| Instagram, comment raconter sa vie en images. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58188 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Instagram, comment raconter sa vie en images. Dim 20 Avr - 14:00 | |
| Nouvelle tendance, celle de montrer sa vie à travers des photographies ou des vidéos, je vous propose qu'on partage ici nos pseudos instagram parce que je suis accro de regarder les jolies photos des autres, et de découvrir vos merveilles, tout le monde peut être un apprenti photographe.
love_mali pour moi =) _______________________________________________
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Mer 25 Juin - 4:21 | |
| Moi c'est : Nessoou91
Je sait pas trop comment utiliser mon insta donc je poste des photo uniquement quand je veut mettre un effet dans une photo ^^ |
|
 | |
el lina Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012 Messages postés : 1846 Prénom : Margaux. Ton âge : 30 Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Mar 8 Juil - 7:34 | |
| Moi c'est maajoylina  _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58188 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Sam 12 Juil - 10:16 | |
| Je vous ai ajouté _______________________________________________
|
|
 | |
Mordred Ghost marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2014 Messages postés : 359 Prénom : Tankred Ton âge : 37 Profession / études : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : ★ Photoshop
★ Notepad
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Mar 22 Juil - 12:34 | |
| Pour moi c'est tankred_padden ^^ _______________________________________________ Breath Of Hyrule : je joue Jacerys, Hélios, Aphéra, Shorean, Dagon |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Lun 28 Juil - 2:07 | |
| J'ai cédé  miniptitdoudou |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Dim 28 Sep - 9:07 | |
| Missbathory20  Si ça vous tente de suivre une petite québécoise |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Sam 11 Oct - 8:37 | |
| meropeehoor, je suis assez fanatique d'instagram, si vous aimez la photo, les lectures et souvent de la cuisine aussi :p. Je suis au boulot alors je regarde os instagram ce soir. |
|
 | |
poison quinn. Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 28 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Ven 17 Oct - 13:17 | |
| Bon je suis nulle en informatique et réseaux sociaux, c'est quoi la différence entre instagram et twitter ? _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Sam 18 Oct - 7:03 | |
| Instagram, tout passe par photos twitter je ne crois pas que cela soit le cas ^^ _______________________________________________
|
|
 | |
poison quinn. Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 10016 Prénom : Elly Ton âge : 28 Profession / études : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Sam 18 Oct - 7:05 | |
| Ah d'accoooooord, c'est comme snapshat en fait ? XD _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Sam 18 Oct - 7:17 | |
| Un peu mais, là c'est plus sous forme d'album photo je dirais. _______________________________________________
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images.  | |
| |
|
 | |
| Instagram, comment raconter sa vie en images. | |
|