| | RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ré-ouverture le 01/04) | |
| Auteur | Message |
---|
enfant sauvage Prendre l'apéritif _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 834 Prénom : Marie Ton âge : 28 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre, Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ré-ouverture le 01/04) Sam 1 Avr - 20:06 | |
| C'est avec une immense joie, après plusieurs mois de travail de nettoyage et de révision par la nouvelle équipe administrative formée d' @Insomnia, de @dooweedo et moi-même , que nous passons vous annoncer la ré-ouverture de RUINS & RISING. Le premier chapitre de l'aventure est désormais clos, mais il n'est pas trop tard pour vous joindre à nous. Nous avons tellement hâte de voir R&R continuer à évoluer au fil de vos écrits À bientôt peut-être |
|  | |
Vanka Trinquer joyeusement _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1767 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ré-ouverture le 01/04) Dim 2 Avr - 12:40 | |
| Hey ! C'est vraiment top de revoir R&R ! J'espère que tout se passera bien (et j'en suis sûre, vu l'équipe  ) Le design est magnifique, as usual _______________________________________________ |
|  | |
Insomnia Montagne de cadeaux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012 Messages postés : 8190 Prénom : Carole Ton âge : 30 Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ré-ouverture le 01/04) Lun 17 Avr - 11:36 | |
| C'est gentil @Vanka Des petites info Presque une semaine après la réouverture, un gros recensement est en place pour voir qui de nos anciens ont décidé de rester avec nous et nous ne sommes pas peu fiers de dire qu'une grande majorité de nos membres a choisit de nous faire confiance pour cette V2 Et maintenant c'est l'instant pub ! Représentant le staff aujourd'hui, je ferai un petit mot sur nos PV et scenario terriblement attendus Côté personnages vacants, vous retrouverez des Suprêmes de plusieurs cours comme NINIEL ETHELIL, dirigeante de la Cour de l'Été ou AMBROISE VALOIS, leader des printaniers qui a la chance d'être trèèèèèès attendu par les membres de sa famille et de sa cour. Si vous préférez les charmes de la Cour de l'Aube, DUGU WANYIN est peut être la femme qu'il vous faut : au pouvoir depuis quelques mois, elle a la lourde charge de représenter la Cour la plus mystérieuse du continent. Vous préférez un personnage au background plus torturé ? On doit pouvoir vous satisfaire avec le seigneur de la famille Ytger, ORIELL YTGER de Miriel qui semble poursuivi par la malédiction. Bien que l'arrivée de ces personnages combleraient nos membres de joie, il est l'heure de parler des scénario !! Nos mises en avant du moment sont aussi variées qu'intéressante et nous commençons avec un homme d'arme de la Cour de la Nuit LEV (w/ Jason Momoa, négociable), qui vous est proposé par Darya Ozerov, notre dame de Menelmorn. Récemment promus capitaine d'une caserne de la milice de Velaris, Lev promet de nombreux liens avec la cour toute entière et BEAUCOUP de RP. Intégration rapide garantie ! Dans un autre registre ARNVID STENSTRÖM, (w/ Matt Smith) également homme d'arme mais dans une toute autre ambiance ! Appartenant à l'une des plus grandes familles de la Cour de l'Hiver, Arnvid est le tuteur mais aussi le conseiller de son tout jeune neveu et nouveau seigneur de Fornheim. Personnage plus politique donc pour joueur n'ayant pas peur de se salir les mains ! Un peu de douceur dans ce monde de brute, quoi que, HESTIA KOZLOV (w/ Kaya Scodelario) vous est proposé par son frère, Lazar. Une demoiselle raffinée plongée dans une organisation mystérieuse de trafiquant d'oeuvre d'art. Membre de la Cour de la Nuit, elle est attendue par de nombreux joueurs avec des RP qui promettent l'aventure et la filouterie. Et si votre truc c'est plutôt les pré-liens pour pouvoir garder la main sur la création de votre personnage, et bien, nous avons également des possibilités très variées allant de SCIENTIFIQUES un peu fêlés à la GARDE RAPPROCHÉE du Suprême du Jour, en passant par des liens plus traditionnels comme des AMIS festoyant à Elysium, de MYSTERIEUX MEMBRES D'UNE ORGANISATIION secrète, une SOEUR très attendue ou encore une LIEUTENANT de camp illyrien ou un CONSEILLER déjanté. Bref ! Il y a du choix par ici et cette réouverture, c'est peut être l'occasion rêvée de nous rejoindre _______________________________________________  | Insomnia ~
Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule | (c) Miss Pie |
|  | |
Chup' Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2016 Messages postés : 478 Prénom : horizon Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ré-ouverture le 01/04) Mar 18 Avr - 12:50 | |
| bâjour tout le monde je suis trop contente que ce merveilleux forum ait repris du poil de la bête  RR c'est une super ambiance dans un contexte fantasy super original, où les possibilités sont justes infinies, où vous croiserez des personnages formidables à chaque coin de rue. préparez vous, personne n'est prêt moi j'vous l'dis en parlant de personnage sensass' je pose ici le scénario de la soeur aînée de mon perso... une fratrie qui aime cogner leurs têtes dures entre elles  >>>> helin odegaardrejoignez-nouuus sur rr |
|  | |
Ordinn. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2016 Messages postés : 243 Prénom : Clara, alias clarouche pour les intimes. Ton âge : 27 Profession / études : Emploi dans le Webmarketing. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et CS6, Photofiltre 7 & Photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ré-ouverture le 01/04) Dim 23 Avr - 9:44 | |
| Un staff au top, des membres super sympas, rejoignez nos folles aventures L'Ajah Rouge cherche déséspérement des membres alors n'hésitez pas, promesse de jeux d'actions et d'aventures ! _______________________________________________  - - Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me.
|
|  | |
dooweedo Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2022 Messages postés : 80 Prénom : — charly. Ton âge : 21 Profession / études : — uhhh. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ré-ouverture le 01/04) Dim 30 Avr - 9:41 | |
| Hello, quelques nouvelles de Ruins & Rising ! Le forum a réouvert ses portes depuis un bon mois maintenant, apportant avec lui son vent de fraicheur et de nouveautés... ◇ R&R, c'est actuellement 52 personnages inscrits, donc 6 petits nouveaux arrivés durant ce mois d'avril.  Si la Nuit, le Printemps et l'Hiver sont déjà plutôt fournis en membres, l'Aube, le Jour et l'Été n'attendent qu'à recevoir du sang neuf pour le plus grand plaisir des membres déjà installés... On est très heureux de voir l'entrain (re)venir chez tous nos petits membres, nouveaux comme anciens, et pour les plus curieux ; des PVs et scénarios sont toujours en attente d'être joués. ◇ Au menu cette fois-ci, on vous propose de découvrir la jolie SANNA ASGEIR, dame de Brynjolf et Suprême de l'Hiver à ses heures perdues... mais sous ses jolis traits se cache surtout une femme qui veut appuyer sa place face à ses deux frères jumeaux pour diriger la cour Hivernale. Et histoire de ne pas lésiner sur le drama à profusion, le Suprême de l'Automne lui-même semble l'avoir dans le collimateur pour lui rappeler sa juste place...  Récemment arrivée à la tête de la cour de l'Aube, DUGU WANYIN attend toujours d'être jouée, sagement dans son coin... Entre sa passion des arts, sa douceur envers sa famille et sa lourde chronologie haute en rebondissements, il n'y a pas le temps de s'ennuyer avec cette jolie dame.  Nul doute que l'Aube sera très très heureux de voir leur Suprême être joué. ◇ Mais si les Suprêmes ne sont pas votre tasse de thé, une Dame et un Seigneur sont aussi proposés au jeu.  Tout d'abord, la magnifique REINE BEAUCHAMP, qui s'est vu arracher son rôle de future Suprême du Printemps à la mort de son père ! Et enfin, l'énigmatique ORIELL YTGER, ce beau marin qui semble poursuivi par une malédiction plutôt ravageuse dans les rangs de sa famille.... ◇ Aussi, ce mois d'avril c'est l'occasion de (re)découvrir de jolis scénarios en attente. HALFDAN le conseiller du Seigneur de Skogen qui convoite une de ses jeunes cousines qui ne semble pas être celle qu'elle prétend...  . HELIN la cheffe du clan Illyrien de l'Hiver dont les relations avec ses adelphes sont plutôt explosives. Ou encore IDA, enfant Illyrienne recueillie par la nuit, mais ses ailes de l'Hiver lui laissent penser qu'elle a encore tant de choses à apprendre sur elle, à savoir qui elle est réellement... ◇ En ce moment, deux évènements sont en cours pour faire bouger l'intrigue du forum.  Les terres d'Evanor ne sont jamais longtemps tranquilles, et en ce moment, on peut retrouver un groupe d'expédition d'Illyriens envoyés dans l'Aube à la recherche des mystérieux laboratoires oubliés, et dans la Cour du Jour son peuple attend avec plus ou moins d'impatience (et d'appréhension) l' annonce qu'a à faire leur Suprême au sujet de la protection de leurs terres. C'est tout pour ces petites news, mais n'hésitez pas à faire un tour sur le forum, les possibilités sont infinies et les joueurs très investis ! Et encore un gros merci à tous ceux qui ont suivi la réouverture, de près comme de loin.  |
|  | |
Insomnia Montagne de cadeaux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012 Messages postés : 8190 Prénom : Carole Ton âge : 30 Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ré-ouverture le 01/04) Dim 14 Mai - 12:23 | |
| Bonjour bonjour, c'est l'heure des nouvelles de RUINS & RISING ! ◇ Notre grand recensement post-ouverture a pris fin et nous sommes fier d'annoncer que malgré quelques suppression, nous sommes toujours 43 sur le forum ! Ce début du mois de mai s'annonce radieux avec l'arrivée de joueurs dans nos cours désertées que sont l'Eté et l'Aube bien que le Printemps et la Nuit restent encore les cours les plus plébiscitées. Bien que nous ayons instauré de nouvelles règles sur les multicomptes, nous sommes heureux de constater que la DCite aigüe est toujours de la partie car nous accueillons nos premiers multicomptes depuis la réouverture ! ◇ Guère de nouveauté niveau PV : nous sommes toujours impatients de voir arriver nos Suprêmes. Parmi eux AMBROISE VALOIS qui est attendu par son fils, sa soeur cadette et sa cousine autant que par la noblesse et le reste du Concordat. Sans trop spoiler je peux avancer qu'il serait le moment idéal pour prendre SANNA ASGEIR, belle Dame de Brynjolf qui a fort à faire avec la politique hivernale tandis que la longue maladie de son père lui voit s'opposer les autres seigneur de la Cour. Une NINIEL ETHELIL serait plus que bien accueillie par sa soeur, Isild, fraichement arrivée à la Cour de l'Eté et prête à faire souffler un vent d'aventure et de rhum dans le palais d'Adriata. Plus discrète est la famille de DUGU WANYIN mais non moins impatiente de pouvoir jouer le drame inhérent à la famille et à la Cour ! Et comme toujours, vous retrouverez également des seigneurs et dames de premiers plans dans nos personnages vacants. ◇ Pour notre minute publicité, je vous propose quelques scenario qui valent le détour ! La très belle LUZ MONTESERRE, soeur du Suprême de l'Automne et lieutenant à Elysium saurait sans peine ravir les Monteserre mais aussi d'autres joueurs qui ont hâte de la voir allumer le feu sur le continent. Si vous préférez les personnages avec plus d'expérience et d'années au compteur, nul doute que notre ESTELLE LAVAUX fera votre bonheur : gradée d'une organisation secrète, sa présence pourrait faire bouger les Marchands de Sables autant qu'une autre guilde d'ailés qui aime les petits jeux de pouvoir. Amoureux du drama, accrochez vous car voici NATHANIEL ZAHER où LE ship plaisir coupable pour les amoureux du enemies to lovers (et en plus il est super beau gosse). Enfin, dernière mise en avant de notre minute pub, une love story un peu différente qui fleure bon le Roméo et Juliette, voici AMBROSE BEAUCHAMP, fae du printemps au service du Suprême mais dont le coeur pense à une femme qu'il ne pourra jamais avoir (ou pas ?), de quoi promettre une histoire d'amour aussi romantique que dramatique. ◇ Nos deux évènements sont toujours en cours pour le bonheur (ou le malheur) de certains et on me souffle dans l'oreillette que la suite sera déjà en préparation puisqu'une MAJ est annoncée prochainement. D'ici là, les membres peuvent également s'amuser avec les différents défis proposés par le staff ou en soumettant eux même les articles de la future gazette ... BREF. Restez à l'écoute ! C'est tout pour aujourd'hui, on espère vous voir bientôt parmi nous ! D'ici là puisse la déesse garder vos ailes au sec ! A très vite _______________________________________________  | Insomnia ~
Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule | (c) Miss Pie |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ré-ouverture le 01/04)  | |
| |
|  | | | RUINS & RISING • fantasy atemporelle, univers aux tons féeriques (ré-ouverture le 01/04) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |