| Partager vos coups de coeur sur PRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Partager vos coups de coeur sur PRD Lun 3 Aoû 2020 - 16:50 | |
| Coups de coeur but Au détour d'une de vos ballades sur PRD, vous avez repéré un topic ou un élément qui mériterait à ce que tout le monde le voie ? Ça va être désormais possible, grâce à ce sujet ! Ce que vous avez déniché pourra être affiché dans le topic mensuel des "Coups de coeur", afin que tous les membres puissent en profiter et s'en mettre plein les mirettes comme vous  Ce que nous acceptons comme coup de coeur : forum, création(s) graphique(s), projet, débat, tutoriel, vidéos, codes dans le LS codage, écrits, jeu... Bref, à peu près tout ce qui peut être posté sur PRD, sans exception ou presque
les règles - Vous ne pouvez pas poster de coup de coeur pour votre propre forum/projet. - En cas de coup de coeur pour un forum, ledit forum doit avoir sa fiche de pub postée sur PRD - Vous ne pouvez proposer qu'un seul forum/projet à la fois, par souci d'équité. En revanche, aucun problème à afficher plusieurs créations graphiques ou plusieurs topics !
formulaire obligatoire Type de coup de coeur : (création graphique, topic, forum, projet, écrit...)Lien vers le topic :Raisons : (qu'est-ce qu'il vous plaît ? pourquoi vous l'avez choisi ?) - Code:
-
[b]Type de coup de coeur :[/b] [i](création graphique, topic, forum, projet, écrit...)[/i] [b]Lien vers le topic :[/b] [b]Raisons :[/b] [i](qu'est-ce qu'il vous plaît ? pourquoi vous l'avez choisi ?)[/i]
|
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21946 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Dim 6 Sep 2020 - 19:29 | |
| Type de coup de coeur : un sublime header de Dune Lien vers le topic : https://zupimages.net/up/20/36/5i6e.gifRaisons : même pas envie de les énoncer tellement elles coulent de source  ce header est parfait à mes yeux ! la compo et les effets sont juste waw! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21946 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
  | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Ven 25 Sep 2020 - 16:15 | |
| |
|
 | |
Agnïeszka bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3624 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Dim 1 Nov 2020 - 14:39 | |
| |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68121 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Jeu 3 Déc 2020 - 0:29 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Lun 26 Juil 2021 - 17:57 | |
| N'hésitez pas à proposer vos coups de coeur  Nous les joindrons surement au topic pour la maj d'août  _______________________________________________
|
|
 | |
LittleWitch marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2021 Messages postés : 233 Prénom : ... Ton âge : 43  | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Mer 28 Juil 2021 - 22:37 | |
| |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Ven 30 Juil 2021 - 20:24 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
visenya. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2016 Messages postés : 1440 Prénom : Justine Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Sony Vegas Pro 15 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD Mer 25 Aoû 2021 - 11:43 | |
| _______________________________________________ tumblr graphique (requêtes avatars, headers, icons, et suggestions ouvertes)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?
RUNETERRA, forum rpg league of legends
|
|
 | |
 | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Partager vos coups de coeur sur PRD  | |
| |
|
 | |
| Partager vos coups de coeur sur PRD | |
|