Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Mer 3 Juin - 3:43
Je vous ai suivi ♥
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2015 Messages postés : 366 Prénom : Tam ou Tamou Ton âge : 30 Profession / études : suis assistante manager Les logiciel(s) utilisés : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Dim 30 Aoû - 10:03
Moi c est Tam_0u J y mets beaucoup mes petits trouvailles en matière de fringues et de produits cosmétiques
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2015 Messages postés : 94 Prénom : Myriam Ton âge : 29 Profession / études : j'étudie en développement web tout en étant photographe commercial ainsi que de sport d'action Les logiciel(s) utilisés : Une très bonne partie de la suite Adobe (Photoshop CC, Illustratror, InDesign, Lightroom, Premiere Pro et After Effect) ainsi que Brackets
(#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Sam 28 Nov - 23:25
(#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Dim 29 Nov - 22:35
Il n'y a pas grand chose, je ne suis pas trop une adepte d'Instagram pour l'instant, j'ai déjà eu du mal à m'y mettre x) Mais voila quand même : @aeriseledhwen ^^
Fresh
Souffler ses bougies
Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2014 Messages postés : 1177 Prénom : Ophélie Ton âge : 26 Profession / études : confinement folie / licence lettres et arts Les logiciel(s) utilisés : windows movie maker
Mon CV PRDien Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Mer 2 Déc - 10:04
Moi c'est Ophelia_Fawley Je mets soit des photos de moi ou de trucs que j'aime.
(#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Lun 29 Fév - 15:11
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Dim 17 Avr - 3:53
Pour ma part c'est lr.anne
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Venez les voir par ici
canopus
Souffler ses bougies
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015 Messages postés : 1406 Prénom : Chloé Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word
(#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Mer 20 Avr - 17:19
Je déterre ce vieux sujet, parce que je suis une fan inconditionnelle d'instagram, même si j'ai aucunement la prétention d'être photographe, ça m'éclate tellement plus que snapchat ! Mon pseudo c'est _chloe.n, n'hésitez pas à me faire un petit coucou ! Je vais allez voir les vôtres de ce pas !
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Jeu 12 Mai - 1:05
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015 Messages postés : 1406 Prénom : Chloé Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word
(#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Jeu 12 Mai - 1:23
Moi je sais pas, honestly je vois pas trop la différence ! :')
Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2010 Messages postés : 674 Prénom : Cécile Ton âge : 33 Profession / études : Technicienne chez Pomme Les logiciel(s) utilisés : CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: Team Schizo, Team Belette My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Jeu 12 Mai - 2:05
Ce nouvel insta me dérange sur plusieurs points: déjà la nouvelle icône qui perd le charme rétro de l'ancien appareil photo façon polaroid vintage (...no comment) c'est un peu dommage, ça faisait le charme de l'app, mais en plus le nouvel algorythme qui ne montre que les gens qu'on like en permanence/qui sont susceptible de nous ressembler le plus je sais pas vous mais si je suis des gens qui ne sont pas forcément des gens dont je like les photos en permanence, ce n'est pas pour autant que ça ne m'intéresse pas sinon je ne les suivrai pas. Bref on perd l'idée de base d'Insta (rachetée par Facebook, fallait pas s'étonner que ça devienne n'importe quoi) mais comme tout le monde l'utilise encore malgré ça - moi la 1° - ils ne vont pas y faire grand chose malgré le bad buzz général. C'était - c'est?- mon réseau social préféré et je m'en sers énormément pour mon blog, donc c'est frustrant
(#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Sam 18 Juin - 21:09
Pareil pas fan de la nouvelle maj! Je regtte l'ancienne icône. Mais j'adore les photos du coup forcément j'inonde mon compte XD surtout mes photos de voyages. mllejustiner pour ma part