| Les nouveautés de PRD. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17847 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Mer 11 Aoû - 2:47 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Mer 18 Aoû - 8:12 | |
| |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Dim 22 Aoû - 2:50 | |
| 22 août 2021
 Quand tu restes sur un forum juste parce que c'est lui et qu'au fond de toi, tu y es attaché.e, mais la flamme du début s'est complétement éteinte.
(Une réalité pour bien trop de rpgistes et de membres ) + de super gif sur le tumblr de PRD
Les nouveautés de PRD Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, je fais une newsletter spéciale ! Depuis plusieurs semaines circulent dans la communauté rpg des messages / coup de gueule dénonçant la pression subie sur les forums et notamment les forums rpg (pression sur les membres, le staff, l'activité...). Nous avons à cœur, sur PRD, le bien-être de nos membres et on aimerait réellement que tout le monde se sente bien ici et sur les autres forums (rpgs).
C'est pourquoi, avec l'accord d'Utophorie, nous relayons son post tumblr : Et si on retirait la pression des rôlistes à se connecter toutes les 24/48 heures pour montrer qu’un forum est actif ?. Il faut casser cette pression, que dis-je, cette obligation qui s'est installée depuis plusieurs années sur les forums. C'est un loisir, et bien trop de gens l'oublient. Un sondage a été posté sur le Forum des Forums Augmentation des dernières heures des connecté·e·s, on vous invite vivement à participer
On vous fait pleins de câlins, prenez soin de vous, préservez-vous ! Ne restez pas dans le mal, nous sommes sur les forums pour nous amuser, rigoler, échanger dans la plus grande bienveillance. Ensemble, nous y arriverons
Je rappelle que, sur PRD, les boîtes MP des administratrices et modératrices sont grandes ouvertes, si vous ressentez un quelconque malaise, problème, pression et tout autre sentiment qui vous empêche de prendre du bon temps sur le forum.
Toujours là pour vous, le staff de PRD
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Mer 1 Sep - 11:53 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Lun 6 Sep - 13:43 | |
| 06 septembre 2021
 Quand tu n'arrives pas à suivre toutes les conversations entre la chatbox, les serveurs discord, les MP et les sujets forums. + de super gif sur le tumblr de PRD
Les nouveautés de PRD Bonsoir,
C'est 21h40. Nous sommes dans l'obligation d'annuler la MAJ de ce soir, nous allons essayer de la reporter à demain. (Au cas-où, demain, faites attention entre 20h30/21h que le forum ne passe pas en maj) On essaiera de vous tenir au courant dans les annonces défilantes, le mega flood....Désolée pour le contretemps
Merci de votre compréhension, Les admins
Christie Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3185 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Ven 29 Oct - 12:39 | |
| _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Poséidon et Héra ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
Christie Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3185 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Mer 3 Nov - 4:26 | |
| _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Poséidon et Héra ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Sam 6 Nov - 11:34 | |
Dernière édition par Love le Mer 12 Jan - 16:09, édité 1 fois |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Lun 8 Nov - 14:02 | |
Dernière édition par Love le Mer 12 Jan - 16:09, édité 1 fois |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Mar 16 Nov - 8:42 | |
| _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Mar 7 Déc - 9:58 | |
| La MAJ de décembre 2021 aura lieu demain dans la soirée  _______________________________________________
|
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD.  | |
| |
|
 | |
| Les nouveautés de PRD. | |
|