» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
Le hack de PRD




Spoiler:
par vorchae
Bonsoir à tous et à toutes :clavier:

La MAJ d'octobre a pris fin et nous voilà avec les dernières nouvelles de PRD :woohoo:

DESIGN - Si notre design du mois vous est familier, c'est parce qu'il est l'oeuvre de Vorchae pour le dernier concours des mini-créateurs. Un design sombre, fait rare sur PRD, pour mettre à l'honneur la terreur d'Halloween :harry: Parce que après tout, quoi de plus terrifiant que de se faire pirater ? Rien, évidemment. Les couleurs ont été harmonisées par mes soins, nous espérons que le rendu vous plaira :flypig:
Pour l'occasion, les rangs ont été renommés, comme à l'habitude, et vous pourrez les retrouver ci-dessous !

Spoiler:

SUJETS DU MOIS
- Comme à chaque MAJ, ce nouveau mois est pour nous l'occasion de mettre en avant des membres ou des sujets qui nous ont tapés dans l'oeil ! Retrouvez donc avec bonheur, le MDM, mais également les Membres Investis et enfin les coups de coeur du mois whattt
N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos propres coups de coeur ou repérer vous mêmes les membres investis ** On attend vos suggestions avec impatience nicee

FOLIE DES ICONS - Halloween oblige, le thème de la folie des icons de ce mois-ci est "witchcraft / witchy" :harry: Pour participer, rendez-vous par ici :dangrav:

LIBRE SERVICE GRAPHIQUE - Comme annoncé précédemment, ça bouge du côté du libre service d'avatars et d'icons ! Dans un soucis d'inclusivité, nous avons regroupés les différents répertoires (autrefois femme / homme / non-binaire) et classé le tout par ordre alphabétique plutôt :soupir:
Les répertoires sont d'ors et déjà à jour, mais FA nous a mis des bâtons dans les roues nous empêchant de déplacer tous les sujets durant la MAJ. Nous profiterons donc de l'aide de nos modos d'amour pour faire ça au plus vite dans les jours à venir, mais nous ne voulions pas avoir à fermer le LS pour faire les modifications dans l'ombre. Vous pouvez donc déjà retrouver les nouvelles catégories par ici ** Pour l'occasion, le libre service a d'ailleurs été déplacé en coup de projecteur !

ANIMATION - Si vous aimez trembler mais aussi écrire, The Hauting House of PRD est faite pour vous :woohoo: Ce mois ci les animateurs vous propose en effet de mettre votre plume au service de l'effroi et de décrire une pièce hantée de la grande maison qu'est PRD. Pour en savoir plus, ça se passe par ici :rebel:

CONCOURS - Le concours d'écriture est toujours en cours. Nos candidats planchent toujours sur l'épreuve 1 mais restez vigilent, les votes ne devraient plus tarder :sour2:

GROUPE - Le groupe des analystes a besoin de nouvelles recrues, n'hésitez pas à les rejoindre, si le poste vous intéresse Thème : le hack de PRD 2090816374 :nutella:

Et voilà les petits fantômes, c'est tout pour ce soir ! Soyez sages sinon vous n'aurez pas de bonbons et passez un mois effrayant sur PRD :dangrav:


Le staff de PRD
:rainbow: :rainbow: :rainbow:


_______________________________________________
Thème : le hack de PRD E14f3tcl_o
velaryon
velaryon
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2017
Messages postés : 391
Prénom : Antoine
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://www.pub-rpg-design.com/t137509-gods-will-fall-27-02-22
Ho mon dieu cette MAJ loove45

Elle est magnifique, franchement bravo @Vorchae et toi aussi @nenes ! J’adore les anonymous pour Halloween, c’est juste génial. En effet c’est étrange de voir un thème sombre sur PRD, mais le changement... c’est maintenant ouioui Je pense même me laisser tenter par l’animation like

_______________________________________________
Récompensé membre qui accueille les nouveaux - novembre 2020

Inside me — Dégaine ta lame, brandis-là bien haut. Tiens bon, sois fort, l'aurore viendra. La nuit est longue et la route si sombre. Lève les yeux oui, car sous peu, l'aurore viendra.
Soy Sauce
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:
bébé rami Thème : le hack de PRD 2819848858
J'aime bien cette maj **

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : le hack de PRD 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Misery Mind™
Misery Mind™
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008
Messages postés : 1747
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance
Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://elodiechazalon.tumblr.com/
Hacker de frigo XD je valide à 1000%, merci pour cette MAJ <3
Ethana
Ethana
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3897
Prénom : Jenny
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
La vache !!!
Je suis complètement fan de cette maj !! Thème : le hack de PRD 2819848858
Il est vrai que c'est rare d'avoir du sombre du PRD, ce qui nous permet de l'apprécier encore plus !
Les couleurs sont parfaites et rendent ça quand même assez clair pour qu'on puisse bien lire !

J'adore! Félicitation pour ce header magnifique!
Warnou
Warnou
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 530
Prénom : *
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://rise-of-valyria.forumactif.com/
"Un homme azerty en vaut deux"

Bon sang Thème : le hack de PRD 986011413

C'est encore un coup de @Sammix ça ? :nocti:

Comme d'ordinaire, c'est beau, c'est frais : c'est PRD Wahou

Merci pour le travail abattu Thème : le hack de PRD 2819848858

_______________________________________________

Thème : le hack de PRD 6g3Ypel
Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD.
Ouvert depuis le 01/05/2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Thème : le hack de PRD Mini_210406100419562494Thème : le hack de PRD 3eGZLSxg_o
Thalia Bubble
Thalia Bubble
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 419
Prénom : Esmée
Ton âge : 26
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com/
Oh bon sang !

Je ne passe pas souvent commenter mais là...vous avez toujours des thèmes superbes, croyez-moi, et je suis restée bouche-bée devant celui-ci. Il est superbe !!!!! Yeux brillent

_______________________________________________
Thème : le hack de PRD Banniz10
Forum de super-héros pour être le plus grand héros, le plus terrible vilain ou un civil pris entre les deux

Thème : le hack de PRD Banniz11
Forum city fantastique crossover où vous pouvez incarner Cléopatre, Zeus ou encore une licorne

Thème : le hack de PRD Signat13
Ariane, Circé, une fée et un père repentant sur Broken Mirror
Torben
Torben
Parrain/marraine
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://bloody-crown.forumactif.org/
Très belle maj ! Plus du tout habitué au sombre mais j'imagine qu'il fallait bien changer: )

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le forum Injustice League.
Loukoum
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4839
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:
https://referencium.forumactif.com/
Wouah, quelle surprise. Je m'attendais pas à un thème sombre pour PRD, je crois que c'est une première depuis que je suis là X)
Mais j'adore ! Les dégradés, les couleurs, le header, ..., tout a trop la classe.
Seul le bémol : la scrollbar qui du coup est toute blanche chez moi et ça fait moche par rapport au reste du forum T.T Et les noms des membres que l'on voit peu (faut avoir de bons yeux).

Bon courage pour la remise en forme de votre section LS.

Et encore bravo pour ce design !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Kat
Kat
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2020
Messages postés : 125
Prénom : J.
Ton âge : 33
https://makeitlast.forumactif.com/
Coucou,

Merci pour cette MAJ ! Le header est une pure tuerie ! Je trouve le design hyper harmonieux mais, malheureusement, je dois bien dire que je suis pas forcément fan du foncé, ça me fait mal aux yeux quand j'écris ou que je dois chercher un sujet. Ce n'est pas mon truc, mais je suis sûre que ça plaira à des gens Smile
Dune
Dune
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2018
Messages postés : 437
Prénom : Marie
Ton âge : 31
Profession / études : suis Développeuse front-end js
Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://death-is-outside.forumactif.com/
Heyyy !

Eh beeeeeh, que de surprise en ouvrant le forum dites donc ! La bannière est très jolie, bravo @Vorchae pour ce travail ! ♥
Je suis pas mal perturbée par le gradient en fond de page, mais je pense qu'il faut le temps de s'habituer xD

En tout cas, GJ pour la MaJ ♥

_______________________________________________
Summers
Summers
Parrain/marraine
Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:
http://marplespring.forumactif.org/
Coucou,
Déjà chapeau comme toujours pour le thème.
J'ai beaucoup du mal avec les thème trop noir etc, mais je triuve celui-ci assez cool en vrai.
Et ce Header Thème : le hack de PRD 1885538628 Bref, bravo à vous, c'est pas mon favoris, mais il passe très bien pour le thème et le mois.

_______________________________________________

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum