Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Jeu 23 Juin - 8:08 | |
| Oui, je te suis déjà _______________________________________________ 
|
|
MamzelleMaheeh Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2017 Messages postés : 53 Prénom : Maheeh Ton âge : 36 Profession / études : Cantinière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X Mon CV PRDien Dédicaces: /// My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Dim 22 Juil - 3:20 | |
| Hello tous le monde  Voici mon compte insta pour ceux et/ou celles qui voudrait me suivre MaheehJ'essai tout doucement de reprendre la photo donc n'hésitez pas à commenter mes posts, ca m'avancera surement dans mon travail de photographe débutante Merci à vous |
|
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Sam 11 Aoû - 13:22 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je débute tout juste sur instagram, j'essaie de faire des photos très personnelles certes mais qui me tiennent à coeur ! N'hésitez pas à me suivre ! https://www.instagram.com/maylanitha/ |
|
logique-co Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2012 Messages postés : 330 Prénom : Romain Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
GIMP2 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images. Lun 8 Juin - 4:49 | |
| Et voici mon pseudo "Doublelayouts' https://www.instagram.com/doublelayouts/ N'hésitez pas à m'ajouter, j'adorerais faire de nouvelles rencontres et partager sur nos passions communes je dois dire que je ne connais pas tellement de monde qui adorent le RP, la création PAO.. _______________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Instagram, comment raconter sa vie en images.  | |
| |
|