AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BATTLE LITTERAIRE DVK vs ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

BATTLE LITTERAIRE DVK vs ? Empty
Message(#) Sujet: BATTLE LITTERAIRE DVK vs ? BATTLE LITTERAIRE DVK vs ? EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:21

BATTLE littéraire

? VS @DVK

Format : un extrait d'un rp fantastique.

Sujet : l'époque, son époque.

Précisions : votre personnage est un.e apprenti.e sorcier.ère. un sort qu'il.elle a lancé le.la ramène dans une époque - de votre choix, celle que vous aimez le plus - par accident. il.elle rencontre sa "célébrité" préférée qui l'aidera à rentrer chez lui.elle après, bien sûr, quelques mésaventures.

Contraintes : pas de limite de mots. il faudrait juste qu'on retrouve quelques rimes - comme dans un poème mais attention, je vous demande pas d'en faire dans chaque phrase non plus - freeze
aussi, il faudrait surtout décrire la rencontre avec la célébrité - cela peut être une personne réelle existante / qui a existé ou un.e personnage fictif.ve - et comment celle-ci aidera votre personnage à retourner chez lui.elle. vous pouvez cependant, décrire dans quelques lignes l'endroit/l'époque où le personnage a atterri.

évitez de mettre votre rp dans une mise en page s'il vous plait I love you

en cas de question ou d'un besoin de précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster à la suite (la réponse sera postée ici afin que les deux membres comprennent bien la même chose I love you)

vous avez 10 jours pour réaliser cette battle. vous devez donc me rendre vos textes par mp au plus tard le vendredi 25 mars à 00h (heure fr métropolitaine)

Bon courage ! **


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE LITTERAIRE DVK vs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Challenges & Jeux RPG :: Challenge-
Sauter vers: