AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez

Partager vos coups de coeur sur PRD

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eilyam
Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 15771
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Partager vos coups de coeur sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptyLun 3 Aoû - 8:50

Coups de coeur

but
Au détour d'une de vos ballades sur PRD, vous avez repéré un topic ou un élément qui mériterait à ce que tout le monde le voie ? Ça va être désormais possible, grâce à ce sujet ! Ce que vous avez déniché pourra être affiché dans le topic mensuel des "Coups de coeur", afin que tous les membres puissent en profiter et s'en mettre plein les mirettes comme vous I love you Ce que nous acceptons comme coup de coeur : forum, création(s) graphique(s), projet, débat, tutoriel, vidéos, codes dans le LS codage, écrits, jeu... Bref, à peu près tout ce qui peut être posté sur PRD, sans exception ou presque Partager vos coups de coeur sur PRD 3526630245

les règles

- Vous ne pouvez pas poster de coup de coeur pour votre propre forum/projet.
- En cas de coup de coeur pour un forum, ledit forum doit avoir sa fiche de pub postée sur PRD
- Vous ne pouvez proposer qu'un seul forum/projet à la fois, par souci d'équité. En revanche, aucun problème à afficher plusieurs créations graphiques ou plusieurs topics ! Partager vos coups de coeur sur PRD 2819848858

formulaire obligatoire

Type de coup de coeur : (création graphique, topic, forum, projet, écrit...)
Lien vers le topic :
Raisons : (qu'est-ce qu'il vous plaît ? pourquoi vous l'avez choisi ?)

Code:
[b]Type de coup de coeur :[/b] [i](création graphique, topic, forum, projet, écrit...)[/i]
[b]Lien vers le topic :[/b]
[b]Raisons :[/b] [i](qu'est-ce qu'il vous plaît ? pourquoi vous l'avez choisi ?)[/i]

what about the nights
that belong to us?

recherches :
bff, ambigu | love interest
ex
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptyMar 18 Aoû - 13:55

Partager vos coups de coeur sur PRD 2090816374 J'inaugure par ici ! Partager vos coups de coeur sur PRD 1885538628

Type de coup de coeur : Forum RPG
Lien vers le topic où vous avez repéré ce CDC : https://www.pub-rpg-design.com/t131282-i-ve-got-99-problems-city-engage

Merciii Partager vos coups de coeur sur PRD 1885538628

Eilyam
Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptyDim 6 Sep - 11:29

Type de coup de coeur : un sublime header de Dune
Lien vers le topic : https://zupimages.net/up/20/36/5i6e.gif
Raisons : même pas envie de les énoncer tellement elles coulent de source Very Happy ce header est parfait à mes yeux ! la compo et les effets sont juste waw!

what about the nights
that belong to us?

recherches :
ex

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptyMer 16 Sep - 13:43

Me revoici pour octobre ! Partager vos coups de coeur sur PRD 2090816374

Type de coup de coeur : forum
Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t132598-les-chroniques-de-tchernobyl-rpg-ephemere-horreur-surnaturel-2040-huis-clos
Raisons : une idée vraiment originale, réfléchie en profondeur et très bien amenée. Un forum qui n'a pas vocation à perdurer des lustres mais à avancer dans l'intrigue et l'histoire. Yeux brillent

Eilyam
Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptyVen 25 Sep - 8:15

et hop un petit coup de coeur en plus I love you
Type de coup de coeur : Projet
Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t132671-space-in-space-o-scifi-vie-sur-un-vaisseau-touche-de-piraterie-o-inspiration-wall-e-planete-au-tresor-the-expanse
Raisons : les inspirations qui sont carrément dingues (je suis une grande fan de wall-e et de la planète au trésor faut pas m'en vouloir), le design du projet qui promet quelque chose de très épuré mais en même temps très classe & cosmique, les intrigues qui se veulent simples pour permettre au staff de jouer... bref je suis fan fan fan I love you

n'hésitez pas à proposer aussi vos coups de coeur les chats Partager vos coups de coeur sur PRD 2819848858 Partager vos coups de coeur sur PRD 2819848858

what about the nights
that belong to us?

recherches :
ex

Agnïeszka
Taper la pinata

Agnïeszka
Taper la pinata

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3623
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptyDim 1 Nov - 6:39

Coucou Smile

Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t132908-sinking-past-forum-city-et-fantastique-a-l-ambiance-sombre-base-a-edimbourg#2275085

Raisons : Le projet a l'air très classique au premier abord dans son côté "city fantastique" mais dès qu'on creuse un peu, on peut constater que celui-ci est assez original avec des personnages qui ont des moyens variés de contact avec les morts et, surtout, une intrigue masterisée autour des légendes urbaines. Le tout, sans perdre l'essence des citys que sont la prise en main rapide et la non prise de tête du forum.

Chupa Chups
Surprise party

Chupa Chups
Surprise party

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 65517
Prénom : //
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptyMer 2 Déc - 16:29

Partager vos coups de coeur sur PRD 2090816374

Type de coup de coeur : Galerie graphique
Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t106047-ma-petite-galerie-des-horreurs-angie?highlight=Ma+petite+galerie+des+horreurs
Raisons : J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je pense qu'elle mérite totalement d'être mise en avant Partager vos coups de coeur sur PRD 439702

Type de coup de coeur : Galerie graphique
Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t132156-les-brouillons-de-na-nouu
Raisons : Franchement, je trouve que y a un petit truc qui rend particulier ses créations, qui la distingue des autres et tout comme Angie, à mes yeux, elle mérite d'être mise en avant =)

Love
Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58085
Prénom : Magalie
Ton âge : 31
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptyLun 26 Juil - 9:57

N'hésitez pas à proposer vos coups de coeur Partager vos coups de coeur sur PRD 1885538628
Nous les joindrons surement au topic pour la maj d'août ♥

LittleWitch
Inviter ses ami(e)s

LittleWitch
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2021
Messages postés : 233
Prénom : ...
Ton âge : 42

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptyMer 28 Juil - 14:37

Hello Very Happy

Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t135350-les-arches-disparues-inspiration-la-passe-miroir-35
Raisons : Franchement, le projet est hyper original, très très bien écrit et c'est un gros coup de coeur. La découverte également de l'univers des livres de la passe-miroir est vraiment géniale Partager vos coups de coeur sur PRD 436552

Type de coup de coeur : Création graphique (header)
Lien vers le topic :https://www.pub-rpg-design.com/t135555p12-fond-behind-the-killer-hands-sombre-huis-clos-campement-trafiquants-pec#2315355
Raisons : Je parcourais les commandes par réelle curiosité et je suis tombée sur la merveille provenant d'Adamantium. Le fond, l'ambiance, la typo, l'univers de la création... tout est sublime et fait sens.

Love
Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58085
Prénom : Magalie
Ton âge : 31
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptyVen 30 Juil - 12:24

@LittleWitch Top !
Merci beaucoup, @Eilyam nous a transmis ça Partager vos coups de coeur sur PRD 1885538628

visenya.
Team PRD

visenya.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2016
Messages postés : 1440
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Sony Vegas Pro 15

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://visenya-den.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptyMer 25 Aoû - 3:43

Lien vers le topic : https://www.pub-rpg-design.com/t136109-devote-your-heart-attaque-des-titans-game-of-thrones-folklore-nordique
Raisons : Déjà c'est un projet SNK ce qui est rare, mais ce qui est intéressant c'est la réécriture de l'histoire. On a une base connue (si on sait de quoi SNK parle) mais une évolution potentiellement différente et intéressante sur le futur forum :]
On retrouve aussi des inspirations GOT (côté famille etc etc...) ce qui est vraiment pas mal.

tumblr graphique
(requêtes avatars, headers, icons, et suggestions ouvertes)

Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

RUNETERRA, forum rpg league of legends

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD EmptySam 4 Sep - 12:43

Merci pour ta proposition visenya ! Partager vos coups de coeur sur PRD 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Partager vos coups de coeur sur PRD Empty

Partager vos coups de coeur sur PRD
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant