AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 2819848858

Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez

PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie)

AuteurMessage

Ciel bleu

Electric Soul
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2013
Messages postés : 142
Prénom : C'est secret.
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://chunqiu.forumactif.com/
PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) Empty
Message(#) Sujet: PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) EmptyJeu 1 Juil - 13:57

Bonjour à tous PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 1885538628

Après presque un an à me trotter dans la tête, je vous présente mon bébé, Printemps & Automnes, inspiré majoritairement d'Avatar Le Dernier Maître de l'Air et The Untamed.

La particularité de ce forum, entre tous les projets et forums qui pullulent sur ATLA, le grishaverse et les 4 éléments ? Il respecte le matériau d'origine d'ATLA et se déroule dans cet univers, et donc, un univers résolument inspiré par l'Asie. Le plus ? L'intégration de la cultivation, une magie spirituelle qu'on peut retrouver dans les dramas et animes chinois (notamment The Untamed/Mo Dao Zu Shi).

L'ambiance se veut bon enfant, chaleureuse et détendue, n'hésitez pas à nous rejoindre PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 2819848858

There's no salvation for me now No space among the clouds And I feel I'm heading down But that's alright

forum fantasy inspiré atla/the untamed

Dernière édition par Electric Soul le Lun 2 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Dreamzz
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 423
Prénom : M
Ton âge : 27
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) EmptyJeu 1 Juil - 14:29

Félicitations pour l'ouverture!

Je ne peux que répéter à quel point j'adore ce projet désormais devenu forum! Les annexes sont complètes sans être trop astreignantes non plus! Le mariage entre l'univers d'ATLA et de MDZS est parfait, on ne saurait faire mieux très franchement, quelqu'un qui ne connaîtrait pas les deux univers ne verraient pas la ligne entre les deux à mon avis PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 2819848858

Les gens sont hyper gentils aussi, généreux en liens et en rp, on ne pourrait rien demander de mieux pour une communauté rp!

Bravo encore pour ce super travail et merci de nous offrir une plateforme pour s'amuser dans cet univers, je suis in love PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 1885538628

Spoiler:

Pétale rose

gabi
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2014
Messages postés : 272
Prénom : Gabi
Profession / études : travaille dur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) EmptySam 3 Juil - 4:34

je me joins à Dreamzz pour célébrer l'ouverture de P&A ! bravo pour l'ouverture & pour ce magnifique forum ! I love you

vraiment, dès que j'ai vu le projet naître sur PRD, j'ai tout de suite été très emballée; j'ai toujours adoré l'univers de ATLA & franchement, ça me faisait trop plaisir de voir un tel forum pointer le bout de son nez Yeux brillent je ne connaissais pas du tout l'univers de the untamed/MDZS, mais je ne me suis pas du tout sentie perdue; les annexes sont très complètes & bien qu'elles peuvent paraître impressionnantes au premier abord, on ne s'y perd pas & elles sont loin d'être indigestes. vraiment, c'est un super boulot qui a été fait de ce côté-là ! PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 2819848858
puis, par curiosité, j'ai commencé à regarder the untamed & damn, quel univers, j'adore, je suis fan, bref, j'adhère totalement; l'univers de ATLA & de the untamed se marient à la perfection, c'est juste un pur délice PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 3131569921 vraiment, j'adore, P&A est une petite pépite, un forum vraiment bien construit & original PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 2819848858

encore une fois, je rejoins Dreamzz; la communauté présente depuis la pré-ouverture est juste pipou, mimsou au possible. l'accueil est toujours chaleureux & on a pas de mal à se trouver des liens ou quoi, vraiment, ça fait grave plaisir de trouver une telle chaleur & une telle bienveillance amor

bref, pour moi, P&A, c'est vraiment the place to be. je souhaite une belle & longue vie à ce magnifique forum I love you

commandant frakass devient gabi

Ciel bleu

Mana
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2017
Messages postés : 80
Prénom : Mana
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : the gimp

Message(#) Sujet: Re: PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) EmptySam 3 Juil - 15:40

Que dire de P&A si ce n'est que c'est un endroit super agréable et un forum qui promet ? Les membres y sont chaleureux et accueillant, les annexes sont claires et le forum en lui-même est juste sublime Yeux brillent c'est une superbe découverte et je suis très contente de pouvoir faire partie de l'aventure ** si vous cherchez un forum agréable, facile à comprendre et où vous voulez vous intégrer facilement, vous êtes au bon endroit PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 1885538628 quant à la combinaison ATLA/The Untamed, je suis d'accord avec ma chère mvdd, c'est juste parfait ! PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 3526630245

Ciel bleu

Electric Soul
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) EmptyVen 23 Juil - 12:47

ghyhjuhjfpzrijsgerg, merci pour vos si gentils mots, MVDDs :yaaaah: Vous me faîtes fondre d'amour :jotem:

P&A se construit lentement mais sûrement, une petite communauté douce et bienveillante voit le jour, et les rps se mettent en place dans la bonne humeur **

Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir vu/lu The Untamed/MDZS pour venir s'amuser sur P&A même si ça peut aider (et si vous plongez dans cet univers...c'est pas dit que vous allez en sortir Razz ) :cute: Si vous avez adoré l'univers d'ATLA et que vous voulez retrouver un forum qui lui est fidèle, P&A est fait pour vous PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 439702 Le forum est une lettre d'amour à cet univers et à ses inspirations qui trouvent leurs racines dans l'Asie pré-moderne. Envie d'une ambiance un peu med-fan, mais pas d'un monde occidental ? Envie d'un univers où magie et nature vont de pair ? Alors venez jeter un coup d'oeil par chez nous, vous ne le regretterez pas Yeux brillent

There's no salvation for me now No space among the clouds And I feel I'm heading down But that's alright

Pétale rose

gabi
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) EmptyLun 2 Aoû - 9:22

coucou c'est encore moi :nocti:
j'viens juste répéter encore mon amour pour P&A :choupi: franchement, c'est un petit forum hyper cosy, on s'y sent bien à l'aise & la commu' est super agréable; on parle de tout, de rien, on partage bien & on adore papoter pour trouver des liens & lancer des RPs ... RPs qui, d'ailleurs, commencent à fleurir de plus en plus sur le forum, ça fait super plaisir à voir :clavier:
bref, tout ça pour dire que je recommande chaleureusement P&A ! venez, on ne mord pas ! hhiin

Ciel bleu

Electric Soul
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) EmptyVen 13 Aoû - 14:19

Printemps & Automnes a connu sa première MAJ dimanche ! Nouveau design, lifting de codage et toute première intrigue au programme ! Wahou Centrée sur le mois des fantômes, transportant plein d'âmes de façon imprévue dans le monde spirituel, l'intrigue bat son plein ! Fort d'une petite vingtaine de personnages, P&A se construit sur une petite communauté chaleureuse et accueillante. Vous trouverez toujours une âme avec qui discuter sur le serveur Discord, de n'importe quel côté de l'océan Atlantique ! Si le côté asiatique vous effraie, osez franchir le pas, le forum est loin d'être réservé aux initié.e.s et il y aura toujours quelqu'un pour vous guider et répondre à vos questions PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 1885538628 On est là pour s'amuser, et P&A se veut un petit cocon tranquille et tout doux PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 439702

Les scénarios et pré-liens commencent à fleurir sur le forum, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux différents personnages prédéfinis, ils feront forcément des heureux.ses PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 2819848858

Pétale rose

gabi
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) EmptyDim 29 Aoû - 5:03

P&A, depuis le début, c'est un forum sans prises de tête, avec une commu' super sympa I love you je sais que je me répète, mais pour moi, c'est vraiment la perle rare, c'est toujours un vrai plaisir que de discuter avec les membres Yeux brillent puis je trouve que l'intégration y est au top; on trouve des liens & des RPs sans trop de difficultés, on peut prévoir des trucs super cool avec tout le monde ... vraiment, c'est un bonheur I love you
puis le nouveau design est juste à tomber, on va pas se mentir. mais après, jsuis peut-être biasée, ahah, j'aime juste tellement ce forum PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) 3897575121
hésitez pas à nous rejoindre, vous verrez, on y est bien amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie) Empty

PRINTEMPS & AUTOMNES (ATLA/The Untamed/MDZS/GOT/Asie)
Page 1 sur 1