folie des icônes, tout est par ici !

TEAM PRD@Kietah fait à présent partie de la famille prdienne en devenant un petit arbrisseau ! bravoooooooo à toi et merci pour tes actions accomplies I love you

BATTLES → DVK attend un adversaire dans sa battle littéraire, si vous êtes intéressé.es par les rps fantastiques, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien et affronter dvk ^^
d’ailleurs, une nouvelle règle est en place dans les battles ; si vous savez ne pas avoir le temps nécessaire pour terminer votre battle, s’il vous plait, évitez de vous inscrire et faire perdre du temps à tout le monde.

NOUVEAU CHAMP PROFIL → après l'apparition des boutiques des graphistes, nous avons décidé de mettre en place un nouveau champ dans le profil afin de retrouver facilement ces boutiques. vous le trouverez sous forum de caddie dans vos profils Yeux brillent

CONCOURS DE PROJETS → il est là ! les inscriptions pour le concours des projets sur prd sont ouvertes g.team je vous invite sans plus tarder à cliquer sur ce lien et nous faire émerveiller avec vos supers projets Loukas

ACTION ENTRAIDE → Une nouvelle action d'entraide a été ajoutée, il vous suffit de poser 5 questions différentes dans le Formspring ouioui Retrouver toutes les actions d'entraide dans ce sujet et n'attendez plus pour aller faire la connaissance des autres membres dans les formspring Wahou

RAPPEL DES RÈGLES → nous avons malheureusement remarqué que certaines règles ne sont pas respectées donc nous faisons un rappel ;
- il est interdit de passer une commande dans plusieurs boutiques en même temps. encore moins de le faire dans une boutique ET dans une commande ouverte à tous.toutes. merci de respecter le travail des graphistes.
- il est interdit de faire plusieurs recherches de scénarios pour le même forum.
- les forums matures +18/+16 ans doivent impérativement mettre cette mention dans le titre de leur sujet et les forums +18 doivent mettre leur lien sous hide, à défaut d’avoir des sanctions.
- si vous avez un forum mature, merci de ne pas mettre le lien direct dans vos profils - site web - privilégiez plutôt le lien vers la page pub. il est de même pour les recherches en tout genre et le booster ; toujours mettre le lien vers la page pub lorsqu’il s’agit d’un forum mature +18/+16.
- si un code en libre service codage poussé vous tape à l'œil, il est nécessaire de poster avec le formulaire et de mettre le crédit directement sur votre forum. le fait de changer les couleurs et les images, ne veut pas dire que ledit code vous appartient désormais.


c’est très important de respecter ces règles et celles du forum en général qui se trouve par ici. il y a eu plusieurs modifications alors prière d’aller le lire dans son intégralité afin d'alléger le travail de l’équipe staffeuse et de vous éviter des avertissements.

c'est tout pour ce soir les prdiens.iennes :choupi:
plein d’amour et de bisounours sur vous :rainbow:
Le staff de PRD


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 71052
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie EmptyVen 1 Avr - 17:25

Qu'est-ce que j'aime ce nouveau design, le header et les couleurs sont super loove Bravo et merci Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

enfant sauvage
Pâquerette
_____________________

enfant sauvage
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016
Messages postés : 857
Prénom : Marie
Ton âge : 29
Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://agameofpower.forumactif.com/
Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie EmptyVen 1 Avr - 19:23

J'adore ce nouveau design et ses couleurs chaudes et éclatantes ! Il est parfait pour la température qui se réchauffe heart1

_______________________________________________

Ruins & Rising • forum fantasy atemporel inspiré d'acotar, du grishaverse et de la roue du temps. Renaît de ses cendres le 1er avril 2023.
©️️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Watson.
Team PRD
_____________________

Watson.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 994
Prénom : Luna
Ton âge : 27
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie EmptyVen 1 Avr - 19:25

Énorme coup de coeur pour ce design ! Bravo @Snuggly the Crow Wahou
Bravo aussi au staff pour cette mise à jour et ces nouveautés Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie EmptySam 2 Avr - 0:55

petite maj toute sympa Thème : PRD dans la prairie 2819848858

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : PRD dans la prairie 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

.aithusa
Crocus
_____________________

.aithusa
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5607
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 81
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139828-protego-diabolica-deconse
Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie EmptySam 2 Avr - 1:35

** Quelle jolie vache Highland Yeux brillent Bravo pour ce design, il est sublime, et les couleurs se marient parfaitement Thème : PRD dans la prairie 1885538628
Merci pour toutes ces nouveautés I love you , et merci au staff pour votre incroyable travail que vous nous offrez au quotidien. heart1

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Lilandrile
Amaryllis
_____________________

Lilandrile
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Ton âge : 38
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie EmptySam 2 Avr - 1:55

J'adore ce header, il est si mignon sérieux !! Et les couleurs sont superbes Thème : PRD dans la prairie 1885538628

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Electric Soul
Amaryllis
_____________________

Electric Soul
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2013
Messages postés : 208
Prénom : C'est secret.
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chunqiu.forumactif.com/
Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie EmptySam 2 Avr - 2:44

J'aime beaucoup ces couleurs, bravo pour le design et l'harmonisation Thème : PRD dans la prairie 436552 Même si ça me fait personnellement plus penser à l'été qu'au printemps Thème : PRD dans la prairie 1988039517

_______________________________________________

forum fantasy inspiré atla/the untamed
Thème : PRD dans la prairie O1HpsVn

Revenir en haut Aller en bas

selly_
Daphné
_____________________

selly_
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 2424
Prénom : Selena
Ton âge : 30
Profession / études : barmaid au chômage
Les logiciel(s) utilisés : photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie EmptySam 2 Avr - 3:01

ce design est si beau Thème : PRD dans la prairie 436552 j'adore les couleurs et tout Wahou bravo à vous pour cette maj Thème : PRD dans la prairie 1885538628

_______________________________________________
    there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.

mes récompenses:



Revenir en haut Aller en bas

Kietah
Team PRD
_____________________

Kietah
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 510
Prénom : Claire
Ton âge : 27
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie EmptySam 2 Avr - 5:28

Mais cette jolie meuhmeuh toute fluffy à laquelle on a envie de faire plein de papouilles et de bisous ? niuon

Très chouette design, félicitations à Snuggly pour le header et à Magma pour les couleurs Thème : PRD dans la prairie 2819848858

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Myre
Jonquille
_____________________

Myre
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021
Messages postés : 98
Prénom : Roxane
Ton âge : 83


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie EmptyDim 3 Avr - 0:28

Félicitations pour la maj et GG @Kietah pour la promotion g.team
Revenir en haut Aller en bas

.truelove
Tulipe
_____________________

.truelove
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009
Messages postés : 743
Prénom : Sonia
Ton âge : 34
Profession / études : m'occupe de mon chat
Les logiciel(s) utilisés : PS 2023


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://everybodylies.forumactif.com/
Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie EmptyDim 3 Avr - 7:11

C'est beau Thème : PRD dans la prairie 436552 Bravo à vous Thème : PRD dans la prairie 779855

_______________________________________________

    ✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : PRD dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: