AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Thème : PRD dans la prairie 2819848858
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : PRD dans la prairie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24055
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD dans la prairie Empty
Message(#) Sujet: Thème : PRD dans la prairie Thème : PRD dans la prairie EmptyVen 1 Avr - 14:57

PRD dans la prairie




Spoiler:
par Snuggly the Crow
DESIGN → pour ce mois-ci, le design est signé @snuggly the crow, les couleurs ont été harmonisées par moi-même loove en espérant que le mélange du sombre et claire vous plaise et n'agresse pas vos yeux I love you n’hésitez pas à féliciter l’artiste pour son design, un petit hommage à l’arrivée du printemps et ses champs de fleurs et les vaches Wahou