| Instagram, comment raconter sa vie en images. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ART'N'STICK bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3394 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 30 Profession / études : responsable service culturel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Mar 21 Oct - 23:03 | |
| C'est funky Instagram *_* par contre pour ma part j'ai deux comptes mais j'aimerai en faire des choses plus... tenue _______________________________________________  |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Sam 1 Nov - 16:04 | |
| Tu me montres ? _______________________________________________
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Mar 11 Nov - 23:37 | |
| Bonsoir à tous, je vous passe mon Instagram où je vous fais partager de jolies photographies, des images originales, belles, authentiques, que je trouve sur d'autres comptes IG. Le thème peut toucher à la décoration, aux gourmandises, aux boissons, aux lieux etc... Je pense qu'il vous plaira  Je vous le laisse découvrir. N’hésitez pas à me faire des commentaires, remarques http://instagram.com/__mylovelyworld/ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Mer 12 Nov - 22:04 | |
| J'ai changé de pseudo retrouvez-moi sous mllejustiner |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Jeu 13 Nov - 13:40 | |
| Aelynn ○ Je me suis inscrite ** Quel sublime insta _______________________________________________
|
|
 | |
Misery Mind™ soupe de courgettes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2008 Messages postés : 1744 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Profession / études : Je suis Chef de projet digital et CRM + graphiste/freelance Les logiciel(s) utilisés : principalement la suite Adobe ( photoshop, illustrator, indesign, Lightroom, Xcode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Jeu 11 Déc - 14:26 | |
| Moi c'est: Elodie_chaz _______________________________________________ TARGET Elu projet coup de coeur de Mars 2021 !Besoin de vos avis et recherche de staff active, n'hésitez pas à me Mpotté ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Ven 12 Déc - 11:40 | |
| Je t'ai suivi ♥ _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Jeu 8 Jan - 13:13 | |
| Moi c'est : nyxeia
Suivez-moi, je deviens accro :cheers: |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Mer 11 Mar - 10:29 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Mer 11 Mar - 16:58 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Lun 27 Avr - 13:52 | |
| Le mien est tout nouveau d'aujourd'hui : mjpandy |
|
 | |
Day.light marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011 Messages postés : 450 Prénom : Ava Ton âge : 28 Profession / études : informaticienne Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET Mon CV PRDien Dédicaces: day.light My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Mer 3 Juin - 0:33 | |
| Mon tit Insta moi c'est @girlbythedoors il est lié à mon blog ^^ _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images.  | |
| |
|
 | |
| Instagram, comment raconter sa vie en images. | |
|